Shaker Monster (Tome 2) - Zigotos incognito

,

Icon Baobab App

Règles du prêt

  • Durée de la licence :

    3650 Jours

  • Nombre de prêts :

    25 (CHF 0.52 par prêt)

  • Prêt(s) simultané(s) :

    10

  • Durée maximale d'un prêt :

    59 Jours

  • Renouvellement :

    1

Streaming

  • Type d'accès :

    In-Situ

  • Nombre d'utilisateurs simultanés :

    10

Protection

  • Type de protection :

    LCP

  • Type de protection :

    DRM Adobe ASCM

  • Nombre de périphériques :

    6

  • Copier/Coller :

    Interdit

  • Impression :

    Interdit

En savoir plus

À propos

Après avoir transformé leur maison en champ de bataille, Justin et Gwen apportent leur incroyable trouvaille, le Shaker Monster, à l'école ! Mauvaise idée, car les monstres qui en sortent sont décidément une source d'ennuis intarissable... surtout quand ils sévissent dans la bibliothèque ou sous le nez du surveillant ! La vie scolaire avec Darwin, le monstre intello dévoreur d'encyclopédies, ou avec PassPass le passe-muraille, promet bien des péripéties à l'infernal duo de frère et soeur chamailleurs !

  • Auteur(s)

    Mr Tan, Mathilde Domecq

  • Éditeur

    Gallimard BD

  • Distributeur

    Flammarion

  • Date de parution

    19/10/2017

  • Collection

    Bandes dessinées hors collection

  • EAN

    9782075056359

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    64 Pages

  • Poids

    81 387 Ko

  • Lectorat

    à partir de 7 ANS

  • Diffuseur

    Flammarion

  • Entrepôt

    Dilicom

  • Support principal

    ebook (ePub)

Mr Tan

Mr Tan a créé le personnage de Mortelle Adèle dont les aventures sont publiées aux éditions Tourbillon. Il a aussi imaginé des bandes dessinées pour Milan Presse et Milan Éditions. Sous un autre nom, il écrit des romans pour les adolescents. Depuis qu'il a découvert que la soupe ne fait pas grandir et que les carottes ne rendent pas si aimables, il ne mange plus que des hamburgers !

Mathilde Domecq

Née à Marseille en 1982, Mathilde Domecq suit des études en arts appliqués au lycée Marie-Curie et fait partie de l'association Marseil'BD (avec Jean-Louis Mourier et Herlé). Puis direction Strasbourg où elle rejoint les Arts Décoratifs, dont elle sort diplômée de l'atelier d'illustration de Claude Lapointe en 2005. Elle rejoint la bande à Tchô ! en 2006. C'est en janvier 2008 qu'avec une dizaine d'auteurs Montpelliérains elle participe à la création de l'Atelier Satellites.  

empty