Un ouvrage de 112 pages, qui renferme 212 questions, réparties en 4 thèmes : Les joueurs incroyablesLes équipes légendairesLes chiffres incroyables100% histoires insolites Les 4 parties sont séparées au moyen d'intercalaires permettant d'organiser l'ouvrage de façon très lisible.
Un collectif d'illustrateurs : chaque onglet est illustré par un illustrateur différent, donnant ainsi une identité particulière à chaque partie, le tout mis en page dans une maquette ludique.
Un livre-objet original :une reliure spirale, qui permet de manipuler l'ouvrage facilement.un rabat permettant de fermer l'ouvrage, maintenu par un élastique le long duquel coulisse une pastille à positionner dans l'épaisseur du rabat.
30 prêts - 60 mois
Commis pâtissier au restaurant Bidonnet, Kris a la désagréable surprise de voir disparaître, comme par magie, ses délicieuses créations. Et pour cause ! Lorsqu'il découvre qu'un étrange écureuil est responsable des larcins, il le poursuit jusqu'au fond de l'énorme frigo du restaurant... et découvre le monde magique et hivernal de Fridgebottom ! C'est là qu'il fait la connaissance d'Hannah, une jeune elfe qui tente de tenir un salon de thé en dépit de son absence totale de talent culinaire. Heureusement pour elle, Kris a le don de concocter la formule sucrée parfaite pour chacun, fut-ce un dieu nordique ou une créature légendaire !
50 prêts - 1825 jours
Commis pâtissier au restaurant Bidonnet, Chris a la désagréable surprise de voir disparaître, comme par magie, ses délicieuses créations. Et pour cause ! Lorsqu'il découvre qu'un étrange écureuil est responsable des larcins, il le poursuit jusqu'au fond de l'énorme frigo du restaurant... et découvre le monde magique et hivernal de Fridgebottom ! C'est là qu'il fait la connaissance d'Hanna, une jeune elfe qui tente de tenir un salon de thé en dépit de son absence totale de talent culinaire. Heureusement pour elle, Chris a le don de concocter la formule sucrée parfaite pour chacun, fut-ce un dieu nordique ou une créature légendaire !
50 prêts - 1825 jours