Dix ans que les deux hommes s'étaient perdus de vue et puis, d'un coup, ils se retrouvaient au détour d'une rue, face à face.
Le hasard, paraît-il, fait bien les choses. S'il s'agissait de lui, il aurait mieux fait ce jour-là de se mêler de ce qui le regardait, mais il n'y était pour rien.
Skender le comprendrait bientôt, ce n'est pas le hasard qui avait mis Max et Madame sur son chemin.
Il le comprendrait bientôt.
Auteur :
Né à l'automne 1961 à Namur, en Belgique. Une enfance à la campagne, puis il s'installe à Paris pour devenir acteur. Après quelque mois de cours de théâtre, il décroche son premier rôle au cinéma avec Yves Boisset (Allons z'enfants). Il tournera ensuite avec Claude Chabrol, Jacques Rivette, Olivier Assayas, Marco Ferreri, Chantal Akerman, notamment. En 1991, il réalise son premier film, Parfois trop d'amour, mais c'est avec Pour rire !, en 1996, qu'il est reconnu comme metteur en scène. Suivront la trilogie : Un couple épatant, Cavale, Après la vie, un thriller belge (La Raison du plus faible), Rapt, 38 témoins, Pas son genre, Chez nous et, dernièrement, Des hommes, adapté du roman de Laurent Mauvignier.
Les Tourmentés est son premier roman.
20 prêts - durée illimitée
Véritable best-seller aux Pays-Bas et dans toute l'Europe, le premier roman de Marieke Lucas Rijneveld livre un portrait sauvage et beau d'une enfance brutalement flétrie par le deuil. À dix ans, la narratrice de Qui sème le vent vit en rase campagne aux Pays-Bas. Les repas de famille, les travaux de la ferme, les heures passées à observer les crapauds, tout devient par la grâce de son regard un fascinant terrain d'apprentissage. Mais quelques jours avant Noël, après avoir lancé un funeste présage à son grand frère parti patiner sur le lac, son monde va être brusquement bouleversé, tout comme celui de sa famille.Au fil d'un texte poignant, la voix de la fillette, bouleversante de justesse, dit la violence d'une enfance vécue dans un monde de non-dits.Marieke Lucas Rijneveld, 29 ans, a grandi dans une famille protestante aux Pays-Bas, et vit aujourd'hui à Utrecht. Ce prodige des lettres néerlandaises, célèbre pour ses recueils de poésie, travaille dans une ferme et se consacre à l'écriture.
25 prêts - 3650 jours
103 recettes des cocktails les plus emblématiques
20 notions essentielles pour composer son bar idéal et 20 gestes à connaître pour maîtriser l'art d'assembler sorfs et spiritueux.
Long Island - B52 - Singapore Slog - Bramble - Fog Cutter - Penicillin - Dry Martini - Flip - Whiskey Sour - Mint Julep - Last Word - Gin Fizz - Dark and Stormy - Piña Colada - Pisco Punch
Pour tous ceux qui rêvent de réaliser des cocktails comme un bartender !
30 prêts - 60 mois
"Après deux romans, nous savons ceci : une fête macabre sans fin fait rage dans la tête de Marieke Lucas Rijneveld. Cela n'a rien d'une fête agréable, mais il faut être sur la liste des invités, sinon vous allez manquer de la grande, très grande littérature."
Humo - Jeroen Maris.
Au coeur d'un été étouffant dans la campagne hollandaise, alors que plane la menace de la grippe bovine, un vétérinaire se rapproche d'une adolescente de quatorze ans. Dans son journal, il décrit avec un lyrisme glaçant la relation qu'il entretient avec la jeune fille.
Poète, romancier, jeune prodige des lettres néerlandaises, Marieke Lucas Rijneveld entraîne le lecteur au-delà des frontières de l'humanité et de la littérature dans Mon bel animal. Sous sa plume, le bourreau et sa victime se confondent, les limites entre l'homme et l'animal se brouillent, et seul le langage survit, comme une planche de salut.
25 prêts - 3650 jours
Comment écrire sur ce que l'on ne peut pas voir ? Comment contempler et décrire l'âme, cette partie invisible, pourtant au coeur de notre humanité ? Marion Lucas nous entraîne dans une réflexion philosophique et spirituelle pour découvrir la beauté de notre intériorité et nous apprendre à l'habiter.À la lumière des enseignements de la philosophe Edith Stein, ce livre nous incite à descendre en nous-mêmes pour nous connaître et pour aimer de toute notre âme la réalité qui nous entoure. Dans un monde bruyant, où il devient difficile d'échapper aux multiples sollicitations, nos états d'âmes nous rappellent qu'il est urgent de prendre soin de notre vie intérieure. Ce voyage est de loin le plus beau que l'on puisse entreprendre pour s'enraciner en notre âme et y puiser toute sa joie.Si certains sont allés jusqu'à nier l'existence de l'âme, c'est parce qu'à ce niveau d'intimité, la place du « Je » côtoie celle de Dieu. L'auteur nous montre que l'âme humaine est aussi le lieu de la rencontre avec Lui, quand intériorité rime avec éternité.Que l'on soit croyant ou pas, il est temps de faire l'expérience, en soi-même, de la grandeur et de la plénitude de l'existence.
Marion Lucas a consacré son travail de doctorat en philosophie à la question de la liberté de la femme dans l'enseignement de Edith Stein, la carmélite assassinée à Auschwitz en 1942 et canonisée par le pape Jean-Paul II en 1998.
30 prêts - 60 mois
New York, 8 mars 1971. Joe Frazier, à l'apogée de sa carrière, affronte Mohamed Ali au Madison square Garden, pour le titre du champion du monde WBA & WBC des poids lourds. Adepte de Martin Luther King, tout l'oppose à Cassius Clay, rebaptisé Mohamed Ali par Elijah Muhammad, le gourou de l'organisation nationaliste noire Nation Of Islam. La rencontre entre les deux hommes cristallise toutes les tensions et les luttes pour les droits civiques qui secouent le pays. Leur match devient le combat du siècle. Cette biographie réhabilite le parcours de Frazier, immense champion aux valeurs humanistes.
Né en 1944 en Caroline du Sud, benjamin d'une fratrie de douze enfants, Joe Frazier quitte l'école tôt pour aller travailler dans les champs de coton. Mais son rêve est de devenir boxeur. Travailleur acharné, il sait qu'il lui faut réussir pour s'intégrer et s'affranchir de la ségrégation. Et sa réussite passe par les gants. Il croise sur sa route Cassius Clay, dont il admire le panache.
Disciple d'Élijah Mohamed qui prône la séparation des Noirs avec cette société blanche qui les asservit, Clay se convertit et devient Mohamed Ali et le symbole charismatique du mouvement.
L'enfant des champs de coton de Caroline du Sud contre l'élève de l'école de Louisville Kentucky, le petit puncheur râblé contre le grand et élégant technicien, le monde entier a le regard braqué sur un ring de boxe.
25 prêts - 3650 jours
1975. Jacques-Marie Bertrand est le dirigeant de la florissante entreprise de photocopieurs Bercop. En bon chef d'entreprise, il sait que gouverner, c'est prévoir. Il désigne alors son fils, Jean-Yves, comme directeur du nouveau pôle recherche et développement, « le Labo ». Pour Jean-Yves, l'avenir, c'est l'informatique ! Avec ses séances de méditation, la découverte du jogging, et ses chercheurs à la pointe, le Labo sera peut-être la success-story du siècle à venir...
50 prêts - 1825 jours
Planète Terre. 500.000 ans dans le futur. Alpha est un psycho-bot, à savoir un robot psychologue d'aspect féminin. Elle est responsable de la santé mentale de Robert, un biologiste généticien qui a été envoyé depuis l'ère humaine pour relancer la civilisation disparue depuis des milliers d'années. Sur place et une fois réveillé, Robert ne pense qu'à l'arrivé de June, sa femme, avec qui il devrait commencer la repopulation humaine. Mais il découvre, anéanti, qu'elle est arrivée cent ans avant lui. Alpha devra agir pour que Robert ne devienne pas fou et remplisse sa mission d'origine...
50 prêts - 1825 jours
Une fable écologique de Nathalie Tuleff, Guillaume Lucas et Janna Baibatyrova
Le royaume de Rosetta est tout gris. Il paraît qu'avant, la vi était pleine de couleurs et de musique, surtout à Noël. Rosetta rêve de vivre cette fête. Son copain Lucien a envie
de lui faire une surprise. Au son des hautbois, piano, sonnette hollandaise, noix de coco, ocean drum, tambourin, cor anglais, grelots, flûte irlandaise, il part en quête d'un
sapin.
Le Noël de Rosetta est une fable écologique de Noël. Tout en musique (Saint Saens, Weber, Bizet, mais aussi des morceaux traditionnels et des compositions originales), ce
conte est construit autour de la différence, de l'écoute bienveillante, de la découverte et de l'entraide. À chaque tableau sonore (narration et musique) correspond une illustration dans le livre accompagnant.
A partir de 4 ans.
prêts illimités - durée illimitée
Un récit initiatique qui encourage la curiosité sans limites et sans frontières, la rencontre avec les autres et le monde.
La petite Matuta est transie par la terrible histoire de sa tribu. Tout lui paraît gris et elle n'arrive plus à se lever le matin. Un jour, la vieille Maschenka vient la sortir de sa yourte et lui transmettre le goût de la découverte. Matuta va alors entreprendre, au son des accordéon, guimbarde, conque, trombone, sifflet à nez ou encore bombo, un voyage à la rencontre des autres et de ses propres trésors cachés.
Nathalie Tuleff et Jean Lucas nous entrainent pour un fascinant périple depuis les plaines sibériennes jusqu'en Afrique. Le voyage initiatique entrepris par Matuta au coeur d'une nature sauvage, hors des sentiers battus, est aussi une histoire de contemplation, de tristesse et de joie, d'amitié et de solidarité.
A partir de 6 ans.
prêts illimités - durée illimitée
Le récit en musique d'une rencontre, celle de Rosetta et de Lucien. Aujourd'hui, c'est la première sortie du cerf-volant de Rosetta. Même le soleil, qui d'habitude se cache, est de la partie. Une fois le cerf-volant déballé, ses tournoiements et tortillements amènent Rosetta à faire la rencontre de Lucien qui, lui, promène son cygne... Une histoire virevoltante qui illustre combien c'est mieux d'être à deux.
Sur fond d'entraide, de bienveillance et d'écologie, les deux ami·e·s s'apprivoisent au fil des musiques de Beethoven, de Korsakov, de chants populaires turcs et de morceaux originaux ponctués de notes de piano, de hautbois, de cor anglais, de doudouk, de métallophone, de flûte à coulisse, de clochettes et de kalimba.
A partir de 4 ans
prêts illimités - durée illimitée
Au cours d'une déambulation immersive à la rencontre de délicieux sons, on goûte aux exquises salades de bruits que les deux protagonistes nous concoctent, ainsi qu'aux jeux de mots croquants auxquels ils se livrent. Une plongée dans un océan de douceurs, qui regorge d'une série de « sonniers » (selon le principe de l'imagier, mais en sons), mais aussi de quelques devinettes sonores savoureuses et autres petits jeux d'écoute de chants d'oiseaux qu'on apprend à reconnaître. Deux voix qui se rencontrent, celle d'un adulte et celle d'une enfant, pour livrer une promenade envoûtante, qui sonne comme une invitation à l'émerveillement.
A partir de 2/3 ans
prêts illimités - durée illimitée
Salamé ? Présente. Starck ? Présent. Pinault, Seydoux, Badinter, Goldman ? Présents ! Faire l'appel des anciens élèves de l'École alsacienne, c'est passer en revue des milliers de patronymes illustres dans tous les domaines : politique, affaires, médias, édition ou encore cinéma.
Si une grande majorité des Français n'en a jamais entendu parler, à Saint-Germain-des-Prés, tout le monde connaît cette école qui plaît aux intellos chics notamment pour sa pédagogie progressiste et humaniste. L'École de la rue d'Assas a su de longue date cultiver les exigences de l'époque : épanouissement de l'élève, rapport horizontal à l'autorité, valorisation des pratiques artistiques, etc. Mais cet établissement de rêve n'est pas pour tous. L'Alsacienne déjà ultra sélective est victime de son succès. Difficile, voire impossible d'y faire entrer son enfant si l'on n'a
ni les codes ni un solide carnet d'adresses. Comment est-on passé d'une école d'avant-garde à la forteresse de l'entre-soi d'une élite éclairée ? Dans cet ouvrage, on croise des protestants alsaciens, des rejetons de ministres, d'acteurs, ou d'écrivains, des parents qui réseautent aux goûters d'anniversaires, Gabriel Attal et Juan Branco en frères ennemis... À partir d'une centaine d'entretiens, la première grande enquête sur l'École alsacienne décrypte les mécanismes d'un autre séparatisme scolaire et social qui ne dit pas son nom.
Lucas Bretonnier est journaliste indépendant. L'École du gotha est son premier livre.
30 prêts - 2190 jours
Manuel d'exercices pour faciliter l'apprentissage et le perfectionnement
Un cahier d'exercices pour apprendre à ressentir l'énergie, soigner avec le magnétisme, nettoyer les personnes et les lieux...
30 prêts - 2190 jours
En tombant sur une bande dessinée de ses propres (més)aventures,
Harley Quinn est loin de se douter qu'elle risque de changer
l'ensemble de la continuité de DC Comics ! Les super-héros voient
leurs origines réécrites, la mère d'Harley disparaît soudain et un
certain Captain Triumph, un héros de l'âge d'or des comics, entend
régner sur ce nouveau présent. Ce qui est sûr, c'est qu'une nouvelle
ère commence pour l'Univers DC, et surtout pour Harley Quinn...
Harley Quinn #50-54, 56 + Harley Villain of the Year #1
50 prêts - 1825 jours
Lucas Nine multiplie les ellipses dans cette histoire de vampire pour
mieux surprendre le lecteur dans un final étourdissant. L'Inspecteur
Sigilozy, responsable du Bureau des Digressions, une division de la
Police sur le déclin, se retrouve au coeur de cette histoire. Ses
armes sont le détour et la digression qui, par le passé, se sont
avérés utiles là où d'autres moyens avaient échoué. Sigilozy a été
chargé de l'affaire des « crimes du Vampire », une mystérieuse série
d'assassinats qui laissent les cadavres des victimes complètement
asséchés, sans une seule goutte de sang. L'enquête de Sigilozy le
mènera sur la piste du thème central du livre : le vampirisme des
objets fabriqués industriellement, inévitable dès lors que ces
artefacts n'ont pas d'âme. « Jadis, il était logique que le Vampire
fût incarné par un animal. Dans la moderne Budapest, il adoptera des
formes plus adaptées à ses objectifs. » Les suspects ? Des
gramophones, des machines à coudre, des parapluies. Surtout, des
parapluies. Et en particulier un vieux parapluie noir. Mais Sigilozy
est un détective qui ne s'arrête pas à la surface des choses et
découvrira la vérité...
50 prêts - 1825 jours
Loin du politiquement correct et de la pensée unique « les bébés sont si mignons », Lucas Nine nous fait découvrir la véritable nature des enfants : intolérants, cruels et totalitaires, les bébés dirigent le monde d'une (petite) main de fer moralisatrice, comme si la Comtesse de Ségur et ses Malheurs de Sophie avait réussi à mettre en place un ministère chargé de contrôler le bon goût et la droiture morale des enfants.L'auteur nous invite surtout à revisiter le monde de notre enfance à travers les aventures rocambolesques de Timothée alias le Bébé d'Acier et le plus médiatisé et le plus intransigeant qui soit. La construction de cette histoire découpée en douze chapitres intègre des strips quotidiens des personnages principaux, des fausses publicités, et des jeux afin de renforcer cette illusion que Thé de Noix serait un livre du passé...
50 prêts - 1825 jours
Retrouvez les 6 épisodes de la saga Star Wars chez 12-21, l'éditeur numérique !L'empire contre-attaque, deuxième épisode de la trilogie fondatrice. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
C'est une époque de guerre civile. À bord de vaisseaux spatiaux opérant à partir d'une base inconnue, les Rebelles ont remporté leur première victoire sur l'abominable Empire Galactique.
Au cours de la bataille, les Rebelles ont réussi à dérober les plans secrets de l'arme absolue de l'Empire : L'Étoile Noire, une station spatiale dotée d'un armement assez puissant pour annihiler une planète tout entière.
Poursuivie par les sbires sinistres de l'Empire, la princesse Leia regagne sa base dans son vaisseau cosmique, porteuse des plans volés à l'ennemi qui pourraient sauver son peuple et restaurer la liberté dans la galaxie...
30 prêts - 2190 jours
José Luis Borges, en inspecteur de volailles, fonction assignée à
l'écrivain en 1946 pour avoir pris position contre Perón ! En 1946,
Borges, qui travaille alors à la bibliothèque municipale de Buenos
Aires, se voit nommer « Inspecteur de Volailles et de Lapins » par le
gouvernement de Perón, en représailles à ses déclarations publiques
nettement anti-péronistes. Lucas Nine imagine une histoire dans
laquelle le grand écrivain aurait accepté ce poste au titre
rocambolesque, presque surréaliste. Le récit de Lucas Nine est
traversé par une tension qui a fortement marqué l'histoire argentine
du xxe siècle, entre le péronisme (mouvement populaire et
nationaliste qui s'appuyait sur la classe ouvrière) et l'« oligarchie
» majoritairement concentrée à Bueno aires (les classes aisées, «
européisantes »). Borges, érudit, nourri de littérature européenne, a
souvent été considéré comme une figure phare de ce deuxième pôle.
Cette figure légendaire se trouve ici parodiée dans une aventure
policière à travers le personnage d'un détective un peu gauche, qui
se prend très au sérieux et fait montre de son érudition pour sombrer
quelques lignes plus tard dans les plaisanteries les plus salaces, à
base de jeux de rimes plus ou moins ridicules. On rencontre au cours
de l'enquête d'autres grandes gures de la littérature argentine des
années 1940, avec au centre un Oliverio Girondo, le « méchant » à
l'origine d'une machination pour détruire l'humanité tout entière, sa
femme Norah Lange, mais aussi, plus brièvement, Adolfo Bioy Casares,
Silvina Ocampo, Witold Gombrowicz, Ernesto Sábato, tout autant
caricaturés que Borges. L'auteur joue allègrement avec les codes du
polar et l'usage récurrent (tantôt métaphorique, tantôt littéral) du
vocabulaire aviaire submerge l'ensemble dans une atmosphère sombre et
fantastique, jamais très loin du grotesque.
50 prêts - 1825 jours
Pourquoi divorce-t-on si souvent aujourd'hui ? Comment peut-on se séparer, et quelquefois se détester, lorsqu'on a tout partagé au point de concevoir ensemble des enfants ? Les questions des adolescents sur le divorce laissent en général les adultes sans voix tant elles sont directes. Pour eux, comme pour les adultes, la rupture représente une épreuve dont il ne se sert à rien de minimiser les effets. Ne sont-ils pas les premiers concernés par les déménagements, les changements d'école ou l'apprentissage d'une nouvelle organisation familiale, souvent contraignante ? Comment leur donner les moyens de se construire en confiance, sans rien renier de leur histoire personnelle, entre deux maisons et deux univers différents ? A partir d'exemples vécus, les auteurs s'attachent à dédramatiser une situation douloureuse et à dégager les repères dont tout enfant a besoin lorsque ses parents se séparent.
30 prêts - 2190 jours
La connectivitéWireless, qui ne nécessite pas de support physique de propagation regroupe tous les systèmes classés dans les réseaux WPAN, WLAN, WMAN, (Wireless Personal / Local/ Metropolitan Area Network) et au-delà avec les communications satellitaires et les systèmes de détection. La diversité des standards qui se sont développés au cours de la dernière décennie nécessite une compréhension approfondie afin dedéterminer les meilleurs cas d'usage et les limites de chacun. Avec l'arrivée de la 5G et le développement du NewSpace, la convergence et l'interopérabilité permettront la connectivité des hommes et des objets, au coeur de réseaux de communication intelligents.
Les auteurs développent ici, à partir des fondamentaux, les caractéristiques de chaque système permettant la connectivité, donnant les spécificités de la couche physique et les limites et les évolutions technologiques. Aucun système communiquant ou de détection ne peut trouver sa place, s'il n'est pas conçu avec la technologie de semi-conducteurs la plus adaptée dans un compromis perpétuel entre performances/consommation/coût. La diversité et l'évolution rapide des technologies est la clef de cette évolution.
L'approche de cet ouvrage est didactique dans sa méthode, partant des besoins, donnant les concepts théoriques, les caractéristiques spécifiques et les limites, gardant toujours le lien avec l'intégration système.
30 prêts - 60 mois
Noël en Australie, Margaret Way
Pour faire plaisir à sa cousine, Sienna accepte de l'accompagner en Australie. Mais, si elle s'attendait à être éblouie par les paysages grandioses de l'Outback, elle n'avait pas prévu qu'elle le serait aussi par leur hôte ! Blaine Kilcullen est l'homme le plus séduisant qu'elle ait jamais rencontré...
