Fantasy

  • Warcraft ; avant la tempête

    Christie Golden

    Parution : 16 Août 2018 - Entrée pnb : 5 Avril 2018


    Un roman officiel inédit précédant Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft produite par Blizzard Entertainement.

    Anduin Wrynn, roi de Hurlevent, et Sylvanas Coursevent, chef de guerre de la Horde, ont pris la tête de leur peuple trop tôt, encore inexpérimentés et mal préparés. Alors que l'Alliance et la Horde s'efforcent de surmonter les ravages de la guerre dévastatrice contre la Légion Ardente, une terrible découverte mettra les deux chefs à l'épreuve, menaçant de ranimer l'hostilité amère entre leurs factions et d'ébranler les fondations du monde d'Azeroth.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • World of Warcraft ; au-delà de la porte des ténèbres

    ,

    Parution : 22 Février 2012 - Entrée pnb : 20 Août 2016

    La Nuit du Dragon est la suite épique du Jour du Dragon, l un des romans World of Warcraft les plus vendus de tous les temps. Des années ont passé depuis les événements contés dans Le Jour du Dragon et Azeroth a connu des bouleversements que nul n aurait pu imaginer, pas même le mage Krasus. (qui est en réalité le géant rouge Korialstrasz). Toutefois, il continue à protéger le monde et à faire son possible pour apporter la paix, ou, à défaut, un répit. Mais, même si les démons et les conquérants sont à l origine de bon nombre des troubles qu il a dû régler, ce sont les dragons, sa propre race, qui le troublent le plus ces derniers temps. Leur agitation augure des heures sombres.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • World of warcraft ; le déferlement

    Christie Golden

    Parution : 21 Novembre 2012 - Entrée pnb : 14 Janvier 2017

    La puissante sorcière Jaina Portvaillant lutte depuis longtemps pour maintenir une paix durable entre l'Alliance et la Horde. Mais les tensions naissantes qui menacent de déclencher une nouvelle guerre pourraient bien briser ses espoirs à jamais. Le chef de guerre Garrosh Hurlenfer, qui brûle d'asseoir la suprématie de la Horde sur le continent de Kalimdor, lance une attaque de grande envergure sur Theramore, la patrie de Jaina. Les vaillants défenseurs de l'Alliance se précipitent pour repousser l'assaut, mais ils se retrouvent rapidement dépassés par l'ampleur du véritable plan de Garrosh... La destruction semée par l'offensive de la Horde provoque un terrible changement chez Jaina. Celle qui était une diplomate au grand coeur laisse le chagrin et la colère la dominer, et se lance dans une vengeance qui changera à jamais son destin... ainsi que celui d'Azeroth !

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • World of Warcraft ; l'ascension de la horde

    Christie Golden

    Parution : 20 Août 2014 - Entrée pnb : 8 Juillet 2016

    Comment les orcs se sont unis pour devenir les tueurs les plus craints de l'univers de Warcraft. L'histoire de Warcraft est faite de contes héroïques, de batailles féroces et de tragédies qui laissent une empreinte profonde dans le monde d'Azeroth. Il y a bien longtemps, dans les collines de Draenor, les nobles clans orcs vivaient en paix avec leurs mystérieux voisins, les draenaï. Mais les infâmes agents de la Légion ardente réservèrent un bien triste sort aux deux races. Le seigneur démoniaque Kil'Jaeden orchestra les événements qui anéantirent les draenaï et forcèrent les orcs à s'unir en une seule nation pour devenir un fléau de haine et de destruction, une horde assoiffée de sang. Dans L'Ascension de la Horde, le jeune chef de guerre Thrall raconte l'histoire de ses ancêtres, la malédiction démoniaque qui pesa sur son peuple pendant des générations, et les effroyables jours qui changèrent les orcs à jamais. Et qui façonnent encore aujourd'hui le destin de tous ceux qui vivent en Azeroth et en Outreterre, le royaume disloqué quon appelait autrefois Draenor !

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • World of warcraft ; crimes de guerre

    Christie Golden

    Parution : 14 Mai 2014 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Le nouveau roman dans l'univers de World of Warcraft, le jeu vidéo le plus connu au monde ! Alors que le règne de Garrosh touche à sa fin, les meneurs de la Horde affutent leurs armes et préparent leurs armées pour prendre la place de l'orc. Un roman qui accompagne les grands changements du jeu, aux côtés de Vol'jin Les Ombres de la Horde.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • World of Warcraft ; Arthas ; l'ascension du Roi-Liche

    Christie Golden

    Parution : 7 Avril 2010 - Entrée pnb : 8 Juillet 2016

    Sa malveillance est légendaire. Seigneur du Fléau mort-vivant, porteur de la lame runique Deuillegivre, et ennemi des peuples libres d'Azeroth, le roi-liche est une entité d'une puissance incalculable et d'une cruauté incomparable... et son âme totalement dévorée par ses plans pour détruire toute vie. Mais il n'en fut pas toujours ainsi. Bien avant que son âme ne fusionne avec celle du chaman orc Ner'zhul, le roi-liche était Arthas Menethil, prince héritier de Lordaeron et paladin dévoué de la Main d'argent. Lorsqu'une pestilence de non-mort menaça tout ce qu'il aimait, Arthas se lança dans une quête éperdue à la recherche d'une lame runique assez puissante pour sauver sa patrie. Mais l'objet de ses recherches allait exiger un tribut élevé de son nouveau maître, le jetant dans une terrifiante descente vers la damnation. Le sort d'Arthas le mènera à travers les landes arctiques du nord vers le Trône de glace, où il fera face, enfin, à la plus sombre des destinées.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Assassin's Creed ; heresy

    Christie Golden

    Parution : 15 Février 2017 - Entrée pnb : 25 Novembre 2016

    Une guerre sans fin. Un tort ancien. Une nouvelle révélation. Nouvellement promu à la tête de la division historique d'Abstergo, Simon Hathaway est le modèle même du scientifique réservé et impassible. Mais il cache également une curiosité insatiable et rêve de découvrir l'Histoire à travers les yeux de son ancêtre Gabriel Laxart, compagnon de bataille de la légendaire Jeanne d'Arc. Sa plongée dans l'Animus va l'obliger à affronter une réalité inattendue : un conflit entre Assassins et Templiers à la violence inouïe et aux origines plus complexes qu'il n'y paraît, et un aïeul prêt à commettre toutes les folies pour la femme qu'il aime.
    Alors que la vérité se dévoile peu à peu, une question s'impose : Qui est l'hérétique... et qui est le véritable croyant ?

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
empty