• Celle que je ne suis pas

    Kristen Rivers

    Parution : 4 Mars 2020 - Entrée pnb : 19 Février 2020

    Arielle, 17 ans, s'installe en France avec son petit frère et ses parents. Née aux Philippines, elle est la fille d'un riche diplomate qu'elle a suivi au gré de ses différentes affectations. Après deux ans à New York, il est muté à Strasbourg. C'est l'occasion de tout recommencer pour la famille, marquée par la disparition de la jumelle d'Arielle, décédée d'une overdose. À peine arrivée, la jeune fille fait la connaissance d'Eric, son voisin. Énigmatique et lunaire, le garçon l'intrigue. Sauf qu'il a déjà une copine qui n'est autre qu'Ursula, une adolescente aussi belle qu'odieuse. C'est alors que Pauline, la soeur d'Eric, lui propose un marché : Arielle doit soustraire Eric de l'influence néfaste d'Ursula. En échange, elle l'aidera à s'adapter à sa nouvelle vie. Pour approcher le jeune homme, elle va prétendre ne pas connaître la langue et s'inscrire aux cours de français qu'il donne durant l'été. Mais prise dans ses mensonges, son attirance pour Eric et le deuil de sa soeur, l'adolescente pourrait bien se perdre en chemin...

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Avec ceci ? Un prince et un coup de foudre !

    Kristen Rivers

    Parution : 7 Octobre 2020 - Entrée pnb : 28 Août 2020

    Il n'y a pas que les princesses qui vivent des contes de fées...
    La période de Noël est-elle particulièrement propice aux galères, ou est-ce juste Licia qui les multiplie ? Entre la fermeture de la boulangerie dans laquelle elle travaille et la panne de sa voiture en pleine livraison de biscuits, il y a de quoi se poser des questions ! Heureusement, sa rencontre avec Nils et Pekka a brisé la malédiction. Lorsqu'ils ont croisé sa route, elle a d'abord cru à un rêve. Et pour cause : le premier est un prince des temps modernes, plutôt sûr de lui, et le second, son valet, plein d'esprit. Comble de la chance, ils lui ont proposé de venir pâtisser dans les cuisines de leur château, au coeur des montagnes suédoises. Une occasion que Licia ne pouvait manquer pour rien au monde ! Pourtant, elle reste sur ses gardes. Si Pekka est particulièrement charmant, drôle et intelligent, il ne semble pas lui avoir dit toute la vérité sur son identité et la réelle raison de leur rencontre...
    A propos de l'auteur
    Née sous le soleil espagnol, Kristen Rivers a troqué son maillot de bain contre une doudoune pour s'installer dans la campagne alsacienne. Formée à la psychologie positive, elle aime donner le sourire à ses lecteurs. Mais c'est sa passion pour les voyages qui l'inspire pour apporter un vent d'évasion à ses écrits.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Madame chieuse et Monsieur rabat-joie

    Kristen Rivers

    Parution : 12 Mai 2021 - Entrée pnb : 2 Avril 2021

    Il veut lui apprendre à lâcher prise ; elle va tout faire pour le pousser à bout !
    Gabrielle l'avait pressenti : ce voyage au Bhoutan était une très mauvaise idée. Si elle a accepté d'y passer ses vacances, c'est uniquement pour faire plaisir à sa meilleure amie. Sauf que la meilleure amie en question s'est retrouvée immobilisée dès leur arrivée à cause d'une mauvaise chute et a jugé bon de lui coller un guide dans les pattes pour qu'elle « profite » de la suite du séjour. Et pas n'importe quel guide : Tashi est du genre tellement flippé qu'il ne la lâche pas d'une semelle et lui interdit de sortir seule. Pire, il s'est mis en tête de l'initier - elle, la control freak par excellence -à la philosophie zen de son pays natal ! Il veut se prendre pour son guide spirituel ? OK, mais elle a bien l'intention d'être la pire des élèves. Et ce n'est pas son petit sourire craquant de baroudeur qui va l'amadouer !
    A propos de l'auteur
    Née sous le soleil espagnol, Kristen Rivers a troqué son maillot de bain contre une doudoune pour s'installer dans la campagne alsacienne. Formée à la psychologie positive, elle aime donner le sourire à ses lecteurs ; sa passion pour les voyages l'inspire pour apporter un vent d'évasion à ses écrits.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty