FeniXX réédition numérique (Fayard)

  • Les rendez-vous du futur

    Joël De Rosnay

    Parution : 24 Novembre 2017 - Entrée pnb : 11 Mars 2018

    Communications, environnement, matériaux nouveaux, biologie, informatique... les nouvelles technologies sont en train de bouleverser des domaines étroitement liés à notre vie quotidienne. Lorsque nos conditions de travail, nos loisirs, nos habitudes domestiques et notre santé sont en jeu, nous ne pouvons plus ignorer le développement scientifique et technique. Pour nous aider à le comprendre et à le maîtriser, Joël de Rosnay nous explique, secteur par secteur, les découvertes et les innovations qui nous concernent tous. L'hormone de jeunesse, les os en corail, le traducteur de poche, le laser solaire... il nous propose deux cents illustrations de notre monde moderne ; précises, parfaitement accessibles, et si vivantes que nous croyons y lire le roman du futur.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Madame de La Fayette : la romancière aux cent bras

    Roger Duchene

    Parution : 9 Novembre 2018 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    Une biographie qui replace cette femme étonnante dans le contexte social et intellectuel de son époque.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Apprivoiser l'absence

    Parution : 30 Novembre 2017 - Entrée pnb : 11 Mars 2018

    Ecrit par une mère de cinq enfants, ayant perdu une petite fille de sept ans d'un cancer, ce livre est destiné aux parents en deuil. A. Ernoult donne la parole à cinquante-sept parents qui ont vécu cette douloureuse expérience.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Une histoire de l'intelligence : l'idéocritique

    De Dieguez M

    Parution : 1 Janvier 1986 - Entrée pnb : 24 Avril 2018

    À partir d'une histoire critique de l'idée que se sont faite de la notion de raison, Platon, Aristote, Descartes, Hume, Kant, Hegel...

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • L'Éternel quotidien

    Luc Lannoye

    Parution : 26 Février 2021 - Entrée pnb : 17 Février 2021

    L'Éternité, est-ce pour aujourd'hui ou pour demain ? « Le Royaume de Dieu n'est pas une simple maison de campagne pour le dimanche, mais notre résidence principale pour toute la semaine. » Oui, nous pouvons vivre l'Éternel au quotidien. Pour celui qui expérimente l'amour de Dieu, la vie « ordinaire » devient « extraordinaire ». Il éprouve une grande joie à voir se confirmer ce que, en son for intérieur, il espère : avec le Seigneur, vivre pleinement ! À l'image de la Création faite par Dieu en sept jours, le lecteur puisera - à travers sept thèmes de notre vie « ordinaire » - répartis selon sept « journées » -, une méditation et une lumière nouvelle à travers les « tribulations » de sa vie familiale, conjugale, personnelle, sociale, professionnelle... Dès ici-bas, tout événement peut être vécu différemment sous le regard de Dieu : nombreux sont les témoignages qui l'attestent ! Une approche oecuménique et accessible à tous, un enseignement vivant, illustré d'exemples concrets, font de ce livre - à la fois sérieux et souriant - le compagnon de ceux qui cherchent, auprès de leurs frères aînés dans la foi, de nombreux motifs d'être heureux dès aujourd'hui !

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les petits esclaves de la Zeriba

    Pierre Barbaix

    Parution : 24 Novembre 2017 - Entrée pnb : 11 Mars 2018

    C'était au temps, bien proche, où l'« Assistance publique » plaçait les enfants dans des fermes. Ils y étaient souvent maltraités et personne ne s'étonnait outre mesure de les voir fuguer et disparaître. Pierre Barbaix nous raconte ici l'odyssée tragique, aux limites de l'insoutenable, d'un groupe de jeunes garçons récupérés par une filière destinée à alimenter les marchands d'esclaves du Moyen-Orient. Avant d'être vendus, ils auront à apprendre leur nouvelle condition dans le sang et les larmes. Certains seront même castrés. Pour des raisons que l'on peut comprendre, l'auteur a voulu donner à son récit la forme de roman. Au-delà d'une « fiction » située dans les années cinquante, c'est le drame de l'enfance réduite à l'état d'esclave qui est ici dénoncée au fil d'un récit dont la lecture doit être réservée aux adultes. Les lecteurs, qui pourraient être choqués, se souviendront que le silence peut être complice. Et si la réalité, ici encore, dépassait la fiction ? Et si l'esclavage des enfants, c'était encore ici et maintenant ?

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Adopte-moi quand même...

    Josette Dufour

    Parution : 24 Novembre 2017 - Entrée pnb : 11 Mars 2018

    Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Amours fidèles

    Stagnara

    Parution : 30 Juin 2015 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    P. et D. Stagnara, amoureux depuis longtemps, ont franchi le cap des soixante-dix ans. Il ont présenté dans une thèse d'Etat le sujet suivant : est-ce une utopie que de croire en la possibilité d'un amour durable? Voici le livre tiré de cette thèse.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Mourir d'amour

    Catta H

    Parution : 11 Septembre 2015 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    L'homme qui témoigne ici est un fonceur : prisonnier en Allemagne, il tente de s'évader à cinq reprises. Rentré en France, il se marie sur l'heure, se lance dans la promotion immobilière à grande échelle, recueille cinq enfants d'un coup. Il construit, tranche, entreprend, accumule les succès. C'est un homme en vue. Lorsque le drame survient, ce sont sept années de révolte et de dépression avant la soudaine sortie du tunnel. Alors il fonde Berdine, communauté ouverte aux marginaux, où plus de quinze mille drogués réapprendront à vivre. Toutes ses certitudes vont basculer : religion, famille, argent, morale. Mais l'homme reste un fonceur. Il va participer à la création de la Banque alimentaire, aux restaurants du coeur de Coluche et aux centres d'accueil pour sortis de prison. Voici l'homme d'action saisi par la contemplation d'un Dieu qu'il va traquer chez les laissés-pour-compte, les moines contemplatifs, la communauté juive de Jérusalem... Là, cet homme formé par l'Action française, va trouver la richesse des racines authentiques de sa foi chrétienne. Un livre écrit au rythme haletant d'une vie sans répit, mais pas sans humour. Cet appel que nous ressentions aux meilleurs moments de notre existence sans oser y répondre, voici qu'un autre y a répondu mille fois. Un témoignage fraternel, humain et vrai.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • « Dans L'Homme aux semelles de swing, je raconte la naissance, à la clinique Duke Ellington, d'un enfant aux oreilles noires, au nez percé d'un anneau d'or, bref, d un Petit Taureau. J'ai écrit à Lannemezan sur des cahiers Clairefontaine, ces chapitres que j'envoyais au fur et à mesure à Claude, avenue Junot : "Mon Christian, tu m'écris pour me donner de mes nouvelles. Tes `menteries' à la Boris Vian sont réussies. Et quelle rirère !" "Rirère" est un mot toulousain qui signifie "fou rire". Et c'est sur un fou rire que s'achève l'inoubliable Plume d'ange de Claude Nougaro. » C. L.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La Grecque

    Zacharie Wolff

    Parution : 11 Septembre 2015 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    Comment une simple histoire d'amour peut-elle en arriver à mettre en péril l'équilibre politique Est-Ouest ? Comment les dirigeants des grandes puissances peuvent-ils en venir à s'affronter à propos du bonheur d'un homme et d'une femme ? C'est qu'il s'agit de la plus riche héritière du monde occidental et d'un très haut responsable du KGB soviétique. Elle règne sur une flotte dix fois plus importante que celle de la France. Lui est au coeur de l'action terroriste sur les cinq continents. Ce roman n'est pas seulement un extraordinaire thriller : c'est, avant tout, un document d'actualité qui révèle la confrontation secrète entre le monde libre et l'empire soviétique pour le contrôle des mers et des océans. Sans l'enquête et le récit de Zacharie Wolff, un spécialiste de l'armement maritime qui a été le témoin direct de cette gigantesque manipulation, personne n'en connaîtrait les redoutables implications. L'enjeu, pour nous tous, s'exprime en termes de guerre ou de paix, d'esclavage ou de liberté.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Il était une fois l'enfant

    Christian Chabanis

    Parution : 11 Septembre 2015 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    On n'a jamais tant parlé de l'enfant. On s'est rarement autant préoccupé de son sort. Que de précautions ne prend-on pas pour éviter de le traumatiser, de l'influencer abusivement. Quel respect ne porte-t-on à son indépendance, à sa personnalité, à son génie propre ! Mais alors, pourquoi cet enfant-roi, objet d'un véritable culte, devient-il si vite l'enfant révolté ? Aurait-il découvert qu'on l'abuse ? Se sentirait-il progressivement dépouillé de sa véritable identité ? En humaniste, et non en théoricien d'une quelconque discipline, Christian Chabanis tente ici, après beaucoup d'autres, de percer ce mystère de l'enfance, d'en dévoiler l'infinie richesse. Libérant notre regard de tous les schémas traditionnels, il nous invite à contempler l'enfant dans ses comportements, ses instincts, ses actes ou ses paroles, comme révélateur de notre nature et de notre condition profondes. Replaçant l'homme devant le miroir de l'enfance, il nous convie aussi, tout naturellement, à retrouver ou cultiver cet esprit d'enfance qui n'est pas enfance de l'esprit, mais sa plénitude. Ni livre de souvenirs, de pédagogie ou de philosophie, ni traité d'éducation ou de psychologie infantile, cet ouvrage est tout cela à la fois. Et bien davantage.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Anthelme Collet

    Georges Coulonges

    Parution : 11 Septembre 2015 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    Sur le lit d'hôpital napolitain où l'ont conduit les péripéties des guerres napoléoniennes, le jeune Anthelme Collet se rend compte soudain que l'admiration des hommes va au titre, jamais à la vertu. Sa conclusion est d'une imparable logique : la vertu est inutile, le titre est indispensable. À l'instant, son destin est tracé : désormais fils de M. le marquis de Collet ou évêque de Manfredonia, baron autrichien ou huissier de justice, éditeur parisien ou général d'Empire, Anthelme Collet voit venir à lui la femme et la fortune : il dissipera l'une et l'autre avec autant de charmante désinvolture.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Journal d'un curieux de campagne

    Robert Lassus

    Parution : 11 Septembre 2015 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    Le "Journal d'un curieux de campagne", c'est le journal d'un humoriste inconnu, vieux célibataire et ours mal léché, qui vit dans le petit village où il est né et où il mourra. Robert Lassus a passé de longues heures en compagnie de ce personnage qui se fait appeler Pierre-Émile Debrabant, pour recueillir, classer et écrire ce "Journal" composé de mille réflexions personnelles et, surtout, de mille petits faits marquant la vie quotidienne d'une minuscule commune de France, en 1977.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Ce que les hommes politiques apprécient dans les lendemains de crises Est-Ouest, c'est que celles-ci laissent derrière elles de vastes perspectives de reconstruction. Il y a tant à faire pour rétablir le dialogue, relancer les échanges, réinventer la négociation stratégique... Le maître-mot en l'occurrence est le retour de la confiance. Or, le panorama qui se présente après les orages qui viennent de secouer, pendant sept ans, les rapports Est-Ouest, n'est guère enthousiasmant. Au fond rien n'est réglé. L'Afghanistan reste occupé. L'U.R.S.S. manque toujours de céréales et demeure sous la menace d'une punition à la Carter. Elle manque aussi de technologies et demeure sous le coup d'une sanction à la Reagan. Les Polonais ont reperdu les espoirs de liberté suscités par Solidarité. Le gazoduc euro-sibérien a beau être controversé, il est bien là. La dette est-européenne reste à rembourser. Les perspectives sont aussi maussades pour le commerce qu'elles sont prometteuses pour la course aux armements. Donc, ce qui est aujourd'hui proposé aux hommes politiques est ingrat. Au lieu de relancer, il leur faudrait se mettre à régler à froid tous les problèmes que la crise n'a pas résorbés. Peiner laborieusement, marchander petitement. Gérer plutôt qu'entreprendre. Préférer sans cesse le réalisme aux illusions, la raison à l'imagination, les petits pas aux grands desseins. Le sauront-ils ? C'est la question que leur posent - avec espoir d'ailleurs - un groupe d'experts qui ont vécu ensemble la dernière en date des grandes crises Est-Ouest. Et qui l'ont soigneusement analysée. Car ils souhaiteraient que la mémoire collective au moins en conserve quelque chose.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les Défis du futur

    André Diligent

    Parution : 11 Septembre 2015 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    Ce livre est un hommage aux hommes publics, de tous bords et parfois les plus opposés qui, à un moment de leur vie, ont su sacrifier avenir, amitiés, confort intellectuel ou matériel, sécurité, pour rester fidèles à une expérience déçue. Qu'importe leurs origines, les erreurs qu'ils ont pu commettre ! Ce qui compte, qu'ils s'appellent Mendès-France, Bidault, Daix, Garaudy et autres..., ce qui compte, ce n'est pas ce que l'on croit, mais la façon dont on le croit. On n'est jamais sûr d'avoir totalement raison, mais il importe de rester fidèle à la part de vérité que chacun ressent en soi.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • L'Homme qui court

    Yves Courrière

    Parution : 11 Septembre 2015 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    « ... Des hommes que je croyais avoir oubliés surgissaient : leurs traits, leur caractère, se reconstituaient, des événements parfois comiques, souvent tragiques, reprenaient force, poids, vie. Et j'aime tant l'Aventure !... Et elle m'a si bien payé de retour !... Voilà comment ce livre est né. Considérez-le comme la réponse à des questions si souvent entendues lors d'un retour de voyage, à la fin d'une enquête, à la parution d'un ouvrage. Une conversation à bâtons rompus. Entre vous et moi... » Yves Courrière

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les Territoires de Dieu

    Marie-Pierre De Cossé-Brissac

    Parution : 11 Septembre 2015 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les Grands Procès de l'histoire (1)

    Frédéric Pottecher

    Parution : 11 Septembre 2015 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    Frédéric Pottecher rend compte des grands procès de l'histoire : tout ici est au présent, on assiste comme si on y était au déroulement de ces affaires racontées avec succès sur les ondes de Radio-Monte-Carlo. Ce premier volume regroupe le récit de treize procès exemplaires, reflets fidèles de la Société.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les Demi-Dieux meurent aussi

    Alfred Fabre-Luce

    Parution : 11 Septembre 2015 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    Il y a un siècle, Nietzsche et Dostoïevski ont répandu cette nouvelle : Dieu est mort. Il est né de ce vide des demi-dieux de substitution, lesquels sont en train de mourir à leur tour : c'est la nouvelle d'aujourd'hui... Les hommes vont d'orthodoxie en orthodoxie. Quelle sera la prochaine ? Ou bien saurons-nous, un jour, nous passer d'orthodoxie ?... Après la découverte de l'Évolution, les hommes ont cherché à s'inscrire dans une élite qui ferait tourner à son profit la lutte pour la vie. Darwin, à travers Hitler et Staline, est ainsi devenu criminel malgré lui... Marx a opposé une utopie socialiste à un capitalisme naissant. Il nous faut aujourd'hui comparer des expériences socialistes à un capitalisme évolué... Les réductionnistes nous invitent à révérer un déterminisme universel. Nous ne l'éprouvons pas en nous et ne pouvons le vérifier dans le temps de notre vie et les événements de notre expérience. Nous nous intéressons à des choix... Qui était finalement Freud ? Un savant, un magicien, un explorateur de terres inconnues, un introducteur de la pornographie, un psychologue voué à être récupéré par les publicitaires ?... On voit aujourd'hui monter une vaste curiosité psychiatrique qui se satisfait mal de l'orthodoxie freudienne... Imaginons pour finir une réunion intime ou Marx et Freud confronteraient leurs existences publiques et privées. Chacun se saisirait de la vie de l'autre pour la faire entrer, toute pantelante, dans son propre système...

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • L'Euro-communisme

    François Fonvielle-Alquier

    Parution : 23 Octobre 2015 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    Un même jour de juin 1977, Henry Kissinger alerte le président Carter sur les dangers de l'eurocommunisme, et le Rude Pravo de Prague, organe officiel du P.C. normalisé, réitère les accusations formulées à l'Est, contre ce même eurocommunisme en qui il dénonce une arme nouvelle de la bourgeoisie. Qu'est-ce donc que cet eurocommunisme porté sur les fonts baptismaux à Madrid, trois mois plus tôt, par Berlinguer, Carrillo et Marchais, et qui vaut à ses protagonistes les foudres conjuguées de Washington et de Moscou ? Pour répondre à cette question qui passionne ou inquiète l'opinion mondiale, François Fonvieille-Alquier fait l'inventaire des raisons qui ont incité les partis communistes de France, d'Italie, d'Espagne, et même du Japon, à distendre leurs liens avec Moscou et à choisir la voie démocratique. Mais cet aggiornamento est-il sincère ? L'opinion publique est en droit de s'interroger. En fait, il s'agit d'un pari, et l'auteur de l'ouvrage mise sur la bonne foi des eurocommunistes. Il convient, avant de trancher, de suivre sa démonstration jusqu'au bout et de connaître ses raisons.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La Chasse à l'hermine

    Marc Petit

    Parution : 23 Octobre 2015 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    Ce n'est qu'un prétexte. Avouez : c'est de vous seul que vous parlez. Vous vous racontez des histoires auxquelles vous ne pouvez plus croire. Se pouvait-il que quelqu'un vît aussi clair en moi - que dis-je, qu'il vît plus clair en mes desseins obscurs que je ne l'avais fait moi-même au long de ces soirées d'hiver où, pour me donner consistance ou l'illusion d'être quelqu'un, je m'étais à moi-même raconté tant d'histoires qui, jamais, ne m'étaient arrivées ni ne pourraient arriver à personne ? Écoutez-moi, prêtez l'oreille, dit-il, ou dis-je, passé, présent, ne prenez pas pour confusion délibérée cette tentative pour parler, sans que je sache qui parle et d'où, au passé, au présent, de quoi - du passé ou présent de quelqu'un ou personne, à la fois une histoire et son contraire, suivant toutes les perspectives possibles en même temps ou successivement, sans que je sache en fin de compte si je suis dehors ou dedans ? Si c'était mon enfance, peut-être - l'enfant que j'ai été et qui demeure intact en moi, celui qui n'a pas la parole et ne cesse pourtant de parler, s'inventant dix vies, dix histoires possibles et inexistantes parce que nulle vie n'est la sienne, qu'il est rien et tout à la fois ?... (Extrait de la nouvelle Elis, l'enfant-bulle).

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le Temps dévoré

    Denise Tual

    Parution : 11 Décembre 2015 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    Depuis son enfance, Denise Tual a vécu à côté de personnages exceptionnels, sur le chemin desquels la vie l'a miraculeusement placée. Ces personnages (artistes, cinéastes, metteurs en scène, écrivains, poètes, couturiers, musiciens, etc.), elle les évoque avec un oeil de cinéaste et d'une plume alerte. Elle évoque dans la vie de tous les jours, dans leur travail, dans leur activité créatrice, des personnalités telles que : Charles Dullin, Antonin Artaud, Igor-Stravinski, Picasso, Jacques Prévert, Jean Gabin, André Gide, Gaston Gallimard, Colette, Saint-Exupéry, Georges Bernanos, André Malraux, Louise de Vilmorin, Christian Dior, Jean Renoir, Vivian Leigh, Laurence Olivier, Luis Buñuel, Olivier Messiaen, René Clair, le R.P. Bruckberger, Rudolph Noureev... Ce livre est un véritable reportage dans le temps (de 1920 à nos jours), basé sur des documents précis, datés (lettres, photos, documents divers), qui constituent des témoignages et non des souvenirs hasardeux. C'est aussi, de Dullin à Noureev, un véritable film écrit, qui restitue toute une époque, sans aucun pédantisme, sans théorie, mais de la façon la plus concrète et la plus vivante. Un livre qui donne à voir.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Aux confins du désert

    Paul Catzeflis

    Parution : 11 Décembre 2015 - Entrée pnb : 21 Janvier 2017

    Ce que les services de sécurité redoutent par-dessus tout est en train de se produire : le terrorisme nucléaire. Le meurtre d'un agent de l'A.I.E.A. (Sauvegarde Atomique Mondiale) à Londres, par un terroriste palestinien, met les services chargés de la lutte antiterroriste en Angleterre, en Allemagne fédérale et en France, sur la piste d'un trafic de plutonium, dont l'aboutissement est une base atomique secrète dans le désert Libyen. Le terrorisme atomique doit être empêché à tout prix. Mais, pour parer à cette menace, les États et les organismes internationaux de sauvegarde sont impuissants. Aussi, décide-t-on au plus haut niveau de monter une opération de commando pour détruire la base nucléaire. C'est l'histoire de ce raid, de ses origines et de ses causes, qui est racontée dans ce livre à travers des personnages inhabituels, tant par l'ambiguïté de leur comportement que par l'originalité de leur personnalité. Terroristes, agents doubles, membres des services de renseignement, pris dans une action désespérée donnent une vision en marge des véritables structures du Pouvoir dans un monde menacé de destruction.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty