• Le matin de Neverworld

    Marisha Pessl

    Parution : 2 Septembre 2021 - Entrée pnb : 7 Septembre 2021

    Un an après la mystérieuse mort de Jim, son premier amour, Beatrice revoit sa bande d'amis du lycée. Ils sont toujours aussi drôles et surprenants, mais elle sent qu'ils lui cachent quelque chose... La soirée dérape, et leur destin bascule. S'ils ne prennent pas la plus difficile des décisions, ils seront condamnés à revivre éternellement la même journée, prisonniers du Neverworld.

    25 prêts - 3650 jours
    5 streaming in-situ
    5 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Intérieur nuit

    Marisha Pessl

    Parution : 18 Mai 2017 - Entrée pnb : 22 Avril 2017

    Un génie, un maniaque, une arnaque ? Qui est vraiment Stanislas Cordova, ce réalisateur de films d'horreur auquel on voue un culte acharné et qui vit reclus dans une vaste propriété ? Bannis des cinémas, ses longs-métrages sont projetés lors de séances clandestines qui tiennent plus du rite satanique que du divertissement. Le journaliste Scott McGrath a tenté de percer son mystère et y a laissé son mariage et sa carrière. Quelques années plus tard, quand la fille du cinéaste est retrouvée morte dans un entrepôt de Manhattan, McGrath décide de reprendre l'enquête, quitte à devenir un personnage de plus dans l'univers paranoïaque de Cordova...
    Marisha Pessl joint la virtuosité d'une Donna Tartt à la science de l'intrigue d'une Gillian Flynn dans ce thriller qui se double d'une réflexion sur la puissance de la fiction. Addictif.

    25 prêts - 3650 jours
    5 streaming in-situ
    5 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty