• Le bon côté de la vie Nouv.

    Le bon côté de la vie

    Debbie Macomber

    Parution : 20 Avril 2021 - Entrée pnb : 12 Avril 2020

    Depuis qu'elle a ouvert sa maison d'hôtes à Cedar Cove, Jo Marie a retrouvé goût à la vie, et peut-être même à l'amour. Car, elle en est sûre à présent, ce qu'elle ressent pour Mark Taylor est bien plus que de l'amitié. Aussi est-elle bouleversée quand ce dernier lui annonce brusquement qu'il quitte la ville...
    Mais Jo Marie n'a pas le temps de se morfondre car deux nouvelles pensionnaires sont arrivées à la Villa Rose pour participer à une réunion d'anciens élèves. Dix ans que Katie et Coco ont quitté la ville, dix ans pour soigner leurs peines et réparer les erreurs du passé. Coco s'apprête à revoir celui qui lui a brisé le coeur ; Katie espère une seconde chance. Les gens changent, mais est-ce suffisant pour que ces femmes extraordinaires trouvent le bonheur ?

    Une fois de plus, Debbie Macomber nous offre un merveilleux roman qui pousse à se libérer du passé et accueillir les belles surprises de la vie.

    « RETROUVAILLES, RÈGLEMENTS DE COMPTES, AMOUR ET AMITIÉ : LE COCKTAIL PARFAIT POUR PASSER UN AGRÉABLE MOMENT ! » - Aurélie, de @aurelivres57
    Avec plus de 200 millions de livres vendus, traduits dans 23 langues, Debbie Macomber est l'une des romancières les plus populaires du monde. Elle a reçu de nombreux prix, dont les prestigieux RITA et RT Book Reviews Awards. Elle est notamment l'autrice de La Maison d'hôtes et de La Mélodie de l'été, parus aux éditions Charleston.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Un printemps à la Villa rose

    Debbie Macomber

    Parution : 17 Mars 2020 - Entrée pnb : 15 Février 2020

    Installée depuis peu à Cedar Cove, Jo Marie commence à s'y sentir chez elle. Avec l'arrivée du printemps, sa maison d'hôtes - la Villa Rose - affiche complet. Kent et Julie ont décidé d'y célébrer leurs noces d'or - le seul problème, c'est que leur couple paraît au bord de l'explosion.
    Leur petite-fille, Annie, joue les arbitres. Femme d'affaires, Mary Smith a connu les plus grands succès dans sa carrière. Désormais atteinte d'une grave maladie, elle ne peut plus échapper à un douloureux regret.
    Près de dix-neuf ans plus tôt, elle a rompu avec son seul véritable amour, et revient à Cedar Cove pour obtenir son pardon. Et puis, il y a Mark, l'homme à tout faire, dont Jo Marie commence à apprécier la compagnie...
    Dans ce nouveau roman, bonheur et compassion sont au rendez-vous pour Jo Marie, Annie et Mary, alors qu'elles se réconcilient avec leur passé et se tournent résolument vers l'avenir.
    Avec plus de 200 millions de livres vendus, traduits dans 23 langues, Debbie Macomber est l'une des romancières les plus populaires du monde. Elle a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux RITA et le RT Book Reviews Awards.
    Elle est l'auteure de plusieurs titres aux éditions Charleston et Diva Romance.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La maison d'hôtes

    Debbie Macomber

    Parution : 14 Janvier 2020 - Entrée pnb : 29 Novembre 2019


    Le premier tome de la série retour à Cedar Cove

    Après la mort tragique de son mari, Jo-Marie décide de changer de vie, et reprend une maison d'hôtes dans la petite ville de Cedar Cove : la Villa Rose. Sa première cliente, Abby, a survécu à un accident de voiture, dans lequel sa meilleure amie a trouvé la mort. Elle n'a jamais eu le coeur à retourner dans la ville où elle est née, jusqu'à ce jour, dix ans après l'accident. Josh, le second client doit prendre en charge son beau-père, un vieil homme à présent, avec qui il ne s'est jamais entendu. Derrière les portes de la jolie maison d'hôtes, ces personnages inoubliables trouveront l'amour, le pardon et la possibilité d'un nouveau départ.


    Une auteure star des éditions Charleston

    Avec plus de 200 millions de livres vendus, traduits dans 23 langues, Debbie Macomber est l'une des romancières les plus populaires du monde. Elle a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux RITA et le RT Book Reviews Awards. Elle est l'auteure de plusieurs titres aux éditions Charleston et Diva Romance.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Tous les jours de la vie

    Debbie Macomber

    Parution : 21 Août 2019 - Entrée pnb : 25 Février 2018

    UN MERVEILLEUX ROMAN SUR LA PERSÉVÉRANCE ET LA CONFIANCEUN MERVEILLEUX ROMAN SUR LA PERSÉVÉRANCE ET LA CONFIANCE
    En grandissant, Cassie Carter et ses soeurs, Karen et Nichole, étaient extrêmement proches. Jusqu'à ce qu'un événement les sépare...
    Après l'université, Cassie a fui sa maison pour épouser un homme mauvais, jetant aux orties ses études et brisant le coeur de ses parents. Cassie avait toujours été la préférée de son père, un sentiment qui pesait beaucoup sur ses soeurs et a rendu sa décision encore plus incompréhensible. À maintenant 31 ans, Cassie est de retour à Washington, après avoir quitté Seattle avec sa fille, espérant laisser son passée derrière elle. Après avoir mis fin à un mariage compliqué, elle tente de reconstruire le puzzle de sa vie. Malgré ses tentatives, elle n'a jamais réussi à faire la paix avec ses soeurs. Karen, la plus âgée, est une femme et une mère occupée, entre sa carrière et l'éducation de ses deux enfants. Et Nichole, la plus jeune, est une mère au foyer dont le mari passe tous les caprices.
    Mais un jour, Cassie reçoit une lettre de Karen, qui lui offre ce que la jeune femme pense être une chance de se réconcilier. Et alors que Cassie se permet de croire à l'avenir, en s'excusant auprès de ses soeurs et en trouvant l'amour, elle réalise le pouvoir de la compassion, et la possibilité d'un nouveau départ...
    UNE AUTEURE STAR DES ÉDITIONS CHARLESTON
    Avec plus de 200 millions de livres vendus, traduits dans 23 langues, Debbie Macomber est l'une des romancières les plus populaires du monde. Elle a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux RITA et le RT Book Reviews Awards. Elle est l'auteure de plusieurs titres aux éditions Charleston et Diva Romance. Son livre La Maison d'hôtes s'est vendu à 25 000 ex.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La mélodie de l'été

    Debbie Macomber

    Parution : 13 Mai 2020 - Entrée pnb : 12 Avril 2020

    « Un des meilleurs livres de l'année. » - Library Journal

    L'été est une saison haute pour la maison d'hôtes de Jo Marie Rose. Mark Taylor et elle ont passé beaucoup de temps ensemble pour aménager ce lieu paradisiaque. Et même si la jeune femme essaie de se persuader que Mark n'est qu'un ami, elle pense beaucoup à lui ces derniers jours. Mais pour le moment, il est temps d'accueillir de nouveaux visiteurs.
    Ellie Reynolds a 23 ans, et arrive à Cedar Cove pour rencontrer Tom, un homme avec qui elle correspond depuis des mois sur Internet et dont elle pense être tombée amoureuse. Maggie et Roy Porter sont là pour leurs premières vacances, seuls sans les enfants. Ils espèrent retrouver la flamme de leur amour et regagner chacun la confiance de l'autre. Mais Maggie a un dernier secret à lui avouer, qui pourrait bien faire éclater son mariage... Pour chacun d'eux, ce sera le moment de mettre son coeur à jour - et de prendre la plume -, révélant ainsi le courage qu'il faut pour être vulnérable, tolérant et ouvert à l'amour.
    Avec plus de 200 millions de livres vendus, traduits dans 23 langues, Debbie Macomber est l'une des romancières les plus populaires du monde.
    Elle a reçu de nombreux prix, dont les prestigieux RITA et RT Book Reviews Awards.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les miracles de Noël

    Debbie Macomber

    Parution : 1 Novembre 2020 - Entrée pnb : 25 Septembre 2020

    À l'approche de Noël, Corrie est bouleversée. Depuis que Roy, son mari, a commencé à recevoir des cartes postales anonymes, elle ne ferme plus l'oeil de la nuit. La situation est d'autant plus difficile pour elle que Roy observe un silence obstiné tout en feignant de ne pas être affecté par la situation. Qu'est-ce que tout cela peut bien signifier ? Heureusement pour Corrie, Linnette, sa fille adorée, est là pour la soutenir. Si seulement Linnette pouvait enfin vivre une belle histoire d'amour ! Mais Corrie n'est pas sûr de réussir à la convaincre de faire connaissance avec l'homme dont elle rêve pour elle...  Avec plus de 100 millions de livres vendus, traduits en 23 langues, Debbie Macomber s'est imposée comme l'une des plus grandes voix du roman féminin. Ses romans sont régulièrement classés dans les listes des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et de Publishers Weekly.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Un mariage sous la neige

    Debbie Macomber

    • Diva
    Parution : 13 Novembre 2019 - Entrée pnb : 8 Septembre 2019

    Coincée au fin fond de l'Alaska pour tout l'hiver ? Josie Avery a l'impression de vivre son pire cauchemar. Elle devrait être en route pour le job de ses rêves à Seattle, à l'heure qu'il est, mais il faut se rendre à l'évidence : le dernier ferry reliant la petite île au continent est parti sans elle et elle est coincée sur ce petit bout de terre aux confins du monde jusqu'à la prochaine belle saison. Bien sûr, au cours des derniers mois, elle est tombée complètement sous le charme de l'exubérance de la nature qui l'entoure et des habitants hauts en couleur qui vivent ici, mais sa vie n'est pas ici. Et ce n'est certainement pas le très séduisant - et ténébreux Palmer Saxon qui la fera changer d'avis...
    Avec plus de 200 millions de livres vendus, traduits dans 23 langues, Debbie Macomber est l'une des romancières les plus populaires du monde. Elle a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux RITA et le RTBook Reviews Awards. Elle est l'auteure de plusieurs titres aux éditions Charleston et Diva Romance. Son livre La Maison d'hôtes s'est vendu à 25 000 ex.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Perdu et retrouvé à Cedar Cove

    Debbie Macomber

    Parution : 1 Juin 2015 - Entrée pnb : 13 Décembre 2016

    Récit inédit !Jo Marie Rose est presque prête pour le printemps à la Villa Rose ! Grâce à l'aide de Mark Taylor, elle espère avoir une belle roseraie juste à temps pour la journée portes ouvertes qu'elle souhaite organiser. Mais c'est très angoissée qu'elle se rend compte que Rover, son chien, a disparu ! Et alors qu'elle a besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer, Mark décide de la laisser seule. Perturbée par l'attitude de son ami et inquiète pour la sécurité de son chien, Jo Marie va se mettre à la recherche de Rover dans tout Cedar Cove.À l'autre bout de la ville, deux jeunes gens apprennent à mieux se connaître...

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Une maman pour les fêtes

    Debbie Macomber

    Parution : 15 Octobre 2017 - Entrée pnb : 11 Octobre 2017

    Malgré la promesse qu'elle s'est faite de ne plus jamais se laisser prendre au piège de l'amour, Carrie ne peut s'empêcher de tomber sous le charme de Philip Lark, son nouveau voisin. Hélas ! Celui-ci se montre si distant à son égard qu'elle désespère d'attirer son attention. Mais c'est compter sans les stratagèmes de Mackenzie, la fille de Philip, qui a décidé, à l'approche de Noël, de trouver une compagne à son père.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La baie des promesses

    Debbie Macomber

    Parution : 1 Février 2020 - Entrée pnb : 2 Janvier 2020

    Cedar Cove, sur les rives du Pacifique... C'est dans cette petite ville qu'elle ne quitterait pour rien au monde qu'Olivia Lockhart exerce avec passion son métier de juge aux affaires familiales. Un métier qui réserve souvent bien des surprises, comme par cette belle matinée d'été, où elle a affaire à un jeune couple décidéà divorcer alors que leur amour semble encore possible. Mais des surprises, la vie en réserve aussi en dehors du tribunal. Ce journaliste, par exemple, qu'Olivia vient de rencontrer et qui lui fait une cour assidue. Et puis, il y a sa fille, Justine, qu'elle aimerait aider dans ses choix de vie ; sa mère, Charlotte, qui a toujours un nouveau projet en tête, et sa meilleure amie, Grace, qui cherche son mari mystérieusement disparu. Bref, des gens qu'elle aime et qui ont besoin de toute son affection. Des gens qui ne peuvent que se croiser et se retrouver car à Cedar Cove, on n'est jamais loin les uns des autres...
    Roman réédité

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • L'amour par petite annonce

    Debbie Macomber

    Parution : 8 Juillet 2014 - Entrée pnb : 22 Juin 2018

    Mary, en Louisiane, découvre l'annonce de Travis dans une gazette du Montana : Cherche épouse pour s'occuper de trois enfants. Doit savoir cuisiner, coudre et chanter. Vivra dans un ranch. Elle répond : Je suis excellente cuisinière, fais mes propres robes et suis soprano à l'église. Je ne connais pas grand-chose du bétail mais ne souffre pas du rhume des foins. Et c'est ainsi qu'elle se retrouve à l'autre bout de l'Amérique. Fuir sa solitude et se sentir utile, voilà ce qui motive la timide Mary. Travis, lui, s'acharne à conserver la garde des enfants de son frère qui vient de mourir. Tâche trop lourde pour un fermier célibataire ! Ce sera un mariage de pures convenances, pas question d'amour entre ces deux êtres si différents. Car n'est-ce pas pure folie que d'imaginer trouver l'amour par petite annonce ?

    25 prêts - 3650 jours
    5 streaming in-situ
    5 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le printemps des rêves

    Debbie Macomber

    Parution : 1 Février 2010 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Séparée de son mari depuis peu, Rosie a bien du mal à prendre un nouveau départ. Non seulement Zach revendique la garde de ses enfants, mais les deux adolescents tumultueux lui mènent la vie dure. Heureusement, son métier d'institutrice la passionne et elle peut compter sur l'aide et la compréhension de son entourage. D'autant qu'elle n'est pas la seule à traverser une période de doute et de remise en question : Grace, qui habite non loin de là, essaye elle aussi de prendre un nouveau départ, même si elle a encore du mal à s'y retrouver dans sa vie sentimentale depuis la disparition brutale de son mari. Elle-même sait pouvoir compter sur sa meilleure amie Olivia qui semble vouloir donner une nouvelle chance à sa relation avec Jack. Ainsi que sur sa fille aînée Maryellen qui, après des relations houleuses avec Jon, vient de mettre au monde une merveilleuse petite Katie. Bref, c'est tout un univers chaleureux qui aide Rosie à prendre en main son avenir et celui de ses enfants. Un univers où les gens finissent toujours par se retrouver car, à Cedar Cove, on n'est jamais très loin les uns des autres...A propos de l'auteur : Avec plus de 100 millions de livres vendus, traduits en 23 langues, Debbie Macomber s'est imposée comme l'une des nouvelles stars du roman féminin. Ce roman, le troisième de la série Cedar Cove, paraît pour la première fois en France. Il a été classé dans les listes de meilleures ventes du New York Times, de USA Today et de Publishers Weekly.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Un printemps à Blossom street

    Debbie Macomber

    Parution : 1 Avril 2009 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Blossom Street, c'est une petite rue de Seattle, encore préservée et pleine de charme. Un endroit où il fait bon vivre, et où le quotidien a un parfum de bien-être. Blossom Street, c'est aussi tout un univers. L'univers de Lydia, une femme attachante et un exemple de courage, celui de Carol, qui s'apprête à affronter les difficultés de la maternité, de Jacqueline, dont le couple est en crise et qui rejette sa belle-fille, et d'Alex, qui a du mal à donner un sens à sa vie d'adulte. Dans ce roman, Debbie Macomber nous fait partager la vie de ces quatre femmes que tout sépare et oppose, mais qui vont se retrouver indissolublement liées les unes aux autres. De cette alchimie, où alternent scènes dramatiques et cocasses, intenses et émouvantes, douces-amères et drôles, ironiques et chaleureuses, naissent ces petits riens de la vie qui se transforment en un récit extraordinairement attachant. A propos de l'auteur. Avec plus de 100 millions de livres vendus, traduits en 23 langues, Debbie Macomber s'est imposée comme l'une des nouvelles stars du roman féminin. Ce roman, le premier de la série Blossom Street, paraît pour la première fois en France en grand format. Tous ont été classés dans les listes de meilleures ventes du New York Times et de Publisher's Weekly.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Un été à Cranberry Point

    Debbie Macomber

    Parution : 1 Octobre 2010 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Bouleversée depuis l'étrange disparition de Maxwell, un client de sa maison d'hôtes, Peggy Beldon accueille bien volontiers la fille de ce dernier dans l'espoir de lui offrir un peu de réconfort. Mais à la grande surprise de Peggy, Bob, son mari, se montre très distant vis-à-vis de la jeune femme, et une atmosphère de méfiance et de mystère s'installe peu à peu dans sa belle maison de Cranberry Point. Heureusement pour Peggy, il y a toujours des événements pour lui donner le courage dont elle a besoin et lui rappeler chaque jour combien il est bon de vivre à Cedar Cove : l'annonce du mariage de Maryellen et de Jon par exemple. Mais aussi, bien sûr, le nouveau départ dans la vie de Grace, la mère de Maryellen, qui va devoir choisir entre deux hommes. Quant à Charlotte, qui habite non loin de là, elle semble elle aussi avoir fait une merveilleuse rencontre. Une rencontre qui n'a cependant pas l'air de réjouir sa fille Olivia, tout juste de retour de sa lune de miel avec Jack...

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Au fil des jours à Blossom street

    Debbie Macomber

    Parution : 1 Juin 2009 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Blossom Street, c'est une petite rue de Seattle, encore préservée et pleine de charme. Un endroit où il fait bon vivre, et où le quotidien a un parfum de bien-être. Depuis qu'elle y a ouvert sa boutique « Au fil des jours », il règne à Blossom Street l'atmosphère gaie et chaleureuse que Lydia a le don de créer autour d'elle. Car Blossom Street, c'est tout un univers. L'univers de Lydia, qui a renoué avec le bonheur grâce à l'amour de Brad, et la complicité retrouvée avec sa soeur Margaret. Jusqu'au jour où l'ex-femme de Brad réapparaît... Celui de Courtney, la jeune déracinée, complexée et solitaire, venue y trouver refuge et amitié. Celui de Bethanne, qui a perdu ses repères depuis son divorce. Mais aussi celui d'Elise, que le retour inattendu de son ex-mari déstabilise... Dans ce roman plein d'optimisme, Debbie Macomber nous fait partager la vie de ces quatre femmes que tout sépare et oppose, mais qui vont se retrouver indissolublement liées les unes aux autres. De cette alchimie, où alternent scènes dramatiques et cocasses, intenses et émouvantes, douces-amères et drôles, naissent ces petits riens de la vie qui se transforment en un récit extraordinairement attachant. A propos de l'auteur. Avec plus de 100 millions de livres vendus, traduits en 23 langues, Debbie Macomber s'est imposée comme l'une des nouvelles stars du roman féminin. Ce roman, le deuxième de la série Blossom Street, paraît pour la première fois en France en grand format. Tous ont été classés dans les listes de meilleures ventes du New York Times et de Publishers Weekly.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Retour à Blossom street

    Debbie Macomber

    Parution : 1 Août 2009 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Blossom Street, c'est une petite rue de Seattle, encore préservée et pleine de charme. Un endroit où il fait bon vivre, et où le quotidien a un parfum de bien-être. Trois ans après l'ouverture de la boutique de Lydia « Au fil des jours », il se dégage toujours de Blossom Street une ambiance chaleureuse et enjouée. Car Blossom Street, c'est tout un univers. L'univers de Lydia, qui tente d'aider sa famille à traverser des moments difficiles tout en construisant avec Brad de nouveaux projets. Celui de Margaret, la soeur de Lydia, qui, inquiète pour sa fille, traverse une profonde crise personnelle. Celui de Colette, enceinte, qui tente de fuir son passé et de démarrer une nouvelle vie. Celui d'Alix, qui a accompli de grands rêves mais qui court le risque de renoncer au plus beau d'entre eux. Dans ce roman plein d'optimisme, Debbie Macomber nous fait partager la vie de ces quatre femmes qui vivent un moment important de leur existence et qui vont se retrouver indissolublement liées les unes aux autres. Elle nous permet aussi d'avoir le plaisir de retrouver, autour d'un mariage, les premiers personnages de Blossom Street. De ces alchimies, où alternent scènes dramatiques et cocasses, intenses et émouvantes, douces-amères et drôles, naissent ces petits riens de la vie qui se transforment en un récit extraordinairement attachant. A propos de l'auteur ; Avec plus de 100 millions de livres vendus, traduits en 23 langues, Debbie Macomber s'est imposée comme l'une des nouvelles stars du roman féminin. Ce roman, le troisième de la série Blossom Street, paraît pour la première fois en France en grand format. Tous ont été classés dans les listes de meilleures ventes du New York Times et de Publishers Weekly.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le jardin de Susannah

    Debbie Macomber

    Parution : 1 Août 2010 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Encore sous le choc du décès de son père, Susannah Nelson éprouve le besoin irrépressible d'aller passer l'été à Colville, dans la maison de ses parents. Là, auprès de ses amis d'enfance et dans le jardin qu'elle a toujours aimé, elle est immédiatement assaillie par les souvenirs et replonge dans le passé. Mais loin de trouver dans ces lieux familiers l'apaisement qu'elle recherche, Susannah, mariée depuis longtemps, mère de famille et professeur, est peu à peu gagnée par le doute. Serait-elle passée à côté de son bonheur ? Elle a l'impression diffuse, en effet, que quelque chose lui manque, bien qu'elle ne sache pas exactement quoi. Et puis il y a aussi ces rêves qu'elle fait depuis quelque temps. Des rêves où elle retrouve Jake, son premier amour, dont la vie l'a séparée plus de trente ans auparavant.www.debbiemacomber.com

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La saison des roses

    Debbie Macomber

    Parution : 1 Avril 2010 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Anne Marie Roche souhaite plus que tout au monde retrouver sa joie de vivre. Encore sous le choc du décès brutal de son mari, sans enfants, elle ressent un grand vide intérieur que le succès de sa jolie librairie dans Blossom Street ne suffit pas à combler. Pleine d'entrain malgré tout, elle invite quelques proches amies pour le soir de la Saint-Valentin afin de fêter... l'espoir. Ce sera l'occasion de partager leurs rêves, mais aussi ces souhaits secrets qu'on garde pour soi. Et pourquoi pas écrire chacune une liste de voeux ? Pas une liste de résolutions ou de décisions, ni même d'objectifs. Tout simplement une liste des choses qu'elles désirent réaliser. Pour remplir sa liste, Anne Marie ne manque pas d'idées : tomber amoureuse par exemple, ou aider des enfants en difficulté. Et en se portant volontaire pour accompagner des élèves dans une école locale, Anne Marie ignore encore qu'une petite fille de huit ans, Ellen, va bientôt entrer dans sa vie.
    A propos de l'auteur :Avec plus de 100 millions de livres vendus, traduits en 23 langues, Debbie Macomber s'est imposée comme l'une des nouvelles stars du roman féminin.
    Ce roman, le quatrième de la série Blossom Street, paraît pour la première fois en France en grand format. Tous ont été classés dans les listes de meilleures ventes du New York Times et de Publishers Weekly.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Un parfum de bonheur

    Debbie Macomber

    Parution : 1 Juin 2010 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015


    C'est là, dans l'atmosphère chaleureuse et enjouée de sa boutique « Au fil des jours », que Lydia a l'habitude de réunir ses amis. Et le projet qu'elle vient de lancer lui tient tout particulièrement à coeur : animer un petit groupe de personnes qui souhaitent se libérer d'une dépendance, quelle qu'elle soit, afin de prendre un nouveau départ dans la vie.Phoebe, par exemple, lutte courageusement pour chasser de son esprit l'homme qu'elle aime encore malgré ses nombreuses trahisons. Alix, elle, veut à tout prix arrêter de fumer pour avoir un enfant, mais elle sent que cette dépendance n'est que l'un des aspects du problème qu'il lui faudra surmonter pour fonder la famille dont elle rêve - et dont petite fille, elle a été privée. Il y a aussi Bryan, qui espère enfin se libérer du stress que lui causent ses responsabilités à la tête de l'entreprise familiale. Enchantée d'accueillir ce groupe, Lydia s'est quant à elle décidée à adopter un enfant avec Brad, un projet qui les remplit de joie, même s'ils sont très loin de s'imaginer ce que l'avenir leur réserve.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Un voeu si precieux
    Lucy Gordon   Quand il découvre la lettre que son fils Bobby a adressée au Père Noël, Alex, un homme d'affaires sur le point de divorcer, sent une émotion indicible le submerger. Car l'enfant, au lieu de réclamer des jouets, ne souhaite qu'une seule chose : voir ses parents enfin réunis pour le réveillon. Pour donner à sa famille - et à son couple - une nouvelle chance, Alex décide de leur offrir un Noël inoubliable...
       
    Une maman pour les fetes
      Debbie Macomber   Malgré la promesse qu'elle s'est faite de ne plus jamais se laisser prendre au piège de l'amour, Carrie ne peut s'empêcher de tomber sous le charme de Philip Lark, son nouveau voisin. Hélas ! Celui-ci se montre si distant à son égard qu'elle désespère d'attirer son attention. Mais c'est compter sans les stratagèmes de Mackenzie, la fille de Philip, qui a décidé, à l'approche de Noël, de trouver une compagne à son père.
     
    Un réveillon plein de surprises
      Carole Mortimer   Installée à Majorque depuis un an, Caro revient à Londres avec son bébé de six mois, heureuse de passer les fêtes de Noël en famille. Mais au lieu de son frère, c'est Jake Montgomery, son mari, qui vient la chercher à l'aéroport. Jake, que Caro a quitté autrefois sans même lui dire qu'elle attendait un enfant de lui. Jake, qui exige qu'elle revienne à la maison. Comme si de rien n'était, comme s'il ne l'avait pas trahie !

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • L'enfant de Noël, Rebecca Winters
    Alors qu'elle s'apprête à fêter Noël seule, Brooke découvre une fillette abandonnée sur le pas de sa porte. Bouleversée, elle appelle la police et a la surprise de voir débarquer chez elle un séduisant officier. Mais, au moment où celui-ci s'apprête à emmener l'enfant, une violente tempête de blizzard éclate, contraignant Brooke à réveillonner avec ce parfait inconnu...
    Une maman pour les fêtes, Debbie Macomber
    Malgré la promesse qu'elle s'est faite de ne plus jamais tomber dans le piège de l'amour, Carrie ne peut s'empêcher de subir le charme de Philip Lark, son nouveau voisin. Hélas ! celui-ci se montre si distant à son égard qu'elle désespère d'attirer son attention. Mais c'est compter sans les stratagèmes de Mackenzie, la fille de Philip, qui a décidé, à l'approche de Noël, de trouver une compagne à son père.
    Réveillon surprise, Nancy Warren
    Pour oublier la trahison de son fiancé, Marina se lance à corps perdu dans son métier de cuisinière à domicile, et se jure de ne plus jamais tomber amoureuse. Jusqu'à ce que Clay Archer, l'un de ses riches clients, vienne troubler son nouvel équilibre : aussi arrogant qu'irrésistible, il est exactement le genre d'homme qu'elle doit à tout prix éviter.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
empty