Gloria Pizzilli

  • Lola on ice T.3 ; à la conquête de New York

    ,

    Parution : 26 Août 2020 - Entrée pnb : 1 Août 2020

    Lola et Sasha ont été sélectionnées pour  faire un stage de patinage à New York. Le rêve !Mais très vite, elles réalisent que les méthodes  américaines nécessitent beaucoup d'efforts : entraînements intensifs, balance ultra-connectée qui détecte l'ingestion du moindre donut.
    En plus, on les pousse à être rivales. Sont-elles prêtes à sacrifier autant pour l'amour du patin ? 

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Lola on ice T.1 ; premier challenge

    ,

    Parution : 2 Octobre 2019 - Entrée pnb : 20 Septembre 2019

    Entre le patin à glace et Lola, c'est une grande histoire d'amour ! Avec sa meilleure amie Sascha, la jeune fille de 10 ans ne vit que pour l'axel, le back flip ou le lutz. Alors quand les deux amies sont repérées pour passer les sélections de la prestigieuse Ice Academy, le rêve pourrait bien devenir réalité. À la clé, un championnat parrainé par leur idole Tatiana, star du patinage artistique ! Mais entre l'entrée en sixième, les devoirs et un petit frère ultra-collant, Lola arrivera-t-elle à tout concilier ?

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Lola on ice T.2 ; vers de nouveaux défis

    ,

    Parution : 2 Octobre 2019 - Entrée pnb : 20 Septembre 2019

    Il y a du changement dans la vie de Lola ! Les entraînements de patinage artistique s'intensifient : la Ice Academy, dont la jeune fille fait partie, participe à plusieurs rencontres avant la Coupe d'Europe de Russie sur la Volga gelée. À la maison aussi, tout n'est pas de tout repos ; la maman de Lola attend un heureux événement, ce qui pousse son petit frère à régresser. Enfin, alerte rouge côté meilleure amie : Sasha est sous le charme du tombeur de la classe et ne s'intéresse plus au patinage ! Cela pourrait bien faire perdre l'académie lors des qualifications...

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty