Imaginez-vous sur un skateboard alors que vous n'avez aucun équilibre ! Embarqué dans une compétition où il faut être le plus vif et le plus agile alors que vous êtes le roi des lourdauds ! Ça ne pouvait tomber que sur moi, Geronimo Stilton... Laissez-moi vous dire que ce ne fut pas de la tarte... même si l'expérience fut fantasouristique !
30 prêts - 120 mois
Arsène Lupin est le voleur le plus recherché de France ! Rusé, roi du déguisement, ce gentleman cambrioleur charme tous ceux qui croisent son chemin...
30 prêts - 120 mois
Voulant venir en aide à une amie, je me retrouve piégé dans l'escape-game du mystérieux Mage Optikus... Sans les bonnes réponses aux énigmes, impossible d'en sortir ! Heureusement, Spaghetto m'apporte une aide inattendue... et ce n'est pas un mais deux mystères que nous résoudrons !
30 prêts - 120 mois
Sur la lande brumeuse se dresse le manoir des Bruming, hanté par le Masque d'argent. Alors qu'un film y est tourné, le fantôme terrifie acteurs et habitants du manoir et vole des livres anciens... Mais pourquoi donc ? Sherlock et Geronimo Stilton, son fidèle assistant, résoudront-ils ce mystère ?
30 prêts - 120 mois
Lors de ce nouveau voyage dans le temps, les Stilton découvrent la vie des hommes préhistoriques, se lancent sur les traces d'un étonnant voleur en Grèce au temps de Socrate, et résolvent une enquête grâce à une invention de Léonard de Vinci. Rien n'est simple avec Geronimo, et les imprévus se succèdent... Mais la famille Stilton a plus d'un tour dans son sac !
30 prêts - 120 mois
Traquenard compte bien gagner le concours organisé par l'agence de voyages de Sourisia, dont le premier prix est un séjour dans un hôtel de luxe. Pour cela, il enrôle son trouillard de cousin, Geronimo, et les voilà tous les deux embringués dans une série d'épreuves à passer dans l'endroit le plus inhospitalier de l'île des Souris, Port-Fétide. Après un saut en parachute vertigineux, la construction d'une cabane dans les arbres et une course d'orientation dans la forêt, l'équipe de Geronimo, vaincue, trouve par hasard une orchidée fantôme, qui prouve que la vie peut revenir à Port-Fétide.
Et si cette orchidée était le véritable premier prix ?
À partir de 8 ans
30 prêts - 120 mois
Un brouillard aussi sombre que la nuit s'abat sur la ville de Sourington. Dès lors, vols et méfaits se multiplient dans la ville. Ainsi le précieux diamant Coeur de rose a disparu. À qui profitent les crimes ? D'où vient ce brouillard ? Et que cache-t-il ? Le génial Sherlock et son fidèle assistant Geronimo interrogent les témoins, collectent les indices et rassemblent des preuves. Mais pour démasquer le coupable, ils devront s'aventurer dans le plus épais des mystères...
À partir de 8 ans.
30 prêts - 120 mois
En vacances en Égypte, Geronimo et sa famille se voient confier une étrange boussole qui les envoie tout droit à la cour du pharaon Kheops. Leur mission ? Retrouver le trésor volé du pharaon, nécessaire à l'édification de sa célèbre pyramide, sans quoi le cours de l'histoire pourrait changer... et les Stilton, rester coincés dans le passé... Scouiiit !
30 prêts - 120 mois
Nous autres, agents du DINO, avons une mission très très spéciale : retrouver quatre bébés dinosaures en danger, mettre en fuite les perfides pirates menés par Boston Blake, et découvrir, enfin, le trésor de Barbegrise Geiger... Un trésor qui nous réservera bien des surprises...
30 prêts - 120 mois
La nouvelle machine du professeur Volt emmène la famille Stilton dans un deuxième voyage dans le temps. L'aiguille s'arrête tout d'abord sur la Rome antique, où Geronimo devra survivre à une course de chars dans le Cirque Maximus. Puis zou ! Direction la forêt du Yucatan, à l'époque des Mayas, où Geronimo découvre la Cité Sacrée, le temple de l'écriture secrète, le calendrier maya et le puits de sacrifices... quelle frousse ! Enfin, un dernier tour dans la machine à remonter le temps le conduit àVersailles, à la cour du Roi-Soleil, où, à travers le palais des glaces, il participe à une enquête pour retrouver le médaillon royal disparu...À partir de 8 ans
30 prêts - 120 mois
Téa, Traquenard et Ténébreuse ouvrent un magasin de vêtements vintage dans le garage de Geronimo, La Souris Vintage, qui rencontre un grand succès. Traquenard a même déniché une veste très précieuse, qui appartenait à l'épouse du fondateur de Sourisia. Les amis décident de ne pas vendre cette pièce historique, mais Mya Non, nièce de l'insatiable Madame Non, l'ennemie jurée de Geronimo, tente de la leur voler... sera-t-elle démasquée ?
À partir de 8 ans
30 prêts - 120 mois
Les agents du DINO ont pour mission de retrouver le fameux trésor caché sur l'île, celui que cherche avidement leur ennemi juré, le terrible pirate Boston Blake. Tout heureux, les agents du DINO mettent la main sur le trésor, mais Blake et ses sbires arrivent à le leur voler. Malheureusement pour eux, un titanosaure, paisible herbivore qui mange tout ce qui lui tombe sous les mâchoires, confond les pépites d'or avec des cailloux qui l'aident à digérer...
À partir de 7 ans
30 prêts - 120 mois