No choice saison 3

Parution : 18 Novembre 2020 - Entrée pnb : 12 Avril 2017

Rien ne va plus pour Tyler qui est victime de chantage. Il réalise rapidement qu'il n'a pas d'autres choix que de céder, reniant ainsi ce qu'il a de plus cher pour protéger son secret. Mais les choses ne sont pas simples et son maitre-chanteur en réclame toujours plus. Jusqu'où Tyler acceptera-t-i...

• No choice saison 4

Parution : 6 Décembre 2019 - Entrée pnb : 11 Juillet 2017

Tyler est enfin ce pour quoi il travaillait si dur, épanoui même si ce n'est pas la voie qu'il a choisie. Il est l'heure de mettre ses talents à exécution, de réussir pour pouvoir enfin vivre. Libre. Malheureusement, rien ne se passe jamais comme prévu et les complications s'enchainent. C'est...

• Rebelle

Parution : 13 Décembre 2019 - Entrée pnb : 1 Décembre 2018

La mission de Jade est simple : éradiquer les vampires. Expérimentée et possédant une maîtrise d'elle hors du commun, elle exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille. La tueuse voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu'elle traque sans relâche, ne laissant qu'une ...

• Retour a deeplake

Parution : 13 Décembre 2019 - Entrée pnb : 28 Mars 2019

Je tente de me reconstruire dans mon cocon protecteur, d'oublier et d'avancer, mais je crains que ce soit impossible. Inquiète pour moi, Nina prend les choses en main et m'oblige à affronter mes démons. Mon passé. Alors je la suis dans son entreprise folle de retourner à Deeplake. Sauf que ce n'...

Obsession 2 - amende honorable

Parution : 8 Décembre 2020 - Entrée pnb : 26 Septembre 2020

Après avoir passé quatre ans en Guadeloupe où j'ai terminé mes études de droit, je décide de rentrer à Paris. Grâce à mon père, je suis aussitôt embauchée dans un cabinet réputé et je commence à bâtir ma carrière sur des réussites. L'une de mes affaires conduit David à mon bureau et nous renouons na...

• In love de toi

Parution : 10 Décembre 2019 - Entrée pnb : 1 Octobre 2019

Malia : L'amour me tombe dessus alors que je ne m'y attendais pas. Malheureusement, l'inconnu sur qui je craque est déjà en couple... avec ma soeur. Si le plus raisonnable serait de garder mes distances, je ne parviens pas à rester loin de lui. Kellan : Pour ma copine, je suis revenu dans cette vill...

• La meute de wicklow

Parution : 17 Juin 2020 - Entrée pnb : 16 Janvier 2020

Liam est un étudiant populaire, capitaine de l'équipe de basket de U Miami, il a des amis et les filles sont toutes folles de lui. Mais il n'est pas normal... Une malédiction pèse sur lui. Liam est un loup-garou et il ne supporte ni sa condition ni les exigences de son père, alpha de la meute. Lex...

• Obsession 1 - en mal de plaire

Parution : 8 Septembre 2020 - Entrée pnb : 19 Août 2020

Étudiante en droit, je mène ma vie, accompagnée de ma meilleure amie et de Jonathan, jusqu'à ce que je rencontre Kay. Je craque complètement pour le dealer, ce qui ne m'était jamais arrivé. Toutefois, je comprends très vite qu'il est intéressé par une autre et qu'il n'y aura jamais plus qu'une fort...

• Carpe diem

Parution : 13 Décembre 2019 - Entrée pnb : 5 Juillet 2018

Cassandra vit les jours comme ils viennent, bien enfermée dans sa routine de lycéenne. Sa seule distraction est son amie Nora, avec qui elle passe le plus clair de son temps. Enzo est du genre téméraire, son besoin d'adrénaline le pousse à faire des courses de rue. C'est également un moyen de se fai...

• Not allowed

Parution : 13 Décembre 2019 - Entrée pnb : 7 Décembre 2017

Tout a commencé sur un coup de tête, quand j'ai décidé de partir à Paris sans même en avertir ma mère, pour tenter de retrouver mon père. Ce jour-là, j'ai rencontré Caleb et ma vie a complètement basculé. Celui que j'ai d'abord pris pour mon frère me faisait honteusement tourner la tête. Quand j...

• Monde obscur

Parution : 13 Décembre 2019 - Entrée pnb : 24 Janvier 2018

C'est lors d'un tri dans le grenier de la maison familiale que Sarah découvre un grimoire orné d'un pendentif. Si d'abord elle ne s'y intéresse pas, elle va revoir son jugement lorsqu'un nouvel élève arrive dans son lycée, et avec lui d'étranges phénomènes. Aidée de sa meilleure amie, elle mènera l...

Adobe
  • Un aller simple pour deeplake

Parution : 13 Décembre 2019 - Entrée pnb : 4 Janvier 2019

J'ai quitté mes parents le jour de mes dix-huit ans pour m'installer à Deeplake. Malheureusement, j'enchaîne les mauvaises rencontres et ma vie bascule irrémédiablement. Ma belle histoire d'amour se transforme en véritable cauchemar et j'ignore comment m'en sortir, comment me préserver de lui. E...

• No choice t.2

Parution : 21 Octobre 2020 - Entrée pnb : 14 Janvier 2017

Le couple que forment Sophia et Tyler vole en éclat sur un malentendu. Les intrigues de Julie et Émilie vont bon train pour les garder éloignés et s'immiscer entre eux. Néanmoins, ne pouvant jamais rester longtemps loin l'un de l'autre, ils se rapprochent inlassablement, malgré tout. C'est alors que...

• Interlude

Parution : 24 Juillet 2017 - Entrée pnb : 13 Juin 2017

Je veux fêter la bonne nouvelle avec mon fiancé, mais je le trouve dans notre lit avec une autre. Alors je pars...C'est à Vannes que j'échoue.C'est ici que je rencontre Jordan.C'est maintenant que je m'accorde une parenthèse......

• Opium

Parution : 25 Septembre 2017 - Entrée pnb : 22 Août 2017

Si Carrie ne voit pas d'un bon oeil l'amitié qu'Alec entretient avec Léa, elle le garde pour elle. Elle a confiance en son petit ami avec qui elle file le parfait amour depuis deux ans.Mais elle n'a aucune confiance en Léa et elle comprendra rapidement qu'elle a eu raison de se méfier de la jeune fe...

• Flirt sous la neige

Parution : 21 Janvier 2019 - Entrée pnb : 8 Novembre 2018

C'est à l'accueil de l'hôtel où je suis censée passer mes vacances que tout s'écroule : ma réservation a été annulée. Je me retrouve dans ce lieu que je ne connais pas, sans savoir comment m'en sortir.J'assiste à la déception de la jolie brune et me montre galant en lui proposant de s'installer quel...

• L'unique

Parution : 13 Décembre 2019 - Entrée pnb : 6 Septembre 2018

J'ai choisi de taire mes sentiments pour ne pas perdre mon meilleur ami.Notre relation m'est trop précieuse pour que je la mette en péril.Toutefois, j'ai des difficultés à dissimuler ma jalousie lorsqu'une fille l'approche.Dois-je camper sur mes positions et souffrir en silence ou lui avouer ce que ...

• Retrouvailles sous le soleil

Parution : 27 Mai 2019 - Entrée pnb : 7 Mars 2019

Je suis surprise et heureuse en recevant une invitation à rejoindre Dominique à Saint-Tropez. Comment m'a-t-il retrouvée ? Ai-je envie de le revoir ?J'attends avec impatience Ludivine qui m'a manqué ces derniers mois, sans savoir si elle viendra. Sans être certain de ne pas m'effondrer si elle m'a s...

Adobe
  • Romance sous le ciel parisien

Parution : 19 Août 2019 - Entrée pnb : 5 Juin 2019

Ludivine s'installe avec moi et notre vie commune peut enfin commencer. Je veux passer mon existence avec elle et j'espère que c'est réciproque.J'ai choisi de suivre Dominique à Paris, malgré les questions qui me tourmentent, concernant nos milieux différents, nos familles respectives, l'argent...Il...

• Ne pars pas

Parution : 13 Décembre 2019 - Entrée pnb : 17 Août 2019

Après la mort de ma grand-mère, je suis obligée de revenir dans cette ville où j'aurais tout donné pour ne jamais remettre les pieds.Mon passé est encore bien vivace dans mon esprit et je n'ai aucune envie de l'affronter ni de revoir Loïc qui m'a remplacée alors que j'avais besoin de lui.Je me laiss...

• Le temps d'un été

Parution : 19 Mai 2020 - Entrée pnb : 29 Février 2020

C'est lors de mes vacances avec ma meilleure amie que je rencontre Adrian. Je craque complètement sur l'animateur de camping. Si, au début, l'attirance a l'air réciproque, les choses vont totalement changer par la suite.Il semblerait que le jeune homme aime papillonner et que je ne sois qu'un pass...

• No choice t.1

Parution : 9 Septembre 2020 - Entrée pnb : 23 Septembre 2016

« Il faut assumer les conséquences de ses actes », c'est de cette façon que Tyler a été élevé, alors il assume sa plus grosse erreur de jeunesse à sa manière. Il suit les règles qu'on lui a imposées sans broncher, faisant sa part du marché, afin d'atteindre la liberté au bout du chemin scabreux. Per...