Start-up : relations presse

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

[eBook] Start-up : relations presse

Halte à l'improvisation dans les relations-presse ! Une bonne image et des retombées positives sont toujours le fruit d'un travail de professionnel. Pour répondre à cette urgence des start-up, Florence Lacave et Diane Rolland, toutes deux fortes de leur expérience sur le terrain, proposent avec leur livre des règles de conduite et des outils pour communiquer efficacement avec la presse.

  • EAN 9782402795043
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 173 Pages

Règles du prêt

  • Durée de la licence : 3650 Jours
  • Nombre de prêts : 30 (CHF 0.45 par prêt)
  • Prêt(s) simultané(s) : 30
  • Durée maximale d'un prêt : 59 Jours

Streaming

  • Type d'accès : In-Situ
  • Nombre d'utilisateurs simultanés : 9999

Protection

  • Type de protection : DRM Adobe ASCM
  • Nombre de périphériques : 6
  • Copier/Coller : Interdit
  • Impression : Interdit

savoir_plus

Vous êtes l´auteur ou l´ayant droit de ce livre ? Informez-vous auprès du diffuseur FeniXX en cliquant ici

empty