Littérature générale

  • Simples déductions ; une aventure de Jack Reacher

    Lee Child

    Parution : 23 Septembre 2020 - Entrée pnb : 2 Septembre 2020

    « Comme son héros Jack Reacher, Lee Child sait toujours exactement ce qu'il fait... et le fait bien. »Evening StandardEn un roman court, Simples déductions, et onze nouvelles, Lee Child nous dit bien des choses savoureuses sur son célèbre héros,  Jack Reacher. On y apprend ainsi dans Le Deuxième fils que c'est sur la base d'Okinawa que, âgé de treize ans, il s'aperçoit un jour qu'en plus d'avoir un cerveau reptilien très développé, il est capable de rosser quiconque voudrait, et oserait, le défier.De là à voir plus de choses dans n'importe quel acte de violence que le commun des mortels, il n'y a qu'un pas qu'il franchira vite pour devenir l'invincible chevalier blanc que l'on connaît. Au fil de Soyez étrange et muet, Tout le monde parle, ou encore Plus de place à l'auberge, et à  coups de subtils raisonnements et de mémorables bastons, il résout tous les crimes sur lesquels il tombe et ce faisant... fait chavirer le  coeur de ces dames.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Une aventure de jack reacher; bienvenue à Mother's Rest

    Lee Child

    Parution : 19 Septembre 2018 - Entrée pnb : 20 Septembre 2018

    Prendre des coups, tomber amoureux et,accessoirement, triompher du Darknet :voilà ce qui attend Jack Reacher à Mother's Rest.
    Pourquoi cette ville s'appelle-t-elle « Mother's Rest » ? C'est la question qui pousse Jack Reacher à descendre d'un train, en pleine nuit, dans cette bourgade perdue de l'Oklahoma.À la gare, une femme splendide semble l'attendre. Mais Michelle Chang,  ex-agent du FBI, l'a pris pour Keever, qu'elle cherche désespérément.  Son collègue a disparu. Sans hésiter une seconde, Reacher décide de  l'aider à le retrouver. Mais ce qu'il ignore, c'est qu'après un périple à  travers tout le pays et dans les profondeurs du Darknet, il se retrouvera  à la case départ, à Mother's Rest, face au pire cauchemar imaginable.  «  Ce que j'aime Lee Child  !  »
    Haruki Murakami
     

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty