Hachette Romans

  • Les royales baby-sitters T.1 ; les bébés, ça pue !

    ,

    Parution : 15 Juillet 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    "Anna et Holly Brillante ont trouvé LE programme pour des vacances de RÊVE ! Plongée dans la lave d'un volcan, cocktails martiens, polo à dos de bébés éléphants... Tout est possible ! Seulement, ce petit séjour avec chocolat chaud/limonade/bouillon de poule/chamallows géants à volonté n'est pas gratuit. Et donc, pour se les payer, il faut qu'elles se trouvent un petit boulot. Heureusement, le roi et la reine de Brittonie partent justement pour leur voyage annuel en République indépendante de Bouillasse, et il leur faut des baby-sitters pour garder leur progéniture. Une seule journée de baby-sitting suffirait à couvrir tous les frais des vacances de Anna et Holly... Facile !! ... ou pas. Anna et Holly découvrent bien vite que ce n'est pas un, mais six petits (monstres) princes qu'elles vont devoir garder. Pire, le royaume de Brittonie est envahi par l'infâme Oroméoroméo, roi des Danniens, ennemi juré du roi Steve et de la reine Sheila... Cette journée de travail pourrait bien être la plus longue de leur vie ! ".

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Les royales baby-sitters T.2 ; les royales demoiselles d'horreur

    ,

    Parution : 13 Janvier 2016 - Entrée pnb : 27 Avril 2016

    Holly et Anna n'ont pas pu se payer leurs vacances de rêve après leur mission de baby-sitting royal. Elles doivent donc trouver un nouveau petit boulot.
    Les voilà engagées pour le mariage en Francie du roi Dentu et de la princesse Violette, organisé par la meilleure amie de cette dernière : Jeanne Malypense. Et Pépino, en digne héritier du royaume de Brittonie, est du voyage, bien entendu !
    Mais rien ne se passe comme prévu : gâteaux à l'ail et bouquets aux asticots gâchent la fête. Quelqu'un essaierait-il de sabotter le mariage royal ?
    Holly et Anna découvrent finalement que c'est Jeanne Malypense qui a tout manigancé ! Non pas pour gâcher le mariage, mais pour révéler à son amie que son promis, le roi Dentu, est en réalité un vampire !

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
empty