Editions Eyrolles

  • L'encyclopédie du marketing

    Jean-Marc Lehu

    Parution : 14 Juin 2012 - Entrée pnb : 5 Mars 2019

    Maîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction anglaise du terme, L'encyclopédie du marketing offre :
    des commentaires de scientifiques experts du marketing,
    des références légales et réglementaires aux textes essentiels,
    des tableaux et des schémas pour une vision claire des notions complexes,
    des exemples illustratifs des concepts-clés expliqués,
    des corrélats thématiques pour circuler plus aisément dans l'encyclopédie et enrichir son vocabulaire.L'encyclopédie du marketing est un outil pratique pour les professionnels comme pour les étudiants qui souhaitent décrypter et s'approprier la terminologie marketing.
    Elle regroupe :
    4 000 définitions de mots et de concepts-clés,
    1 450 sources bibliographiques scientifiques classées,
    400 illustrations publicitaires du monde entier référencées,
    200 modèles marketing expliqués,Bonus : Un lexique additionnel des termes et sigles media.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Stratégies de marchés ; futures, CFD, actions

    Prats-Desclaux Bernard

    Parution : 24 Novembre 2016 - Entrée pnb : 5 Mars 2019

    Ce guide donne les clés pour aborder les marchés financiers avec rigueur, à partir de stratégies efficaces et éprouvées. Fruit de longues années de recherche fondamentale et de pratique intensive, il décrypte en particulier les marchés futures, CFD et actions.
    La réussite sur les marchés passe par une approche pluridisciplinaire et par une méthode globale, opérante dans toutes les conditions de marché. Bernard Prats-Desclaux dévoile ici le système de trading qui lui a permis d'enregistrer de nombreux succès : la méthode GTAS.Stratégies de marché s'inscrit dans la réalité quotidienne des mouvements de marché, entre krachs, bulles et mouvements aléatoires. Il donne les techniques et les repères pour performer :
    Quels outils maîtriser pour aborder sereinement les marchés ?
    Comment adapter son mode d'intervention à sa personnalité ?
    Comment organiser son travail ?
    Comment gérer ses risques et ses positions ?
    Comment développer le mental et la psychologie particulière pour devenir gagnant ?
    Comment créer une stratégie complète ?
    Le site Internet www.e-winvest.com propose des compléments vidéos et des conférences en ligne gratuites qui viennent compléter le livre.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • L'art de négocier avec la méthode Harvard

    Maurice Bercoff

    Parution : 7 Juillet 2011 - Entrée pnb : 5 Mars 2019

    Obtenez ce que vous voulez vraiment !
    La négociation est une rencontre, un échange qui mérite mieux qu'une improvisation. Elle nécessite donc une véritable préparation, l'enjeu étant souvent de taille.
    Cet ouvrage, basé sur les techniques enseignées à Harvard et parcouru d'exemples pratiques tirés de la vie quotidienne et professionnelle, vous aidera à vous poser les bonnes questions avant et pendant une négociation :
    Comment identifier les besoins de la partie adverse et anticiper ses attentes ? Sur quels points est-elle susceptible de faire des concessions ?
    Quels sont vos objectifs les plus importants ? Avez-vous des alternatives ou un "plan B" ?
    Comment interpréter les non-dits et les réactions de son interlocuteur ?
    Votre offre est-elle suffisamment crédible pour ne pas être rejetée ?

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Définissez votre stratégie en professionnel
    Le positionnement stratégique.
    L'analyse stratégique.
    L'analyse de portefeuille.
    La mise en oeuvre de la stratégie, clé de la réussite.
    Comment établir un diagnostic stratégique ? Comment élaborer une stratégie générale et une stratégie par activité ? Comment améliorer les processus de décision ? Comment appréhender le management stratégique ?
    Pour vous aider dans l'élaboration de cette stratégie, de nombreuses méthodes et leurs outils ont été développées, depuis la courbe d'expérience et les diverses matrices d'analyse multicritères, jusqu'au modèle Delta, mis au point par la MIT Sloan School.
    Ce livre présente une synthèse de tous ces outils, afin d'apporter, aussi bien aux managers qu'à leurs équipes, ainsi qu'aux consultants, tous les éléments indispensables pour appréhender aisément, puis appliquer, les méthodes les mieux appropriées à une situation donnée.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty