Maël à l'approche de la trentaine, réalise son rêve de gosse : devenir flic pour le NYPD. Reconnaître qu'il est gay dans ce milieu peut s'avérer compliqué, mais devoir cacher qu'il est un sorcier l'est tout autant. Maël n'est que récemment affecté à son poste de lieutenant du NYPD, quand le corps torturé à mort d'un policier est retrouvé.
Sous la houlette d'un chef sévère, accompagné de sa nouvelle partenaire Soledad, et avec l'aide du bureau du légiste en chef, il va devoir tout mettre en oeuvre pour retrouver celui qui semble avoir pris des policiers pour cible. Mais que se passerait-il si ces assassinats n'étaient que la partie émergée de l'iceberg ? Que se passerait-il si les souvenirs macabres des victimes dévoilaient d'autres secrets ?
Note de l'éditeur: Série dont les deux premiers tomes uniquement ont été publiés en auto édition en 2018 et 2019.
20 prêts - durée illimitée
Le rêve de Maël s'est réalisé et plus encore lors de son entrée au NY.PD. Mais il lui faudra continuer à prouver sa valeur pour que sa parenté ne cause pas sa chute.
Plusieurs mois se sont écoulés depuis que Maël a été affecté au poste de lieutenant du NYPD. Des mois durant lesquels les enquêtes se sont enchaînées sans qu'aucune d'entre elles atteigne le niveau de complexité de l'affaire Lawson.
Mais tout est sur le point de changer lorsque la réplique exacte d'une ancienne affaire de Soledad, sa partenaire, est découverte. Une affaire trop particulière pour être l'oeuvre d'un imitateur. Les doutes commencent à se faire sentir pour Dwayne, Alecia et Leda, anciens légistes et l'enquêtrice du premier cas.
Se pourrait-il qu'une parfaite innocente ait été envoyée derrière les barreaux, et que le scénario menace de se répéter ?
Se pourrait-il qu'un autre individu soit derrière tout cela, contrôlant ces personnes comme des armes ?
Note de l'éditeur: Série dont les deux premiers tomes uniquement ont été publiés en auto édition en 2018 et 2019.
20 prêts - durée illimitée