Editions SOIS

  • Et la vie continue...

    Anne Givaudan

    Parution : 6 Mai 2020 - Entrée pnb : 8 Mai 2020

    Ni roman, ni fiction !

    Quand la voiture a percuté celle de Léa, la jeune femme n'imaginait pas ce qui l'attendrait par la suite.
    Quel est cet inconnu dont la voix l'accompagne sans qu'elle puisse voir son visage ?
    Comment va-t-elle vivre ces moments enfouis dans sa mémoire et qu'elle croyait avoir oublié ?
    Quel est ce fils dont elle n'a aucun souvenir ?
    Qui sont ceux que l'on appelle « les jardiniers de la Terre » ?
    Une vie ressemble toujours a un roman dont on ne connait pas la fin... Cette fois Léa accompagnée de l'auteure du livre découvre ce que chacun de nous découvrira un jour...

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Voyager entre les mondes ; comment ? pourquoi ? pour qui ?

    Anne Givaudan

    Parution : 5 Mai 2020 - Entrée pnb : 6 Mai 2020

    Un voyage astral : pour qui ? Pourquoi ? Et comment ? Quels en sont les dangers et les avantages ? Ces questions reviennent souvent.
    Anne Givaudan est une auteure connue depuis longtemps pour ses voyages dans les mondes subtils. Elle nous propose dans ce livre ce que jusqu'à présent elle avait toujours refusé : un guide pratique du voyage astral et des clés inédites.
    Ceux qui veulent se lancer dans l'aventure, ceux qui ont vécu des expériences pas toujours faciles, ou ont fait de « mauvais voyages », ceux qui ont simplement envie d'en savoir davantage sur cette capacité trouveront ici ce qu'ils recherchent.
    "Le moment est venu, dit l'auteure, car le monde est en mutation et de plus en plus nombreux sont ceux qui expérimentent la sortie hors du corps. Afin d'éviter des erreurs et des peurs inutiles et même nocives, je suis prête aujourd'hui à donner tout ce qui peut y aider."

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Rencontre avec les êtres de la nature

    Anne Givaudan

    Parution : 23 Avril 2020 - Entrée pnb : 6 Mai 2020

    Que sont les Lutins devenus ? Les Sylphes, les Ondines, les Gnomes, les Elfes et les Dévas ? Étaient-ils juste sortis de l'imaginaire des poètes ? Sont-ils repartis aux oubliettes dans notre monde matérialiste, où le subtil n'a pas sa place ?
    Notre monde a dû expérimenter la densification, mais nous sommes à l'heure de la remontée vers un monde plus lumineux. C'est pourquoi, de plus en plus, les êtres de la nature petits et grands se manifestent et nous convient à coopérer avec eux pour un monde meilleur où tous les règnes oeuvreront ensemble.
    Anne Givaudan, spécialiste des voyages dans les mondes subtils nous entraîne dans un étonnant périple au coeur d'une réalité que nous ne faisons que redécouvrir aujourd'hui : celle des êtres de la Nature.
    Les messages qu'ils lui confient et qui touchent chacun de nous, contribuent à un renouveau incontournable pour la planète et ceux qui l'habitent.
    Ce livre est illustré de nombreux dessins et de photos de ces êtres d'un monde de plus en plus tangible et visible à nos yeux d'humains.
    Anne Givaudan est l'auteur et le co-auteur d'une vingtaine d'ouvrages traduits en plusieurs langues. Ses livres sont des enseignements sur les mondes de l'après-vie et les principales questions de nos vies actuelles. Elle souhaite que ses découvertes et contacts contribuent à faire retrouver à chacun sa véritable Nature : pluridimensionnelle et sans limite. À travers ses stages, elle s'attache actuellement à faire découvrir plus profondément des techniques, à la fois millénaires et très actuelles, de bien-être pour que chacun soit en mesure de reconstruire son être véritable et intègre.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Gina a un don qui va bouleverser sa vie, l'entraîner de Dunkerque à Rome, de Kaboul à New York et la mettre en contact avec les plus hautes personnalités officielles et surtout non officielles de la planète. Sa quête d'identité va se trouver mêlée à des enjeux stratégiques mondiaux où la manipulation est reine.
    Gina se trouve alors confrontée à deux forces qui s'opposent et qui l'amèneront à choisir son camp. Ce choix est aussi une guérison et une réconciliation avec son histoire de vie.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Avec la collaboration du Dr. Antoine Achram.

    Cet ouvrage vous permettra de comprendre que la maladie ne naît pas "par hasard", qu'il est possible d'en comprendre le processus et par là même, de stopper son avance, de l'enrayer et de la transformer en nous transformant. La vie nous apportera toujours les expériences et les moyens de grandir. La maladie fait partie de ces moyens. Que vous sachiez lire les auras ou non, que vous soyez ou non thérapeute, ce livre vous aidera ou vous permettra d'aider et de comprendre ce corps qui parle à travers les maux qui l'habitent. Nul n'est maître de la vie et de la mort mais, même si l'on ne peut reconstruire une maison à la place du propriétaire, il est toujours possible d'y apporter les briques et autres matériaux. Des exercices et des soins précis vous aideront à retrouver votre autonomie et à savoir que "le hasard" n'est que l'invention de quelques-uns qui aiment asseoir leur puissance sur la dépendance de chacun.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Chronique d'un départ

    ,

    Parution : 6 Mai 2020 - Entrée pnb : 7 Mai 2020

    Lorsqu'un être cher nous quitte, on ignore souvent comment l'aider. Que vit-il ? Que veut dire sa mort ? Alors on se révolte, puis on se résigne... et rien n'est résolu.
    Face à tout cela, il existe pourtant une réponse, une attitude juste. C'est ce que nous propose ce livre-témoignage.
    À l'aide de la méthode de décorporation qui leur est propre, Anne Givaudan et Daniel Meurois ont pu suivre, pendant les derniers mois de sa vie, l'itinéraire d'Élisabeth, une femme parmi d'autres, atteinte d'un cancer.
    Semaine après semaine, ils ont donc retranscrit le vécu de son être profond au seuil de la mort, ses métamorphoses et ses découvertes. Il résulte de leur travail d'écoute et d'accompagnement, un véritable guide à l'usage de ceux qui veulent aider ceux qu'ils aiment, à mieux partir.
    Écrit avec le coeur, leur témoignage s'adresse aussi à tous ceux, encore nombreux, pour lesquels la mort demeure toujours un mystère, une source de crainte.
    Porteur d'informations précises et concrètes, "Chronique d'un départ" est sans conteste un hymne à la vie et le messager d'un immense espoir.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les neuf marches - histoire de naitre et de renaitre

    Givaudan/Meurois

    Parution : 26 Février 2013 - Entrée pnb : 31 Janvier 2016

    Après avoir longuement investigué les univers de l'après-vie, Anne Givaudan et Daniel Meurois ont eu la possibilité de se pencher sur ce qu'on pourrait définir comme étant le monde « d'avant la naissance ».
    À l'aide de la méthode de projection de conscience qui leur est familière, ils ont suivi, pendant les neuf mois que dure une grossesse, l'itinéraire de Rebecca, une âme qui s'apprête à revêtir un corps de chair.
    Jour après jour, semaine après semaine, ils ont fidèlement noté les multiples métamorphoses que vit l'être qui s'incarne.
    Leur témoignage, tel un reportage, s'attache donc à retracer les diverses mutations à la fois psychiques et physiques que chacun connaît dans le ventre maternel et dans les mondes qui y mènent.
    C'est par conséquent un nouveau regard qui est proposé ici sur la vie foetale ainsi que sur le processus de la réincarnation.
    D'une écriture simple et directe, ce livre, par son originalité et la somme d'informations qu'il offre, parlera sans nul doute non seulement à ceux qui s'apprêtent à donner naissance à un enfant ou qui l'ont déjà donnée, mais aussi à tous ceux pour qui la vie est une perpétuelle source d'émerveillement.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Correr atrás da felicidade, com a desagradável sensação de nunca a alcançar, faz parte do mal-estar que muitos de nós experimentamos hoje. A ação das Formas-Pensamento, que continuamente transportamos connosco, acentua e contribui fortemente para esse estado de ser e para tudo o que acontece na nossa vida.
    Desconhecidas da maioria de nós, elas têm um poder sobre a nossa saúde e uma ação sobre as nossas alegrias, bem como sobre as nossas tristezas. Podem sufocar-nos ou dinamizar-nos, mas tomar consciência da sua existência e compreendê-las é o caminho indispensável para a nossa libertação. Percebê-las e conhecê-las permite contribuir em consciência para a elaboração das que nos ajudam e para a transmutação das que atrasam consideravelmente a nossa marcha. Compreender e reconhecer as nossas Formas-Pensamento para iniciar a "transmutação" é o que vos proponho no primeiro volume desta obra.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe

