Presses de la Cité (réédition numérique FeniXX)

  • Pagode rouge

    Noullet Henri

    Parution : 18 Février 2016 - Entrée pnb : 18 Février 2016

    1950, au Cambodge, dans une plantation de caoutchouc. La Pagode Rouge où se réfugie, après chaque harcèlement, Giac Dang, le bonze défroqué et sa bande de rebelles Issaraks, existe-t-elle ? Le jeune lieutenant Colinet est peut-être le seul à y croire. Le scepticisme de ses chefs, les doutes mêmes de ses hommes, ne parviennent pourtant pas à le décourager. Pour l'aider à vaincre sa solitude, il lui reste la tendre amitié d'Annick, la femme du planteur, et le dévouement sans limite de Sam Kull, son adjoint. Un soir de fête à la plantation, les deux enfants d'Annick sont enlevés par les Issaraks. Contre l'avis unanime de ses chefs, le lieutenant Colinet est persuadé qu'ils sont séquestrés dans la Pagode Rouge. Une longue traque commence. Un très beau roman de foi, de courage et de fraternité. Un hommage rendu à un sous-officier cambodgien qui, pour être resté fidèle, est mort sous la pioche des Khmers rouges, ses frères. Une envoûtante histoire indochinoise.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Jean des lointains

    Claude Courchay

    Parution : 9 Novembre 2018 - Entrée pnb : 16 Juin 2016

    Le drame secret d'un village des Hautes-Alpes.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Chasseurs de la r.a.f.

    Jean Bourdier

    Parution : 21 Octobre 2016 - Entrée pnb : 19 Octobre 2016

    Cook hurle dans la radio : Attention derrière ! Messerschmitt à six heures ! Mais, ni Peter ni Michael ne semblent l'entendre. Ils continuent à foncer imperturbablement sur les Stukas. Juillet 1940, la Bataille de France vient d'être perdue, et les forces allemandes occupent la majeure partie de l'Europe occidentale. Pour que la victoire du Reich soit complète, un seul bastion reste à réduire, l'Angleterre qui refuse de capituler. C'est par la voie des airs que le premier assaut sera lancé, préludant, en principe, à un débarquement. Dès les premiers jours du mois de juillet, la Luftwaffe, usant de son écrasante supériorité numérique, part à l'attaque des îles Britanniques, s'efforçant, à la fois de détruire les installations vitales du pays, et d'éliminer la Royal Air Force. Mais celle-ci, à force d'obstination et d'héroïsme, résiste à tous les assauts. Soutenue par toute une population, elle tiendra jusqu'au bout, elle tiendra cent vingt jours de bombardements terrifiants et de combats incessants. Et le miracle se produit, qui va changer radicalement le cours de la Deuxième Guerre mondiale.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Sauveterre

    Jean Lartéguy

    Parution : 18 Décembre 2015 - Entrée pnb : 17 Décembre 2015

    Dans ce roman, les lieux, les situations, les personnages, même s'ils portent des noms connus, tout est imaginaire. J'ai choisi ce titre Sauveterre pour son sens : terre sauve, terre d'asile. Il existe bien en Lozère, entre Sainte-Enimie et Mende, un Causse de ce nom. Mais jamais il n'y eut de protestants ni de maquisards. Ils ne firent qu'y passer, comme ces huguenots qui infligèrent une sanglante défaite aux royalistes à la tour de Mazel, comme ces maquisards revenus du mont Lozère qui se firent massacrer à la parade, sur le Méjean, alors qu'ils cherchaient à gagner les Cévennes. J'aimerais, cependant, qu'on y retrouve ce qui appartient à tous les Causses : les fermes abandonnées, dont les toits s'écroulent, en laissant voir leurs voûtes romanes. L'hiver, les vents aigres et la neige qui les tourmentent ; l'été, les sotchs, cuvettes bleues, étangs verts d'herbes vivantes au milieu des plateaux brûlés et morts et, toute l'année, les grands troupeaux de moutons qui errent, harcelés par les chiens. Je dédie ce livre à la mémoire de mon arrière-grand-mère, la Césarde de Peyrevioles et à toutes les vieilles Césardes, orgueilleuses et solitaires du pays de Peyres, de la Margeride, des Causses et des Cévennes. Seules, elles se souviennent encore des quelques groupes de maquisards, équipés de fusils de chasse, qui préféraient la rencontre des sangliers à celle des Allemands, des déserteurs de guerres napoléoniennes qui avaient choisi de vivre dans la forêt, plutôt que de mourir dans la gloire, des camisards pourchassés par les dragons de Villars, et des chevaliers du Temple qui se déguisèrent en paysans pour échapper aux argousins de Philippe le Bel. Ce sont elles qui m'ont transmis leur culte des réprouvés, et leur défiance à l'égard de toutes les formes qu'a pu prendre le pouvoir à travers les siècles.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Rendez-vous a bastogne

    Michel Hérubel

    Parution : 7 Octobre 2016 - Entrée pnb : 20 Janvier 2017

    La 8e compagnie du capitaine Ralph Dewey, appartenant à la 1re armée américaine, est stationnée dans l'épaisse forêt ardennaise. Le premier lieutenant Wildbaker, aux allures aristocrates, le sergent tankiste Blumfeld, le polono-américain Radomsko, le noir Lafleur et le caporal O'Connor, géant irlandais au goût prononcé pour le whisky, s'ennuient. Chacun rêve d'aller fêter Noël aux U.S.A. Leur secteur est calme. Trop calme. Thierry Liotard, correspondant de guerre, envoyé couvrir le front américain des Ardennes, pense, lui aussi, qu'il perd son temps. Il regrette son amie Vic, rencontrée à la Libération de Paris, et le climat des bars parisiens à la mode. Dans le bureau d'Otto Skorzeny, l'Oberleutnant Metzler écoute attentivement les dernières instructions concernant sa mission : saboter les arrières des lignes ennemies en s'infiltrant, accompagné d'un petit groupe de commandos revêtus de l'uniforme américain. Brusquement, dans la nuit du 15 au 16 décembre 1944, à 5 h 30 du matin, un grondement formidable ébranle le sol : des Panzers, suivis de fantassins, surgissent de la forêt. La bataille des Ardennes vient de commencer. Sans relâche, durant des jours, au-delà des limites humaines, la 8e compagnie du capitaine Dewey va se battre. Pour la première fois de sa carrière, au coude à coude avec ces hommes pittoresques et braves, Thierry est contraint de participer au combat. Il est confronté avec la mort. Il découvre la peur, le danger de chaque seconde, le courage du soldat, l'exaltation de la bataille. Le rendez-vous à Bastogne fait de lui un homme conscient du prix de la vie, de ses responsabilités et de son amour profond pour Vic. Une grande fresque d'une époque terrible et passionnée.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Revent les navires(a quoi)

    Queffelec

    Parution : 23 Octobre 2015 - Entrée pnb : 18 Novembre 2015

    À quoi rêvent les navires ? La question est-elle vraiment pur artifice littéraire ? Quel enfant, quel visiteur d'un port de pêche ou de commerce, de guerre ou de plaisance, quel passager de paquebot ou de boat people, quel navigateur solitaire, ne se l'est donc jamais posée ? À quoi rêvent les navires ? À quels lointains parages et à quelles îles ? À quelles transformations de la planète et des sociétés humaines ? À quelles aventures de terre et de mer, dont les images hantent les songes et les entretiens des capitaines et des matelots ? La liste est infinie des bateaux, des navigateurs, de tous les exodes par voie de mer, dont la mémoire - le beau navire chanté par Apollinaire - tient le registre. De Noé et des Argonautes à Alain Colas et à l'Amocco Cadiz. Du Castor et Pollux (qui transporta saint Paul), à la Grande Armada et au Fram. Du Mayflower à la Belle-Poule, à Nelson et au Bismarck. Du Kon-Tiki à l'Hérétique et au Belem... Les histoires que ce livre rassemble ne prétendent pas résoudre un problème. Nous espérons qu'elles témoignent, loyalement, pour la diversité des réponses possibles. Pour la solidarité, sans faille, du destin des hommes avec une planète qui a reçu le privilège de posséder les océans.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Nee d'une etoile

    Ginette Briant

    Parution : 18 Février 2016 - Entrée pnb : 18 Février 2016

    Qui est Stella ? Une jeune fille d'une beauté sans pareille, dotée de pouvoirs exceptionnels. Elle vient d'une lointaine planète, à la recherche de l'amour terrestre, cet amour dont elle ignore tout. Sa découverte l'amène à réfléchir sur la vie, sur la mort, et elle a la révélation du secret, sans lequel personne ne peut être heureux. Animées d'une poésie envoûtante, ces pages ne manquent ni d'aventures ni de passion. Rome, la ville éternelle, leur sert de décor, et l'île de Jersey, par sa sauvage beauté, accuse les sentiments contradictoires de l'héroïne. Stella repartira-t-elle dans son paradis galactique ? Peut-être... Mais elle aura laissé, dans nos coeurs, un grand besoin de merveilleux...

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • O.S.S. 117 : Choc à Bangkok

    Josette Bruce

    Parution : 11 Septembre 2015 - Entrée pnb : 18 Novembre 2015

    Quand on découvre que la Thaïlande, et son trop célèbre Triangle d'Or, servent de base à une filière organisée par des Américains, tous anciens de la C.I.A., Washington prend le mors aux dents. Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, est aussitôt envoyé sur place pour y mettre bon ordre. Un sacré choc l'attend à Bangkok...

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • O.S.S. 117 : Vol de Noël

    Josette Bruce

    Parution : 11 Septembre 2015 - Entrée pnb : 18 Novembre 2015

    Lorsque la nouvelle tomba, le monde entier fut consterné. En cette calme nuit de Noël, un avion de ligne venait d'être piraté. Était-ce un hasard si OSS 117, alias Hubert Bonisseur de la Bath, se trouvait parmi les passagers ? Le sort même de l'avion de Noël est entre ses mains. Tout comme l'est celui de cette merveilleuse et célèbre actrice, nommée Providence, et à qui ce nom va si bien.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • O.S.S. 117 : Au finish

    Josette Bruce

    Parution : 11 Septembre 2015 - Entrée pnb : 18 Novembre 2015

    Quel est l'enjeu de la lutte à mort à laquelle se livrent écologistes, agents communistes, truands et terroristes ? OSS 117 débarque pour bousculer un sacré panier de crabes. Quand l'affaire devient vraiment trop chaude, et qu'elle se termine en apothéose par une sanglante liquidation en série au bord de la Méditerranée, Hubert Bonisseur de la Bath ne se contente pas de compter les coups.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Drame sur le Terrifiant

    Pierre Lamballe

    Parution : 29 Octobre 2015 - Entrée pnb : 18 Novembre 2015

    L'auteur est un colonel, ancien des Services Spéciaux, qui cache son identité sous un pseudonyme. Grâce à ce livre, d'un genre nouveau, le lecteur va pénétrer et vivre dans un univers protégé jusqu'à présent par les secrets les mieux gardés ; il découvrira la vie à bord de l'engin le plus redoutable de l'histoire de l'humanité, et partagera les angoisses d'un équipage mêlé à un drame incompréhensible. Il apprendra comment une opération sans précédent, a pu passer inaperçue, et comment a été découverte et détruite une filière qui mettait en cause, dans notre politique de défense, le principe même de la dissuasion nucléaire. Au coeur de la réalité : un reportage, une enquête passionnante, mais aussi un récit plein d'humour.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • O.S.S. 117 : Imbroglio à San Diego

    Josette Bruce

    Parution : 25 Septembre 2015 - Entrée pnb : 18 Novembre 2015

    Pour Enrique Sagarra, tueur breveté, ce ne serait qu'un jeu : éliminer discrètement un journaliste devenu dangereux par ses révélations. L'ennui, c'est que deux bandes adverses veulent, apparemment, en faire autant et dans le même temps. Quatre morts au lieu d'un seul. Ce n'est plus du jeu, et celui-ci n'est pas discret. Hubert Bonisseur de la Bath, OSS 117, est aussitôt chargé de prendre l'affaire en main avant que la situation ne devienne inextricable.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • O.S.S. 117 : Coup d'arnaque au Danemark

    Josette Bruce

    Parution : 25 Septembre 2015 - Entrée pnb : 18 Novembre 2015

    Pour OSS. 117, c'était une affaire très simple au départ. Réceptionner un dissident qui achète son droit d'asile aux U.S.A. contre des documents explosifs. Ce ne devrait être qu'un jeu d'enfant pour OSS. 117. Mais sa mission se terminera dans un immense feu d'artifice, dans lequel quelques dizaines de vies humaines se transformeront en chaleur et lumière.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • O.S.S. 117 : Rallye

    Josette Bruce

    Parution : 24 Août 2015 - Entrée pnb : 18 Novembre 2015

    Quand OSS 117 se joint au rallye Porsche pour entreprendre un périple dans le Sud marocain, il ne se doute pas de ce qui l'attend. Pas tellement à cause des routes défoncées, avalées à 180 à l'heure, de l'odeur de certains quartiers des médinas, des tempêtes de sable ou des étroites pistes de montagne dévalées à tombeau ouvert. Tout cela ne serait qu'amusement, sans les cadavres qui jalonnent chaque étape des 20 bolides. Plus que du sport, un massacre !

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • O.S.S. 117 : Combat dans l'ombre

    Josette Bruce

    Parution : 24 Août 2015 - Entrée pnb : 18 Novembre 2015

    Hubert Bonisseur de la Bath a accepté le pari impossible de faire sortir un homme d'U.R.S.S. La mission étant secrète, personne ne devrait s'intéresser à lui. Pourtant, quelqu'un s'acharne à vouloir faire échouer cette entreprise désespérée. Les combats dans l'ombre n'ont jamais fait peur à OSS 117...

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • L'Algérie de Boumedienne

    Roger Pic

    Parution : 24 Août 2015 - Entrée pnb : 18 Novembre 2015

    Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Hauts voleurs

    Pierre Douglas

    Parution : 11 Septembre 2015 - Entrée pnb : 18 Novembre 2015

    Les hauts vols, ou l'art de faire main basse sur les richesses d'autrui. C'est ainsi, le génie n'a pas de morale. Il sévit avec parcimonie dans toutes les disciplines. Il y a donc des voleurs de génie, des êtres hors du commun, pour qui le détournement du bien des autres, loin d'être un larcin vulgaire, est l'occasion de mobiliser toutes leurs facultés. Convaincus du fait que toutes les richesses du monde sont là, à portée de leurs mains, et ne demandant qu'à changer de propriétaires, ces hommes, grâce à d'extraordinaires talents de comédien et à une audace inouïe, vont se transformer - l'espace d'un vol et pour parvenir à leur fin - en hommes d'affaires, en banquier, en avocat... Personne n'a l'air plus honnête que l'un des hauts voleurs dont l'histoire vous est ici contée. Pour vous faire vivre ces aventures étonnantes, Pierre Douglas, qui s'est livré à une étude minutieuse des archives des hauts méfaits, a mis ses qualités de journaliste au service d'un véritable talent de romancier qui révèle un auteur captivant. Voici donc huit mini-romans, dont vous ne pourrez vous détacher avant d'en connaître la chute toujours imprévisible. Chacune de ces histoires est authentique. Seuls certains noms ont été travestis, pour des raisons bien évidentes. Peut-être vous direz-vous que rien n'est comparable aux émotions procurées par le vol poussé à un tel degré de raffinement et de perfection... Sachez cependant que ces plaisirs dangereux ne sont réservés qu'à quelques rares mortels.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • O.S.S. 117 : Coup de masse aux Bahamas

    Josette Bruce

    Parution : 25 Décembre 2015 - Entrée pnb : 24 Décembre 2015

    Aux Bahamas, un mystérieux fugitif organise un massacre en règle dans une crique déserte. Les victimes : des tueurs expédiés par divers services secrets. Puis, il disparaît sans laisser de traces. Chargé de le retrouver à tout prix, OSS 117 voit, dès son arrivée, son bateau lui exploser sous les pieds, et se retrouve en train de nager dans des eaux infestées de requins. Quand il se fait braquer par un faux Canadien et un Hollandais déguisé en Allemand, il comprend qu'il n'est pas au bout de ses peines.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Journal d'un J3

    Raymond Ruffin

    Parution : 4 Décembre 2015 - Entrée pnb : 5 Décembre 2015

    1939-1945 : la Seconde Guerre mondiale. Tout a été dit, ou presque, sur l'hécatombe sanglante qui endeuilla le monde pendant près de cinq ans. Tout, oui, mais pratiquement personne ne s'est appesanti sur le sort des enfants. Et pourtant ! Depuis, les malheureux gosses de l'exode de 1940, mitraillés par les sinistres Stukas, jusqu'aux gamins écrasés sous les bombardements, en passant par tous ceux qui périrent atrocement à Oradour-sur-Glane, à Vassieux-en-Vercors, et dans tous les lieux où se manifesta la terreur nazie, combien d'innocents ont, ainsi, subi la cruelle épreuve de la guerre ! Et comment oublier l'horrible génocide des enfants juifs, arrachés à leurs parents, déportés, cobayes de choix pour les médecins SS de l'enfer hitlérien, disparus dans l'épouvante des fours crématoires. Dans ce journal, où l'auteur relate, presqu'au jour le jour, la misère et les souffrances endurées par tous ces jeunes, où la mort rôde sans cesse, passe le souffle de tous ces milliers de gosses sacrifiés qui supportèrent hébétés la lutte impitoyable des grandes personnes. C'est leur détresse quoditienne, leurs frayeurs, leur combat journalier pour la vie, leurs angoisses, et leur révolte candide, qui sont décrits dans ce livre qui apporte aussi l'explication du traumatisme psychique qui bouleversa l'existence des survivants. Le journal d'un J3 s'inscrit comme un témoignage accablant, dans toute sa naïveté enfantine, mais c'est, avant tout, un document que doivent lire tous ceux qui recherchent la vérité sur une époque dramatique.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • L'Hiver des fous

    Louis Féraud

    Parution : 24 Août 2015 - Entrée pnb : 8 Janvier 2016

    Quatre personnages en quête d'absolu. Simone, la femme d'Abel, qui se réfugie dans les bras d'Atlas, le mari superbe et infidèle de Josepha, et qui découvre un moyen bien personnel d'échapper à la réalité. Atlas, abandonné à son tour, désespéré, qui revient vers Josepha. Josepha, qui ne peut supporter la peine d'Atlas. Un roman baroque, riche, fou, passionnant, où les rêves côtoient les réalités, où Louis Féraud fait, une fois encore, la preuve éblouissante de son immense talent de conteur.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Dieu, l'or et le sang

    Jean Lartéguy

    Parution : 24 Août 2015 - Entrée pnb : 17 Décembre 2015

    Dans la partie aujourd'hui la plus agitée du monde, en Égypte, en Syrie, en Israël, au Liban, en Iran et en Afghanistan, Jean Lartéguy a voulu retrouver, par delà les masques, les mobiles profonds qui agitent les hommes, excitent leurs convoitises et les envoient à la mort. C'est l'or bien sûr, l'or noir et fétide du pétrole, l'or rouge des mines du roi Salomon, l'or vert des pétro-dollars mais c'est surtout Dieu, sous tous les noms, sous toutes les apparences. Allah redevient Osiris en Égypte, et le Christ Baal au Liban. Un président syrien, élevé par le Jésuites, tient son pouvoir d'un vieux de la montagne dont les ancêtres pratiquaient les mêmes rites étranges que les lamas thibétains. En Iran, se trompant de divinité, un ayatollah atrabilaire fait sa révolution au nom de Zarathoustra. Bien plus qu'un reportage Dieu, l'or et le sang est l'étonnant récit d'un périple de l'autre côté du miroir, là où se cache la vérité de l'histoire.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Mariage princier

    Mary Christopher

    Parution : 24 Août 2015 - Entrée pnb : 17 Décembre 2015

    Mariage à la cour de Grande-Bretagne ! Le destin est du côté de Julie Elliott, la jeune journaliste qu'on charge du reportage. Tout irait donc pour le mieux si Nick, le photographe anglais qui l'accompagne, n'était pas si odieux. Coups de théâtre et coups de coeur révéleront à Julie le monde des têtes couronnées... mais aussi les secrets de Nick l'ombrageux..

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • O.S.S. 117 : Accrochage sur l'Acropole

    Josette Bruce

    Parution : 17 Décembre 2015 - Entrée pnb : 17 Décembre 2015

    Depuis la plus haute antiquité, les montagnes grecques sont réputées pour servir de refuge aux maquisards aux colorations variées, allant de la droite à la gauche. Et les criques ne manquent pas dans le pays pour débarquer clandestinement des armes. Quand des bombes se mettent à exploser à Athènes, où tout le monde tire sur tout le monde et personne n'est celui qu'on croit, la C.I.A. y dépêche OSS 117. Méchante histoire, dans laquelle même les jolies filles manient le pistolet comme des professionnelles.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les Soleils noirs

    Solange Fasquelle

    Parution : 24 Août 2015 - Entrée pnb : 17 Décembre 2015

    Privée de son travail, abandonnée par Maxime, son amant, un jeune arriviste prétentieux, Hedwige entre à l'ATM à l'instigation de son oncle Gilbert, un ancien du Deuxième Bureau. Sous la présidence de Sir Desmond, cette association internationale à but philanthropique est, officiellement, destinée à venir en aide au tiers monde. Mais, dans les luxueux bureaux parisiens de l'ATM, dirigés par Assia l'Égyptienne, et Boris le Russe, qu'une secrète rivalité semble opposer, se déroulent des événements tout à fait singuliers, qui intriguent la nouvelle venue. Envoyée en mission à Londres, Hedwige tombe dans un piège tendu par ses propres employeurs, et fait la connaissance du séduisant Peter Bradford, éminence grise de Sir Desmond, et de l'inquiétant André Wouters qui tente d'initier la jeune fille à quelques-uns de ses multiples talents. Pour Hedwige commence une vie pleine d'imprévus et de dangers, qui la mènera d'un palais de Venise, à une mosquée de Bagdad, en passant par la Cité des Morts au Caire. Hedwige rencontrera l'amour au cours de la lutte acharnée qui l'oppose à K, lutte qui connaîtra d'extraordinaires péripéties, et s'achèvera après une terrible poursuite dans le Kurdistan, par une victoire (peut-être provisoire) sur les Soleils noirs qui tentent, aujourd'hui comme hier, d'obscurcir le monde.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty