Bienvenue à East Valley, une petite ville en banlieue de Washington D.C. où vivent les plus nantis de la côte est des États-Unis. C'est aussi dans cette petite ville où se situe une organisation aidant les élèves à tricher à leurs examens. C'est pour payer l'université de mes rêves, Harvard, que moi, William Parker, je me suis embarqué dans cette aventure qui s'est révélée beaucoup plus dangereuse que je ne l'avais imaginé. D'autant plus que j'ai dû faire équipe avec John Baxter, cette espèce de brute sans cervelle qui m'a martyrisé pendant quatre longues années de ma vie. Pour vous rassurer, ce n'est pas encore l'histoire d'un type moche dans un lycée qui tombe amoureux de la capitaine des meneuses de claques, mais bien un récit où l'action et le rire sont au rendez-vous.
Acheter l'ebook
CHF 13.00
Vous n'êtes actuellement pas raccordé à PNB sur ces sites. Merci de vous connecter ou de demander la création d'un compte.
Vous n'êtes actuellement pas raccordé à PNB sur ces sites. Merci de vous connecter ou de demander la création d'un compte.