    1 autre édition :

  • Formes-pensées t.1

    ,

    Parution : 6 Mai 2020 - Entrée pnb : 8 Mai 2020

    Courir derrière le bonheur, en ayant la désagréable sensation de ne jamais le rattraper, fait partie du mal-être que nombreux parmi nous éprouvent aujourd'hui. L'action des Formes-Pensées, que nous transportons continuellement avec nous, accentue et contribue fortement à cet état d'être et à tout ce qui arrive dans notre vie.
    Méconnues de la plupart d'entre nous, elles ont un pouvoir sur notre santé et une action sur nos bonheurs ainsi que sur nos malheurs. Elles peuvent nous étouffer ou nous dynamiser, mais en prendre conscience et les comprendre est le chemin indispensable à notre libération. Les percevoir et les connaître permet de contribuer en conscience à l'élaboration de celles qui nous aident et à la transmutation de celles qui ralentissent considérablement notre marche. Comprendre et reconnaître nos Formes-Pensées pour commencer la « transmutation », voilà ce que vous propose le premier tome de cet ouvrage.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La magicienne et la petite fille

    ,

    Parution : 6 Mai 2020 - Entrée pnb : 8 Mai 2020

    La rencontre entre une enfant et une « magicienne » dévoile un pan des plus grands mystères de l'existence.
    Un voyage à la découverte des secrets de la vie : depuis le vécu avant la naissance à ce qui nous attend après la mort. C'est aussi un guide précieux pour redécouvrir les liens qui unissent notre réalité au monde « magique ».

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Pratiques esseniennes pour une nouvelle terre

    Anne Givaudan

    Parution : 6 Mai 2020 - Entrée pnb : 7 Mai 2020

    Les Esséniens étaient réputés pour leur sérénité et leur art de vivre en harmonie avec le Tout.
    Ce livre-compagnon nous fait redécouvrir leur sagesse, non pas celle d'un mouvement d'il y a 2000 ans, mais celle qui va au-delà du temps, des mouvements religieux, politiques et combien humains.
    Il s'adresse :
    o À ceux et celles qui ont envie de célébrer et de partager les moments forts de leur vie.
    o À ceux et celles qui veulent retrouver l'Unité avec la Mère-Terre, du plus petit brin d'herbe à l'immensité du cosmos.
    En cette époque de transition où, bien souvent, nous perdons pied, il nous propose de rétablir un contact profond avec notre paix intérieure.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Formes-pensées t.2

    Anne Givaudan

    Parution : 6 Mai 2020 - Entrée pnb : 8 Mai 2020

    Le grand nombre de Formes-Pensées qui gravitent, dansent ou stagnent autour de nous, paralysent nos choix, activent nos colères et nos impulsivités, en renforçant nos peurs. Ces Formes-Pensées sont à l'origine de nos maladies ou des comportements « déviants », nocifs pour nous comme pour notre prochain. Que faire ?
    Après avoir écrit et présenté les Formes-Pensées dans le tome 1, Anne Givaudan, spécialiste depuis de longues années des thérapies Esséniennes par la Lumière et par le Son, vous offre dans ce tome 2, les éléments créateurs d'une ouverture et d'un lâcher prise propices à toute guérison.
    Anne Givaudan vous fait partager les enseignements qu'elle a reçus à travers ses contacts avec des êtres et des plans supé­rieurs où Abondance et santé sont des éléments naturels.
    Convaincue que tout est en nous, elle nous propose à travers des témoignages et des exemples concrets de réapprendre à « respirer par nous-mêmes ».
    Avec son mari Antoine Achram, elle continue à réveiller ce qui sommeille en nous et que nous avons trop souvent oublié : « L'Amour Transmutateur ».

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La rupture de contrat ; messages des "suicidés" au monde des "vivants"

    Anne Givaudan

    Parution : 26 Février 2013 - Entrée pnb : 31 Janvier 2016

    Lorsqu'une personne que nous connaissons se suicide, nous sommes en proie à la douleur de ce départ à laquelle s'ajoute une insidieuse culpabilité qui nous fait dire ou penser : "J'aurais pu... j'aurais dû...". L'auteure nous propose un autre regard sur ce moment de 'rupture de contrat', un regard peu conventionnel sur un sujet 'tabou'... une expérience vécue, des rencontres sans jugement qui répondent à de nombreuses interrogations. Anne Givaudan est l'auteur et le coauteur de près de 20 ouvrages traduits en plusieurs langues. Ses livres sont des enseignements sur les mondes de l'après vie et sur les questions les plus essentielles de notre vie actuelle. Elle souhaite que ses découvertes et ses contacts, par le moyen du voyage hors du corps, ouvrent des univers insoupçonnés mais bien présents qui fassent redécouvrir à l'être humain sa véritable nature pluridimensionnelle et sans limite.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Dossier gouvernement mondial - celui qui vient tome 2

    Meurois-Givaudan A.

    Parution : 5 Mai 2020 - Entrée pnb : 6 Mai 2020

    À travers des domaines aussi divers que la mafia, la santé, la recherche, l'Opus Deï, les extraterrestres, et les camps de concentration, l'auteure souhaite que les lecteurs de ce livre-dossier puissent prendre conscience de la manipulation dont nous sommes tous l'objet.
    Peut-être aussi trouverez-vous ces éléments déprimants et propices à faire "baisser les bras". Je sais pourtant qu'il y a toujours, au bout de chaque épreuve, de chaque malversation, une lumière pour celui qui accepte de transformer l'obstacle en tremplin. Tout est dans l'oeil de celui qui regarde. Savoir que la Vie jamais ne s'arrête et qu'il nous est demandé de jouer au mieux le rôle qui nous est proposé pour un temps, peut nous permettre d'avoir un autre regard, un regard d'altitude qui dédramatise les événements et prend l'humour et l'amour comme ses meilleurs partenaires.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Petit manuel pour un grand passage

    Anne Givaudan

    Parution : 6 Mai 2020 - Entrée pnb : 8 Mai 2020

    Anne Givaudan, dans ce « Petit manuel pour un grand passage », nous propose des outils, des clés pour entrer dans un monde nouveau.
    Que sont les quatrième et cinquième dimensions ?
    Que faire pour y voyager plus sereinement ?
    Comment éviter les pièges du parcours ?
    Comment être co-créateur de cette nouvelle Terre ?
    C'est ce que vous découvrirez dans ce livre qui se propose d'être « un guide du voyageur vers d'autres dimen­sions ».
    Vous y trouverez des conseils venant d'autres Êtres qui, il y a bien longtemps, ont eux aussi connu ce grand passage.
    Nous vous souhaitons un bon voyage et une lecture qui vous donne envie de co-créer.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Nos mémoires ; des prisons ou des ailes

    Anne Givaudan

    Parution : 6 Mai 2020 - Entrée pnb : 8 Mai 2020

    Nos mémoires sont partout, en nous et autour de nous. Elles nous font souvent réagir sans que nous en ayons conscience.
    Ce livre fascinant vous aidera à comprendre vos réactions, vos culpabilités, vos tabous et vos stress, mais aussi à croire en vos capacités et vos talents.
    Vous préparer au monde nouveau en lâchant prise sur l'ancien, c'est ce que vous propose Anne Givaudan à travers des étapes précises, à mettre en pratique au quotidien.
    Quelles sont ces différentes mémoires ?
    D'où viennent-elles ?
    Quelle est leur incidence sur votre vie ?
    Que faire pour guérir les blessures qu'elles contiennent ?
    sont autant de questions auxquelles vous pourrez trouver des réponses.
    Un livre qui vous permettra de reprendre votre pouvoir créateur en toute sérénité et de retrouver votre joie et vos capacités.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Celui qui vient t.1 : le chemin de l'ultime compassion

    ,

    Parution : 6 Mai 2020 - Entrée pnb : 7 Mai 2020

    Ce témoignage recueilli par Anne Givaudan et Daniel Meurois est plus que jamais d'actualité puisqu'il nous fait plonger au coeur de la signification spirituelle des secousses qui agitent notre monde.
    Chacun de ses chapitres relate l'enseignement d'un maître de sagesse ayant connu l'Éveil au Cambodge et nous fournit une méthode afin de mieux nous connaître et nous pacifier. On y découvre aussi les racines d'une conspiration mondiale visant à asservir la conscience humaine et à laquelle chacun participe sans le savoir.
    À la fois reportage, instrument de réflexion, outil de travail sur soi et aussi d'action, « Celui qui Vient » offrira un souffle nouveau à ceux qui veulent libérer leur « Christ intérieur ».

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Terre d'émeraude ; témoignages d'outre-corps

    ,

    Parution : 6 Mai 2020 - Entrée pnb : 8 Mai 2020

    La Mort ? Et après ? À cette question, les auteurs ont apporté une première réponse dans Les « Récits d'un voyageur de l'Astral ». Voici la suite de ce voyage, selon la technique ancestrale qui a permis à Anne Givaudan et Daniel Meurois de quitter consciemment leur corps et de pénétrer en liberté dans les territoires d'outre-corps.
    Terre d'Émeraude, c'est la vie vue de l'autre côté du miroir, une vie où tous les paradis artificiels, tous les fantasmes trouvent matière à réalisation, mais une vie tout aussi réelle, tout aussi chargée de nos projections et nos désirs.
    C'est la terre d'asile, de repos, de réflexion entre deux vies. C'est le lieu privilégié où chacun peut comprendre son karma : cette chaîne sans fin de causes et d'effets qui, de vie en vie, prolonge en nous nos actions passées et entretient l'illusion du « je ».
    Dans cette Terre d'Émeraude, où la mémoire, la volonté, la raison survivent aux liens corporels et sont destinées à se réincarner, il n'y a pas de juge : chacun est libre de son destin. Avec cet ouvrage, les auteurs sont « les témoins et les acteurs d'une réalité que l'on ne songera plus même un jour à mettre en doute ».

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Walk in ; la femme qui changea de corps

    Anne Givaudan

    Parution : 6 Mai 2020 - Entrée pnb : 8 Mai 2020

    Dans « Walk ln », Anne Givaudan décrit le phénomène bien particulier qu'est celui de la transmigration. La question se pose cependant au lecteur peu habitué à ces termes : qu'est-ce qu'un "Walk In" ? ou un transmigré ?
    Un Walk In est un être qui marche à l'intérieur, mais à l'intérieur de quoi ? À l'intérieur d'un autre corps, d'un corps qui ne lui appartient pas, après un pacte d'alliance passé entre deux âmes.
    À notre époque où nous accélérons notre processus de compréhension, il est important d'être de plus en plus conscient de ce qui se passe sur notre Terre et ailleurs...
    Il existe sur Terre des êtres qui ne sont pas d'ici et qui ont emprunté des corps afin de contribuer à un plan lumineux qui dépasse largement le cadre de notre seule planète.
    L'auteur, bien connue pour ses contacts avec d'autres plans et d'autres mondes, accepte aujourd'hui de dévoiler à travers cet ouvrage son propre périple à travers la "mémoire du temps" ainsi que les étapes les plus essentielles et les plus étonnantes du phénomène de la "transmigration".

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Alliance ; message des Vénusiens au peuple de la Terre

    Anne Givaudan

    Parution : 6 Mai 2020 - Entrée pnb : 7 Mai 2020

    Hors de notre espace et hors de notre temps connu, il existe des êtres qui vivent intensément.
    Leur monde n'est ni ennuyeux ni morne et pourrait même être un exemple pour nous.
    Anne Givaudan, écrivain connue pour ses nombreuses expériences hors du corps et ses explorations d'autres mondes, nous donne ici une approche rare de ce que peut être la vie sur des mondes habités.
    Les êtres de Vénus ont toujours veillé à la protection et à l'évolution de notre planète. Ils nous proposent un autre regard sur les différentes facettes de la vie : éducation-sexualité-amour-nourriture-pollution... et nous ouvrent à des perspectives propices à l'éclosion d'une nouvelle Terre.
    Et si c'était vrai ? dirons-nous aux sceptiques ou aux contradicteurs... qu'auriez-vous à perdre à supposer que vous n'êtes pas seuls dans la galaxie et que d'autres ont déjà trouvé un chemin qui pourrait aussi être le nôtre...
    Si seulement nous le voulions et le pensions ainsi !

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Par l'esprit du soleil ; enseignements de Jésus au monde d'aujourd'hui

    ,

    Parution : 26 Février 2013 - Entrée pnb : 31 Janvier 2016

    De multiples sources s'en font régulièrement l'écho : un Maître de sagesse s'est réincarné quelque part au Proche-Orient vers le début des années soixante.
    Certaines vont jusqu'à dire qu'il s'agit de Jésus en personne.
    Répondant à un appel, Anne Givaudan et Daniel Meurois entreprennent alors un voyage en Syrie. Là, ils sont immédiatement contactés par un Être de lumière en qui ils reconnaissent à la fois une force et une douceur significatives qui ne leur laisse plus de doute...
    Leur récit débute donc en plein coeur de Damas et s'efface très vite pour laisser totalement place à l'enseignement qui leur est offert. Témoignage d'une expérience étonnante, ce texte se présente, dès lors, comme un guide à l'usage de chacun pour secouer les résistances de l'ego et lancer plus solidement les bases d'une nouvelle conscience.
    D'une actualité brûlante, d'une écriture simple et sans complaisance, « Par l'Esprit du Soleil » s'adresse à tous ceux qui, épris de Paix et de Vérité, ne veulent plus "passer leur temps" mais agir.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Allemand Nach dem Suizid

    Anne Givaudan

    Parution : 8 Mai 2020 - Entrée pnb : 9 Mai 2020

    Wenn eine Person, die wir kennen, sich das Leben nimmt, fühlen wir uns hilflos dem Schmerz über diesen Verlust ausgeliefert. Hinzu kommt, dass wir uns Vorwürfe machen:
    "Ich hätte sollen.....ich hätte knnen......"
    Anne Givaudan, die seit über zwanzig Jahren spezialisiert ist auf dem Gebiet der feinstofflichen Welten und der Ebenen jenseits des Lebens, lässt uns hier einen ungewohnten Blick auf diesen Moment werfen, wo "der Vertrag mit dem Leben gebrochen wird."
    Ihre Begegnungen mit Wesen, die aus freien Stücken ihren Lebensweg abgebrochen haben, erlauben uns eine wertungsfreie Sicht auf diesen weitgehend ignorierten Aspekt des Lebens.
    Ein sensibles Thema, das sehr behutsam behandelt wird.
    Eine unkonventionelle Sichtweise eines Tabuthemas, in erlebten Erfahrungen, in Begegnungen, die frei sind von Bewertung oder Schuldzuweisung und zahlreiche Fragen beantworten.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Allemand Gespräche mit Naturwesen

    Anne Givaudan

    Parution : 8 Mai 2020 - Entrée pnb : 9 Mai 2020

    Was ist aus den Wichteln geworden? Den Sylphen, den Undinen, den Gnomen, den Elfen und den Devas? Waren sie lediglich eine Erfindung der Märchenschreiber? Sind sie in Vergessenheit geraten in unserer materialistischen Welt, wo das Feinstoffliche keinen Platz hat?Unsere Welt musste durch die Erfahrung der verdichteten Materie gehen, aber nun sind wir dabei, aufwärtszugehen in Richtung einer lichtvolleren Welt. Deshalb zeigen sich immer mehr kleine und große Naturwesen, und wir wären gut beraten, mit ihnen zusammenzuarbeiten für eine bessere Welt, in der alle Reiche miteinander in Eintracht leben werden.Anne Givaudan, die spezialisiert ist auf dem Gebiet der feinstofflichen Reisen, nimmt uns mit auf eine erstaunliche Entdeckungsreise mitten in eine Realität hinein, die sich uns erst heute erschließt: die der Naturwesen.Die Botschaften, die diese ihr anvertrauen und die jeden von uns berühren, weisen auf eine unumgängliche Erneuerung des Planeten und seiner Bewohner hin.Das Buch enthält viele Zeichnungen und Fotos dieser Wesen, deren Welt für unsere menschlichen Augen immer greifbarer und sichtbarer wird.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Anglais Being & Acting

    Anne Givaudan; Daniel Meurois

    Parution : 8 Mai 2020 - Entrée pnb : 9 Mai 2020

    This condensed booklet featuring practical exercises communicated to Anne Givaudan and Daniel Meurois by Masters of Wisdom has been long-awaited.
    It constitutes a genuine method of purification, pacification and recognition of the best in oneself.
    Easy-to-handle and accessible to all, the book provides a remarkable opportunity to open up and let go, a first step in healing soul and body.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty