Le management commercial - 2e éd.

Le management commercial - 2e éd.

  • Dunod
  • Parution : 15 mars 2017 - création : 6 avril 2017

À propos

Toutes les entreprises s'inscrivent maintenant dans deux vastes mouvements de fond : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est au coeur de cette indispensable capacité à accompagner et, mieux, à anticiper les changements. En effet, sa position l'amène à gérer les mutations du client omnicanal, toujours plus zappeur et exigeant, ainsi que les attentes des équipes pour plus de reconnaissance et de sens.
L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'ensemble de ces transformations pour donner les clés de la réussite. Cette 2e édition, entièrement mise à jour, met l'accent sur les nouvelles techniques liées au digital (CRM, social selling, négociation par email...), les soft skills et les jeunes.

Règles du prêt

  • Durée de la licence :

    illimitée

  • Nombre de prêts :

    illimité

  • Prêt(s) simultané(s) :

    1

  • Durée maximale d'un prêt :

    12 Mois

  • Renouvellement :

    1

Protection

  • Type de protection :

    DRM Adobe ASCM

  • Nombre de périphériques :

    6

  • Copier/Coller :

    Autorisé

  • Impression :

    Autorisé

savoir_plus

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN

    3663608427913

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    240 Pages

  • Poids

    2 785 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Support principal

    ebook (pdf)

Isabelle Barth

Isabelle Barth : Professeur des universités de sciences de gestion elle enseigne à l'IAE de Lyon et de Metz. Elle fondé les 2 Master : Vente et management commercial et Direction commerciale (en formation continue). Elle est également responsable de la VAE de l'IAE de Lyon dans lequel elle accompagne des managers commerciaux souhaitant valoriser leur experience.ÿElle a exercé pendant 11 ans des postes de responsable commerciale.

empty