Fils de tueurs

  • Nathan
  • Parution : 27 Février 2025 - création : 2 Mars 2025
Icon Baobab App

Règles du prêt

  • Durée de la licence :

    2190 Jours

  • Nombre de prêts :

    30 (CHF 0.77 par prêt)

  • Prêt(s) simultané(s) :

    10

  • Durée maximale d'un prêt :

    59 Jours

  • Renouvellement :

    1

Streaming

  • Nombre d'utilisateurs simultanés :

    30

Protection

  • Type de protection :

    LCP

  • Type de protection :

    DRM Adobe ASCM

  • Nombre de périphériques :

    6

  • Copier/Coller :

    Interdit

  • Impression :

    Interdit

En savoir plus

À propos

Plongez dans l'histoire captivante de Clément, 17 ans, fils d'un serial killer. Un thriller psychologique intense, destiné aux lecteurs à partir de 15 ans, qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page !
"Fils de Tueurs" de Rachel Corenblit est un
thriller psychologique haletant qui vous emmène dans les méandres de l'esprit d'un adolescent confronté à un lourd héritage familial.
Clément, 17 ans, est le fils d'Étienne Duval, un
serial killer. Après dix ans sans contact, il accepte de rencontrer sa mère incarcérée, espérant découvrir la vérité sur son passé.
L'auteure dresse une galerie de
personnages attachants et complexes, créant un univers riche en émotions et en suspense. Avec son style littéraire maîtrisé, Rachel Corenblit aborde des thèmes profonds tels que la violence, la manipulation et la recherche de vérité.
"
[Clément] va se retrouver confronté à sa mère, une complice, qui va lui donner chaque semaine des informations sur une victime. Comment vivre avec ce lourd passé familial ? Entre manipulation d'une mère et reconstruction d'un héros qui cherche sa lumière, la tension monte... Un thriller psychologique intense et puissant dont on ne ressort pas indemne."
- Sarah (Librairie La Mouette-Rieuse)


  • Auteur(s)

    Rachel Corenblit

  • Éditeur

    Nathan

  • Distributeur

    ePagine

  • Date de parution

    27/02/2025

  • EAN

    9782095057343

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    2 283 Ko

  • Lectorat

    à partir de 13 ANS

  • Diffuseur

    Editis-Interforum

  • Entrepôt

    Dilicom

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • Version ePub

    3.0

Modes de lecture

Images décrites par la voix de synthèse (descriptions courtes) Le livre contient des images nécessaires à la compréhension pour lesquelles une alternative courte sera vocalisée (Alt text).

Navigation

Référence à la pagination du livre imprimé Le livre peut être utilisé en complément de sa version imprimée, la pagination de référence étant préservée.
Navigation logique entre les chapitres La structure du livre sera correctement interprétée par les dispositifs de lecture.
Navigation logique La voix de synthèse lira les éléments dans un ordre logique déterminé par l'éditeur ou l'auteur.
Table des matières adaptable Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté.

Rachel Corenblit

Rachel Corenblit est une romancière née au Québec. Elle a vécu à Jérusalem, Nice, Paris, Albi et Marseille. Après des études de philosophie et diverses activités professionnelles, elle se tourne vers l'enseignement en 1997 (elle est professeur de lettres au collège).
Elle est l'autrice d'une quinzaine de romans au Rouergue, chez Actes Sud Junior, Casterman, Bayard. et de pièces de théâtre pour enfants.
Chez Nathan, elle est l'autrice de Comme une famille (prix de la foire de Brive 15-17), La Maledetta, ainsi que Les Potos d'abord, Sortir du placard et Celle qui reste (illustré par Régis Lejonc) dans la collection « Court toujours ». Elle vit à Toulouse.

empty