• La valse ardente

    Jacques Auburtin

    Parution : 26 Décembre 2017 - Entrée pnb : 13 Mars 2018

    1907. La belle époque ! Mirko, le tzigane aux yeux noirs et son violon... Comment Thérèse pourrait-elle résister à ce double envoûtement ? Elle part, s'embarque pour Cythère, l'île des tendresses et des sensualités. Mais son mari, Gilbert d'Estray-Mailly se refuse à oublier l'infidèle. Une amuseuse passe : Florence de Givre, qui ressemble étrangement à la déserteuse. Et si l'inconsolable délaissé étreint la jolie fille peu farouche, c'est en se donnant l'illusion de serrer l'autre, la fugitive dans ses bras. Hélas, le coeur et la chair ont des exigences. Aux nuits chaudes et passionnées, succèderont des heures de désespérance. Et tout cela - tant de larmes, tant d'amour perdu - parce qu'un archet a pleuré une valse trop câline, trop voluptueuse, trop évocatrice de baisers et de frissons.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les sortilèges de Vénus

    Jacques Auburtin

    Parution : 13 Décembre 2017 - Entrée pnb : 13 Mars 2018

    Le roman : Christine, jeune fille orgueilleuse, fière de son nom, bien décidée à ne pas galvauder ses baisers et ses caresses, n'en devient pas moins une manière de courtisane. Pourquoi cette métamorphose ? Besoin d'argent ? L'héroïne pourrait en gagner autrement et n'est nullement intéressée... Exigences d'une chair qui aspire à des étreintes ? Christine ne paraît guère éprouver de plaisir dans les bras de ses partenaires. Alors, s'agirait-il d'une lesbienne ? L'explication est plus subtile, plus étrange aussi... En lisant ce roman, le lecteur appréciera avec quel talent et quelle lucidité l'auteur dévoile les plus intimes secrets d'une âme et d'un coeur de femme...

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les brouillards de Londres

    Jacques Auburtin

    Parution : 12 Juin 2020 - Entrée pnb : 10 Juin 2020

    Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

    9999 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty