• Star Wars ; chevalier errant

    Miller J. J.

    Parution : 4 Juin 2020 - Entrée pnb : 25 Février 2021

    Mille ans avant Luke Skywalker, une génération avant Dark Bane, dans une galaxie lointaine, très lointaine....

    La République est en crise. Les Sith rôdent, sans entraves, et se disputent la domination de la galaxie. Mais une Jedi solitaire, Kerra Holt, s'est donné pour mission d'éliminer les Seigneurs Noirs. Ses ennemis sont nombreux et étranges : le Seigneur Daiman, qui s'imagine être le créateur de l'univers ; le Seigneur Odion, qui a pour but d'en être le destructeur ; les curieux jumeaux Quillan et Dromika ou encore l'énigmatique Arkadia. Tant de Sith rivaux formant un patchwork de brutalité avec, pour unique obstacle, Kerra Holt, bien déterminée à défendre les innocents pris au milieu du conflit. Sa seule chance de survie : forger des alliances avec ceux qui servent ses ennemis, sans savoir s'ils l'assisteront jusqu'au bout... ou causeront sa perte.

    30 prêts - 2190 jours
    30 streaming in-situ
    10 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La cité de l'orque

    Sam J. Miller

    Parution : 30 Janvier 2019 - Entrée pnb : 17 Janvier 2019

    22ème siècle.Les bouleversements climatiques ont englouti une bonne partie des zones côtières. New York est tombé; les États-Unis ont suivi. Au large de pays plongés dans le chaos, ou en voie de désertification, de nombreuses cités flottantes ont vu le jour. Régies par des actionnaires, elles abritent des millions de réfugiés.C'est sur Qaanaaq, l'une de ces immenses plateformes surpeuplées, qu'arrive un jour, par bateau, une étrange guerrière inuit. Elle est accompagnée d'un ours polaire et suivie, en mer, par une orque. Qui est-elle ? Est-elle venue ici pour se venger ? Sauver un être qui lui serait cher ?Sam J. Miller est une étoile montante de la littérature américaine. Son premier roman The art of starving, publié en jeunesse, a impressionné une presse unanime. Sa Cité de l'orque rappelle par son ambition et la puissance de ses visions futures le Blade Runner de Ridley Scott.

    30 prêts - 120 mois
    5 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Mystère à Whitehorse ; protection privée

    ,

    Parution : 1 Mai 2009 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Mystère à Whitehorse, B.J. DanielsUne carcasse d'avion abandonnée au fond d'un ravin depuis plus de trente ans : c'est là une découverte qu'Eve Bailey aurait préféré ne jamais faire. Car non seulement elle trouve des ossements parmi les débris, mais également des éléments venant étayer la conviction qu'elle s'est forgée depuis des années : elle n'est pas la fille de ses parents. Soupçonnant que l'affaire la dépasse et relève sans doute de la police, elle se résout à faire appel à Carter Jackson, le shérif de la ville. Non sans hésitation. Car Carter est aussi l'homme qu'elle a passionnément aimé dans sa jeunesse. Un homme qui l'a trahie, et qu'elle voudrait ne jamais revoir...Protection privée, Julie MillerLe jour où son supérieur lui demande de surveiller la demeure d'une certaine Cassandra Maynard, ancienne championne de patinage artistique, Mitch Taylor est désemparé : pourquoi lui confier une mission si routinière, à lui, qui brigue le poste de nouveau chef-adjoint de la police ? D'autant que sa protégée, loin de lui faciliter la tâche, se montre terriblement hautaine à son égard, et refuse de lui dire pourquoi elle se barricade derrière les hauts murs de sa propriété. Pourtant, Mitch ne peut s'empêcher d'être attiré par son élégance si féminine et la douceur qu'elle tente de masquer sous son apparente froideur.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Une mission trop périlleuse, Barb Han
    Folle de rage, Alice se débat pour échapper aux griffes du rancher musclé qui vient de l'arracher malgré elle aux criminels qu'elle traquait depuis des jours. Sans le savoir, il a fait capoter sa mission d'infiltration, et elle ignore à présent comment elle va retrouver la trace du gang qui a enlevé son amie Isabel... Au bord des larmes, elle écoute les excuses de Joshua, son prétendu « sauveur ». Mais à sa grande surprise, il lui révèle alors qu'il a toujours rêvé de devenir policier et qu'il va enquêter avec elle sur cette affaire...
    Une mystérieuse menace, Cassie Miles
    Comment a-t-elle pu se laisser séduire par Dylan Timmons, l'homme qui a vérifié l'alarme de sa maison après la tentative d'enlèvement dont elle a été victime ? Et pourquoi a-t-elle accepté que cet as de l'informatique devienne son garde du corps ? C'est la double question que se pose Jayne Shackleford, neurochirurgienne de renom et fille d'un magnat du pétrole. Pourtant, alors que le danger grandit autour d'elle, elle comprend que son intuition ne l'a pas trompée : sous ses allures d'intellectuel un peu distrait, Dylan est bien plus qu'un simple agent de sécurité...
    + 1 ROMAN GRATUIT : Un amour menacé, Joanna Wayne  

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty