Crosscanal et Omnicanal - 2e éd.

Crosscanal et Omnicanal - 2e éd.

,

  • Dunod
  • Parution : 23 mai 2018 - création : 25 mai 2018

Résumé

Cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une véritable synthèse des connaissances et des pratiques concernant les stratégies  multicanal, crosscanal et omnicanal. S'appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d'experts, les auteurs font le point sur : o l'importance du numérique dans les usages de consommation et dans la stratégie marketing des entreprises ; o la manière dont les entreprises intègrent les canaux digitaux ; o la capacité de la stratégie omnicanal à créer de la valeur pour  le client et à établir de nouvelles relations entre l'entreprise  et les consommateurs ; o les conséquences organisationnelles de l'intégration des canaux. Cette 2e édition, entièrement à jour des évolutions du marketing et de la  communication, propose un éclairage indispensable pour comprendre puis développer une stratégie digitale.

Règles du prêt

  • Durée de la licence :

    illimitée

  • Nombre de prêts :

    illimité

  • Prêt(s) simultané(s) :

    1

  • Durée maximale d'un prêt :

    12 Mois

  • Renouvellement :

    1

Protection

  • Type de protection :

    DRM Adobe ASCM

  • Nombre de périphériques :

    6

  • Copier/Coller :

    Autorisé

  • Impression :

    Autorisé

savoir_plus

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN

    3663608825047

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Poids

    1 556 Ko

  • Distributeur

    Numilog

empty