Un invité pour Noël, Marion Lennox
Si Meggy ne trouve pas une chambre d'hôtel pour William, son intransigeant patron bloqué en ville par une grève aérienne, elle perdra son travail, c'est certain. Mais en cette période de Noël, tout est complet. Dans l'impasse, elle ne voit bientôt d'autre solution que de convier William à passer les fêtes... avec elle.
Une passion sous la neige, Jennie Lucas
Dès qu'elle fait la connaissance de Maksim Rostov, Grace sent un frisson la parcourir. Pourtant, elle a toutes les raisons : n'est-il pas le rival de son patron ? Aussi, Grace ne peut-elle faire taire le doute en elle : le hasard a-t-il vraiment présidé à leur rencontre, ou bien Maksim cherche-t-il à se servir d'elle ?
prêts illimités - durée illimitée
Le 26 janvier dernier, le basket perdait l'un de ses plus illustres ambassadeurs. Âgé de seulement 41 ans, Kobe Bryant trouvait la mort dans un accident d'hélicoptère dont l'impact se fit ressentir à l'autre bout de la planète. Uni dans la disparition de l'un des siens, le monde du sport rendit un hommage unanime à un personnage qui ne fit pourtant jamais l'unanimité de son vivant.
Qui était réellement Kobe Bryant ? Le champion ultime, vainqueur de cinq titres NBA à la tête des Los Angeles Lakers, ou le soliste égocentrique qui multiplia les exploits sans lendemain au sein d'équipes à la dérive ? Était-il réellement le travailleur acharné que seul Michael Jordan aurait pu concurrencer dans l'effort, ou plus prosaïquement une icône marketing mondiale pensée dans le moule de son prédécesseur ? Doit-on se souvenir de l'adolescent capricieux qu'il fut à ses débuts en NBA, ou du basketteur apaisé qui émergea de ces années de turbulences ?
Kobe Bryant n'a pas vécu la vie d'un seul homme, il en a vécu cent, il en a vécu mille. De ses premiers pas sur les terrains de Pennsylvanie à ses ultimes foulées sur les parquets olympiques, il a porté bien des masques, arboré bien des visages. Ces visages, ce sont ceux qui sont contés dans ce livre, un livre qui s'invite dans le sillon des dribbles de ce joueur de légende pour mieux s'imprégner de son aura.
20 prêts - durée illimitée
Dans cette 3ème édition, deux psychothérapeutes nous guident dans la pratique du Tantra, un art de vivre.
Le Tantra est un art d’aimer et une voie d’éveil à soi et aux autres, apparu dans la vallée de l’Indus il y a plus de 6000 ans. Sa pratique repose sur le principe selon lequel la conscience masculine passive n’a de pouvoir que grâce à l’énergie féminine active. Il facilite l’union en soi des polarités féminine et masculine intérieures, pour fonder une identité harmonieuse, basée sur le ressenti, le vécu et les aspirations profondes.
Les auteurs nous transmettent dans cet ouvrage quinze années d’expérience, d’interrogations, de recherches et de découvertes.
Facile d’accès, ce livre aborde les aspects multiples, concrets et quotidiens du Tantra, ainsi que son originalité, son essence et sa visée spirituelle. ll apporte un regard nouveau sur la relation homme-femme et montre dans quelle mesure le dépassement de nos dysfonctionnements, à travers l’expérience tantrique, permet d’accéder à une relation sacrée à soi et à l’autre.
« Ni religion, ni technique pour augmenter les performances sexuelles du couple, le tantra est une philosophie de vie à part entière, qui tient compte de la dimension spirituelle de l’être humain. C’est aussi un véritable art d’aimer au quotidien que les auteurs, tous deux psychothérapeutes, nous expliquent avec simplicité. » - Psychologies
« [...] Les auteurs sont des psychothérapeutes aguerris, qui nous guident avec générosité et simplicité à travers les pratiques tantriques. Ce livre n’est pas une compilation de recettes, il nous rappelle avec pertinence et modestie des valeurs essentielles: respect de soi, respect de l’autre, et indique quelques pistes pour bénéficier au quotidien des apports de cette pratique millénaire. Le tantra n’est pas une de ces méthodes magiques supposées tout résoudre, mais bien davantage un véritable art de vivre qui cultive une certaine idée du bonheur à deux. » - Sexologie Magazine
À paraître
30 prêts - 120 mois