Expérience client

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À propos

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 FICHES abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque laissera dans son esprit. Il s'agit aujourd'hui, plus que jamais, de s'assurer que la relation client réponde à son objectif premier : satisfaire et fidéliser les clients qui vous font confiance.
Comprendre le glissement qui s'est opéré et s'opère encore entre "relation" et "enchantement" client.Évaluer les avancées et les attendus de l'expérience client aujourd'hui, en prenant en compte les grands chantiers induits par l'arrivée de l'IA.
Comprendre, mettre en place et faire vivre l'expérience client dans sa dimension "relationnelle", avec des outils pratiques, directement applicables sur le terrain.
Maîtriser les 5 piliers de l'enchantement client : communication, implication, curiosité, innovation, éthique.Évaluer et mesurer les effets de la relation client.

Règles du prêt

  • Durée de la licence :

    illimitée

  • Nombre de prêts :

    illimité

  • Prêt(s) simultané(s) :

    1

  • Durée maximale d'un prêt :

    12 Mois

  • Renouvellement :

    1

Protection

  • Type de protection :

    LCP

  • Type de protection :

    DRM Adobe ASCM

  • Nombre de périphériques :

    6

  • Copier/Coller :

    Interdit

  • Impression :

    Interdit

En savoir plus

  • EAN

    3664181442294

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    2 959 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Dilicom

  • Support principal

    ebook (ePub)

Véronique Bédu

Véronique Bédu codirige la société CoRelations, spécialisée dans la formation à la relation client. Elle intervient au quotidien auprès des grandes entreprises, principalement dans les secteurs d'activité des télécoms et de la banque/assurance.

Pascale Le Clech

Pascale Le Clech est consultante formatrice spécialisée dans le management de la relation client, après avoir été responsable d'équipes en centre d'appels. Elle construit et anime des modules de formation auprès d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.

Eric Dadian

Éric Dadian est engagé depuis 30 ans dans la création d'activités de services et d'emplois en France. Après 10 ans passés chez SUP, il crée Intra Call Center à Amiens, qui fusionnera avec CCR International. Il est aujourd'hui président de l'Association Française de la Relation Client (RFRC) et co-fondateur de la marketplace WikiPME (plateforme digitale regroupant près de 200 000 chefs d'entreprises).

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