Les 69 règles du succès

Les 69 règles du succès

  • Gereso
  • Parution : 26 Novembre 2020 - création : 27 Novembre 2020
Icon Baobab App

À propos

Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent?? Existe-t-il une «?recette universelle?», une méthode infaillible pour atteindre ses objectifs à coup sûr??
Si on observe de près ceux à qui tout réussit, il est possible de mettre en lumière, derrière chaque succès, un ensemble de principes fondamentaux qui conditionnent la réussite (ou l'échec) d'un projet, d'une personne ou d'une organisation.
Car le succès n'est que la conséquence d'un subtil dosage entre une bonne attitude?: travailler, persévérer, se fier à son instinct, garder confiance en soi... et l'application de quelques règles de bon sens?!À l'appui de son expérience et de ses recherches, l'auteur dénombre 69 règles pour perfectionner vos comportements, votre management et vos méthodes de travail.
Malgré les crises perpétuelles, qu'elles soient économiques, sociales ou sanitaires, vous avez toujours l'ambition d'améliorer vos pratiques, de progresser, de vous distinguer, de faire face à tous les défis...??
Voici 69 règles qui vont droit au but, fondées sur les réalités d'aujourd'hui et accessibles à tous ceux qui veulent réussir?!

Règles du prêt

  • Durée de la licence :

    illimitée

  • Nombre de prêts :

    illimité

  • Prêt(s) simultané(s) :

    1

  • Durée maximale d'un prêt :

    12 Mois

  • Renouvellement :

    1

Protection

  • Type de protection :

    LCP

  • Type de protection :

    DRM Adobe ASCM

  • Nombre de périphériques :

    6

  • Copier/Coller :

    Interdit

  • Impression :

    Interdit

En savoir plus

  • EAN

    3664181550562

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    594 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Dilicom

  • Support principal

    ebook (ePub)

Joseph Aoun

Diplômé en sciences commerciales et expert-comptable, Joseph Aoun s'est mis à son compte très jeune et y est depuis 30 ans. Malgré les multiples crises économiques, il a créé et géré une dizaine d'entreprises au Canada, en France et en Grande-Bretagne, et entrepris des affaires dans une cinquantaine de pays. Il a créé à Montréal un cabinet de conseil et de formation spécialisée en interculturel et en marketing intelligent. Auteur de nombreux ouvrages publiés au Québec et en France, il conseille et accompagne des entrepreneurs aussi bien dans leur lancement d'entreprise que dans leur développement.

empty