Dans le portable de la maîtresse

,

Icon Baobab App

Règles du prêt

  • Durée de la licence :

    120 Mois

  • Nombre de prêts :

    30 (CHF 0.53 par prêt)

  • Prêt(s) simultané(s) :

    5

  • Durée maximale d'un prêt :

    12 Mois

  • Renouvellement :

    1

Protection

  • Type de protection :

    LCP

  • Type de protection :

    DRM Adobe ASCM

  • Nombre de périphériques :

    6

  • Copier/Coller :

    Autorisé

  • Impression :

    Autorisé

En savoir plus

À propos

- il peut envoyer des textos aux parents de ses camarades de classe pour faire croire qu'ils ont fait des bêtises
- il peut changer ses notes
- il peut faire croire à ses parents qu'il n'y a pas école aujourd'hui
- ...

Que va-t-il faire avec autant de pouvoir entre les mains ?
Peu à peu, Thomas découvre aussi toute sa vie, qu'il n'imaginait pas. Application ovulation : elle veut avoir un enfant, sans y parvenir. SMS de son père malade, dont elle s'occupe beaucoup : ils entretiennent un lien rare et émouvant. Des échanges de mails avec le directeur et d'autres maîtresses de l'école : la maîtresse essaye, à son niveau, de faire au mieux pour les enfants, même si ça ne marche pas toujours. Thomas se rend compte que la vie d'adulte est bien compliquée... Et s'il essayait en fait d'améliorer les choses, avec ce pouvoir ?

  • Auteur(s)

    Thierry Soulard, Loïc Méhée

  • Éditeur

    Magnard Jeunesse

  • Distributeur

    Numilog

  • Date de parution

    04/04/2022

  • Collection

    Romans 8-12 ans

  • EAN

    9620317150789

  • Ref catalogue

    /ean/9620317150789

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    128 Pages

  • Poids

    8 086 Ko

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Dilicom

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • Dewey

    800

Thierry Soulard

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Thierry Soulard est né en 1951. Après des études de philosophie et de psychologie, il devient conseiller d'orientation, puis il fait l'école de la
magistrature et devient juge des enfants. Il a publié Réflexion sur la notion d'intime conviction (éditions CUJAS. 2004).
En 2014, il passe à la fiction avec deux recueils de nouvelles : Le juge et le papillon (2014), Les Saisons d'Eros (2016) et un roman : Bleu à perdre la raison (2015), tous publiés aux Editions Raison et Passions

Loïc Méhée

  • Naissance : 18-9-1979
  • Age : 43 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Loïc Méhée est diplômé en Arts Appliqués. Il illustre pour la presse, l'édition et la publicité. À part dessiner, il passe le plus clair de son temps à écrire des histoires, cuisiner, chanter, faire des spectacles, jouer de la musique, construire des cabanes, se déguiser... Il est également l'illustrateur de la collection Chante et Découvre.

empty