Multimédia et autoroutes de l'information

À propos

Le multimédia et les autoroutes de l'information sont au coeur d'une réorganisation totale dans l'art et la manière de communiquer. Les bouleversements introduits affectent l'organisation de l'entreprise autant dans ses fonctions internes que dans ses relations avec ses clients ou ses fournisseurs. Par ailleurs, les nouveaux services auxquels pourra accéder le grand public ouvrent de nouveaux marchés. Ces mutations impliquent la transformation des réseaux de communication et des modes de diffusion des informations. Ceci entraîne une nouvelle donne industrielle et soulève de nouveaux enjeux sociaux, économiques, financiers et politiques. Cet ouvrage a pour objectif de décrire et d'expliquer la logique des évolutions technologiques, économiques et juridiques qui vont affecter l'environnement des entreprises, ainsi que d'esquisser le profil des nouveaux acteurs du monde de la communication. Très documenté, facile à lire, ce livre satisfera tous ceux - cadres d'entreprise ou grand public - qui désirent s'informer et comprendre l'apport du multimédia et des autoroutes de l'information dans leur vie quotidienne.

Règles du prêt

  • Durée de la licence :

    3650 Jours

  • Nombre de prêts :

    30 (CHF 0.51 par prêt)

  • Prêt(s) simultané(s) :

    30

  • Durée maximale d'un prêt :

    59 Jours

Streaming

  • Type d'accès :

    In-Situ

  • Nombre d'utilisateurs simultanés :

    9999

Protection

  • Type de protection :

    DRM Adobe ASCM

  • Nombre de périphériques :

    6

  • Copier/Coller :

    Interdit

  • Impression :

    Interdit

En savoir plus

Rayons : Entreprise, économie & droit > Sciences économiques

  • EAN

    9782098126305

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    159 Pages

  • Poids

    737 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    FeniXX

  • Entrepôt

    Dilicom

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty