Le journal intime hilarant d'un jeune villageois de Minecraft qui veut devenir un guerrier !
" La nuit dernière, j'ai fait un rêve hallucinant. Des villageois avaient formé une armée, et j'en faisais partie. Je fixais des endermen droit dans les yeux.
Je parais la flèche d'un squelette à mains nues.
Je fauchais des zombies comme un fermier récolte des betteraves.
Et pour couronner le tout, j'ai envoyé un creeper dans le ciel avec un seul coup.
Ouaip, voilà le genre de héros que je veux être.
Mais c'était juste un rêve... "
Minus a douze ans, il entre au collège de Minecraftia et il est destiné à devenir fermier, forgeron ou boucher, comme tous les villageois... Mais son rêve à lui est d'être un aventurier et de combattre les monstres qui attaquent sans arrêt le village. Alors quand il apprend que les cinq meilleurs élèves du collège vont pouvoir suivre une formation de guerrier, Minus est bien déterminé à en faire partie. La compétition sera rude, mais Minus est prêt à tout : cette année, plus personne ne le traitera de noob !
30 prêts - 2190 jours
" Là où tous se perdent, nous nous retrouvons. "
Ce que Cleo Constanza, 19 ans, n'avait pas prévu en allant faire du babysitting, c'est le tueur fantomatique qui la pourchasserait sur le trajet de retour, ni qu'elle serait sauvée in extremis par trois personnes -; une fillette de 10 ans avec un masque de dinosaure et un fusil, une quadra taciturne et une vieille femme malvoyante aux mains recouvertes de bandelettes égyptiennes.
Trois personnes qui pourraient être ses sosies.
Et quand elle pensait que ça ne pourrait pas être pire, voilà qu'elle se fait écraser par une voiture et meurt sur le coup... avant de revenir à la vie comme si de rien n'était.
L'existence entière de Cleo va être bouleversée, mais au lieu de fuir, elle est bien décidée à prendre en main son destin.
Un voyage épique, une série de montagnes russes et un ascenseur émotionnel : une folle odyssée au bout du monde et au bout d'elle-même.
30 prêts - 2190 jours
La suite des aventures de Minus, le collégien de Minecraft qui rêve de devenir un guerrier !
Plus personne n'ose traiter Minus de noob désormais, il a fait ses preuves et se retrouve deuxième de sa classe.
Le village commence un peu à sombrer dans l'ennui : aucun monstre ne l'a attaqué depuis un moment et Herobrine ne fait plus parler de lui. La seule chose qui sorte un peu de l'ordinaire, ce sont ces chênes qui poussent à l'est... Pourquoi Mike et Steve en font-ils tout un mystère ?
Le deuxième tome d'une fanfiction humoristique inspirée de l'univers de Minecraft.
30 prêts - 2190 jours
La suite tant attendue des aventures de Minus et ses amis !
L'ombre d'Herobrine plane sur le village de notre jeune héros, qui continue sa formation pour devenir le plus grand des guerriers. Retrouvez Minus, Max, Alizée et les autres dans un nouveau tome explosif.
30 prêts - 2190 jours
Une malédiction au coeur du plus sombre des bayous...
On raconte que c'est arrivé un soir sans Lune, au village de Coq-Fondu, dans l'endroit le plus reculé du bayou. Qu'une jeune fille a été maudite pour les crimes de sa mère, la pirate la plus redoutée des mers, qu'elle n'a jamais connue. Où qu'elle aille, les esprits iront aussi, la traquant sans merci.
On raconte encore que pour briser cette malédiction, elle devra dire adieu à tout ce qu'elle a toujours connu pour partir en quête de l'épave du
Mermaid's Plague, le légendaire pavillon de la cruelle capitaine.
Cette histoire, c'est celle de Toma. Mais c'est aussi celle de Boone et celle de Roi-Crocodile, qui l'accompagneront dans sa quête de vérité.
30 prêts - 2190 jours
Un manoir, un passé sanglant, une soirée qui vire au cauchemar.
Halloween, dans un manoir en pleine campagne. Tu es invité, avec toute ta bande de potes, à la soirée de l'année. Une fois sur place, Victor, votre hôte, vous raconte l'histoire morbide de la vieille demeure : il y a cent ans, un homme, dans un accès de folie, a sauvagement tué toute sa famille, avant de se faire exploser la cervelle. Depuis, on l'appelle le Baron Sans-Tête, et la nuit, on peut l'entendre pleurer dans les couloirs de la maison... Alors que tu te moques clairement de ton pote et de ses histoires de fantômes à deux balles, un cri strident résonne, et la soirée bascule.
Dans cette histoire, onze fins sont possibles. Pour survivre, sauras-tu faire les bons choix ?
Déconseillé aux moins de 13 ans.
30 prêts - 2190 jours
Découvrez les Dark Avengers. De loin, on dirait des héros. Mais la réalité est tout autre... Norman Osborn a pris le pouvoir après l'invasion skrull et a secrètement remplacé les Avengers par une sinistre équipe de super-méchants. Pour lui, c'est l'occasion de tourner le dos au Bouffon Vert et de devenir Iron Patriot, le héros dont la Terre a besoin.
Hélas, faire porter le costume du super-héros à des fous furieux n'a rien d'une tâche aisée, et l'empire de Norman tremble sur ses fondations. Lorsque des loyalistes du S.H.I.E.L.D. s'introduisent dans la Tour des Avengers et volent la liste indiquant les remplaçants potentiels des criminels à ses ordres, la menace devient intolérable. Norman déchaîne alors les pires psychopathes pour écraser les coupables...
Une aventure inédite et explosive, réunissant les plus grands vilains de l'univers Marvel !
30 prêts - 2190 jours
Découvrez le combat d'une guerrière celte contre les Vikings, dans ce roman basé sur l'univers d'Assassin's Creed Valhalla.Mercie, 878 de notre ère - La mage-guerrière Niamh découvre l'existence de Ceux qu'on ne voit pas, une organisation secrète qui tente de s'établir à Lunden.
Sa terre natale étant marquée par les raids vikings, les guerres sanglantes et les conflits culturels, elle est déterminée à protéger ce qu'il en reste. La jeune femme infiltre alors ce nouvel ordre afin d'établir s'il s'agit d'alliés ou d'ennemis.
Toutefois, sa loyauté est mise à rude épreuve lorsqu'elle apprend que Ceux qu'on ne voit pas sont en possession d'un artefact sacré pour son peuple. Rejetant ses récentes attaches, Niamh doit user de ses pouvoirs - et de la bonne volonté de ses dieux - pour survivre aux représailles.
Un roman officiel Ubisoft, issu de l'univers du jeu vidéo best-seller Assassin's Creed Valhalla, se déroulant à l'époque des Vikings.
30 prêts - 2190 jours
Suivez les aventures du légendaire agent Sam Fisher, dans ce thriller basé sur l'univers du jeu vidéo culte Tom Clancy's Splinter Cell !L'agent vétéran de l'Échelon 4, Sam Fisher, se voit confier une nouvelle mission : recruter et entraîner la prochaine génération de Splinter Cell (la division d'action secrète de la NSA), dont sa propre fille Sarah. Mais lorsqu'un assassin connu de Fisher revient d'entre les morts et qu'une dangereuse technologie de cyberguerre est mise aux enchères, père et fille se lancent dans une course contre la montre pour neutraliser la menace. Ils devront alors faire usage de leurs uniques talents pour empêcher que l'arme ne tombe entre de mauvaises mains, et ce, quoi qu'il en coûte.
Un roman officiel Ubisoft, inscrit dans l'univers captivant du célèbre jeu vidéo d'espionnage Tom Clancy's Splinter Cell.
30 prêts - 2190 jours
Embarquez pour une exploration planétaire épique, dans ce roman basé sur l'univers du jeu de société Terraforming Mars !Mars 2316. Le tout récent Comité de Terraformation arbitre le développement spectaculaire de Mars par de puissantes sociétés rivales. Mais lorsqu'un astéroïde s'écrase sur un centre de recherches et tue le seul technicien, la fragile balance entre les corporations est bouleversée. L'enquête du gouvernement mondial sur l'accident révèle une multitude de mobiles, tandis qu'un employé décèle une sombre conspiration. Deux Martiens aux agendas très différents doivent alors naviguer entre destruction et trahison pour découvrir la vérité, avant que Mars ne tombe sous la corruption de la Terre. Alors que les lignes entre progrès et humanité s'affinent, la Planète rouge demeure le plus grand adversaire de tous...
Une aventure inédite basée sur l'univers du jeu société à succès d'Asmodee, Terraforming Mars, en partenariat avec Aconyte !
30 prêts - 2190 jours
Découvrez la passionnante histoire de la jeune mutante Malicia, avant son arrivée dans l'équipe des X-Men !La vie de la jeune Malicia n'est pas toute rose : l'adolescente vit seule dans une cabane abandonnée, travaille en tant que serveuse dans un horrible restaurant et se cache de tout le monde. Mais surtout, les pouvoirs qu'elle a commencé à développer la terrifient... Quand votre premier baiser a failli tuer le garçon que vous aimiez, il est difficile de faire confiance à qui que ce soit - et encore plus à vous-même.
Jusqu'au jour où l'arrivée de deux personnes en ville changent le cours des choses. Malicia a maintenant le choix : suivre une mystérieuse milliardaire à la recherche de jeunes recrues aux dons spéciaux, ou le bel escroc aux yeux rouges et surnaturels. Seulement, ce n'est pas le seul regard braqué sur elle... La jeune femme va devoir apprendre à se faire confiance et accepter ses pouvoirs qu'elle réprime afin de prendre son destin en main, avant que quelqu'un ne le fasse pour elle.
Une aventure inédite et pleine d'action, centrée sur un des personnages féminins préférés des fans de Marvel !
30 prêts - 2190 jours
Un roman officiel Marvel dans l'univers de Thor !Une ombre plane sur le Royaume éternel.
Alors que le Père de Tout est plongé dans un Sommeil de la Vie anormalement long, les géans des glaces s'apprêtent à lancer l'assaut ultime contre Asgard. Et ces créatures frustes font preuve d'une ruse inédite pour parvenir à leurs fins.
Heimdall, jeune guerrier à l'esprit vif qui cherche encore sa place dans l'armée asgardienne, est persuadé que la torpeur d'Odin et la perfidie des géans sont liées. Après s'être faufilé dans la crypte du roi des dieux, il découvre que la tête de Mimir, source d'une grande sagesse, a disparu. Accompagné de sa soeur, la guerrière Sif, Heimdall devra voyager à travers les royaumes de l'Arbre-Monde pour tenter de sauver Asgard.
Le premier roman d'une nouvelle série extraordinaire avec les héros des dix royaumes.
30 prêts - 2190 jours
Dans un monde en proie à l'anarchie, La Division lutte avec espoir pour l'avenir. Maira Kanhai est à bout. Depuis que Washington D.C. a été frappé par l'épidémie du Poison Vert, son diplôme en cybersécurité ne vaut plus rien et il lui est impossible de se réengager dans la Navy.
Pire que tout, son jeune frère périt par sa faute alors qu'elle tente de sauver des civils. Chaque jour voit l'émergence de nouvelles factions, bien décidées à rayer la ville de la carte... jusqu'à ce qu'une unité d'élite apparaisse : la Strategic Homeland Division.
Pour Maira, l'espoir renaît. Lorsqu'un des agents est emporté par une grenade, Maira intègre les rangs de la Division en tant que nouvelle recrue, l'occasion pour elle de changer la donne, de ramener l'ordre et de venir en aide aux survivants au bord de la famine, si tant est qu'elle parvienne à prouver sa valeur et à vaincre les forces cherchant à anéantir la Division.
Un récit d'action palpitant au coeur du célèbre jeu vidéo Tom Clancy's The Division.
30 prêts - 2190 jours
Jusqu'où irez-vous pour de l'argent ?
Issu d'une famille très modeste, Will a eu la chance inouïe d'étudier dans l'université la plus prestigieuse du pays (et donc la plus coûteuse !). Sa mère a tout sacrifié pour qu'il intègre cette école, et lui-même enchaîne les petits boulots pour essayer de maintenir la tête hors de l'eau financièrement. Mais tous ces efforts ne sont pas suffisants pour suivre les cinq années classiques du cursus et, quand le jeune homme apprend que la bourse qu'il a demandée lui est refusée, il est au plus mal.
Il fait alors une rencontre qui, lui promet-on, changera sa vie et lui ouvrira les portes du monde. Tout ce qu'il a à faire, c'est appeler le numéro inscrit au dos de la carte et dire oui pour gagner des millions. Désespéré, Will décide de se lancer sans savoir qu'il s'engage alors dans une aventure pour le moins... mortelle.
Bonne chance Will, le cauchemar commence !
Plongez dans cette fanfiction glaçante et non-officielle sur la série phénomène
Squid Game !
30 prêts - 2190 jours
Bienvenue dans le Prisme.
Valence a une particularité et pas des moindres... En plus de vivre trois vies différentes, dans trois univers différents, qu'il appelle Fil Bleu, Fil Pourpre et Fil Lilas, il perçoit des choses que nul autre ne semble voir : des variations environnementales, un dysfonctionnement de la gravité et surtout, des nuées d'oiseaux de mauvaise augure. Pourquoi ? Il n'en sait fichtrement rien.
Alors qu'il se croit seul dans ce cas, et après des événements de plus en plus étranges, il se rend compte qu'il est suivi par une personne mystérieuse, à la tête d'une secte et capable de le retrouver dans ses trois vies. Alors que les questions et les problèmes s'accumulent, Valence prend doucement conscience que son existence a un but : empêcher la destruction de tout ce qui est.
Commence alors une course contre la montre pour comprendre qui se cache derrière cette organisation fanatique et surtout pour éviter le chaos et la fin de tout.
Ce roman est le lauréat du Grand Prix 404 Factory 2021.
30 prêts - 2190 jours
La chasse aux sorcières brûlera tout sur son passage...
1609.
L'Inquisition fait rage en Europe et traque des milliers de femmes et d'hommes, accusés de sorcellerie.
Élevées dans les Landes françaises, Margaux et Ermeline, 16 et 17 ans, sont initiées aux pratiques de guérisseuse par leur mère, Catherine. Alors que la cadette s'épanouit dans cette existence simple, entre chasse et apothicairerie, Ermeline rêve de s'installer en ville, loin des forêts du sud-ouest de la France.
Cette vie paisible prend fin lorsque Catherine et ses filles sont dénoncées pour sorcellerie et traquées par Pierre de Lancre, maître Inquisiteur envoyé en mission dans la région de Bayonne. Seule et en fuite, Margaux est recueillie par un homme mystérieux, Nicodémus, qui va lui apprendre la vérité sur ses origines et ses aptitudes. Alors que la colère du peuple français gronde contre l'Inquisition, un autre affrontement prend place en coulisses, opposant Assassins et Templiers autour d'un artefact puissant.
Chacune de leur côté, les deux soeurs devront faire le deuil de leur jeunesse heureuse, mais également décider quelle destinée rejoindre. Assassin ou Templier ? La voie du sang, ou la voie du coeur ?
Découvrez ce roman haletant
Assassin's Creed Fragments, au coeur de la chasse aux sorcières et de l'Inquisition française.
30 prêts - 2190 jours
Un roman Marvel officiel dans l'univers culte des X-Men !Christopher Muse et Eva Bell ont rejoint la nouvelle École Charles Xavier pour mettre leurs pouvoirs au service de la cause des mutants. Mais seront-ils capables d'affronter les ennemis jurés des X-Men ?
Lors de leur première mission en solo à bord du
X-Copter, Chris et Eva détectent le S.O.S. d'un mutant en mauvaise posture à Chicago. Déterminés à faire leurs preuves, ils décident de voler à son secours en dépit de sa sinistre réputation. Mais entre les Sentinelles conçues pour traquer les mutants et la présence inattendue d'un homme politique, leur mission va se révéler bien plus compliquée que prévu...
Une série inédite pour une nouvelle génération de X-Men Marvel.
30 prêts - 2190 jours
Le destin du Japon va basculer...
1868. La guerre de Boshin est sur le point d'éclater.
Les Templiers, infiltrés parmi les conseillers les plus proches de l'Empereur, poussent le souverain à lancer une campagne contre le Shogun Tokugawa, lui-même soutenu par la Confrérie des Assassins. L'ère glorieuse des samouraïs toucherait-elle à sa fin ?
Jeune japonaise de 16 ans, Atsuko a grandi dans les quartiers aisés de la cité d'Aizu, dans l'ombre de son frère Ibuka. Promise à un mariage arrangé, la jeune fille cache un secret : elle manie aussi bien les armes que son frère, dont le talent au sabre masque en réalité une peur insurmontable du combat.
Lorsque la guerre est déclarée, Ibuka doit partir combattre aux côtés de leur père pour l'honneur de la famille. Défiant la tradition interdisant aux femmes de prendre part aux batailles et voulant protéger son frère, Atsuko s'enrôle en cachette en tant que simple soldat, désireuse de montrer l'étendue de ses talents.
Mais face aux manipulations et aux complots qui dépassent les deux adolescents, l'amour fraternel sera-t-il plus fort ? Plus fort que les convictions et l'honneur ?
Découvrez le premier roman haletant
Assassin's Creed Fragments, au cœur des derniers instants du Japon médiéval.
30 prêts - 2190 jours
Et si l'Histoire s'était déroulée autrement ?
Historienne, c'était le plan de carrière qu'Olympe Valoese avait formulé. Parcourir les écrits des anciens, comprendre leur manière de penser, établir des chronologies, mettre à jour des faits nouveaux : voilà ce qu'elle voulait faire de sa vie.
Mais quand elle est projetée dans un nouveau monde, elle comprend que son futur est compromis. Comment peut-elle admettre que Richelieu est un dragon qui a pris sa retraite, que Louis XIV avait le don d'ubiquité et que Louis XVI, conseillé par Napoléon, a bâti un empire sur l'Europe ?
Ses questions devront attendre car déjà, l'empereur Maximilien II est menacé et Olympe est son ultime espoir.
30 prêts - 2190 jours
Suivez la toute nouvelle mission d'Aiden Pearce, le protagoniste justicier du célèbre jeu vidéo Watch Dogs !Chantage, technologie transhumaine, conspirations inextricables : c'est une mission toute trouvée pour " le Renard ".
Aiden Pearce, " le Renard ", enchaîne les piratages en tous gens aux quatre coins des États-Unis, ne devant sa survie qu'à son nomadisme. En mission à Baltimore, il est capturé par une mystérieuse agente du gouvernement qui s'est fait dérober une technologie transhumaine de pointe. D'après elle, il serait le seul à pouvoir la retrouver. Obligé de céder au chantage qu'elle lui propose, il est même forcé de faire équipe avec le peu scrupuleux Jordi Chin.
Finalement, leur enquête les amène à lever le voile sur un sinistre complot remontant jusqu'à la Maison Blanche. Mais pourquoi Aiden viendrait-il en aide à un gouvernement qui rêve de le voir derrière les barreaux ? Peut-être parce que personne n'échappe à la vigilance du Justicier... pas même l'Oncle Sam.
Entrez dans le monde connecté et corrompu du jeu vidéo bestseller Watch Dogs.
30 prêts - 2190 jours
Un vent de rébellion souffle sur l'Écosse...
1296.
Les guerres d'indépendance de l'Écosse sont sur le point de changer l'Histoire de la Grande-Bretagne.
Sous la pression du roi Édouard Ier, la ville assiégée de Berwick-Upon-Tweed est livrée aux Anglais qui massacrent et brûlent tout sur leur passage. Ailéas et Fillan, jumeaux orphelins de 16 ans, sont séparés lors de cette nuit cauchemardesque. Ailéas est portée disparue et Fillan parvient de justesse à rejoindre un clan écossais avec qui il fuit vers le nord du pays, au cœur des Highlands. Le jeune homme comprend qu'ils doivent rejoindre une mystérieuse société, la Confrérie des Assassins, seule capable de le protéger d'un groupe de guerriers aux ordres des Templiers.
Tout en tentant de faire le deuil de sa sœur, Fillan va devoir se plonger dans son passé pour comprendre quelle est sa vraie destinée et pourquoi la tâche de naissance qu'il arbore sur le poignet semble faire de lui une cible pour l'Ordre des Templiers. Il doit trouver pourquoi sa vie est soudain menacée, alors que le cri de la liberté résonne à travers toute l'Écosse.
Découvrez ce roman haletant
Assassin's Creed Fragments, au cœur des premières guerres d'indépendance de l'Écosse.
30 prêts - 2190 jours
Retrouvez Paul à la Coupe du monde de Royale Suprématie !
Quelques semaines après le scandale de triche dans
Royale Suprématie, les rumeurs se confirment : l'émission est suspendue. Problème : les revenus des gagnants sont gelés en attendant la fin de l'enquête... C'est la catastrophe pour Ella, qui est endettée et risque de se retrouver à la rue ! Paul cherche une solution pour aider la jeune fille quand une autre nouvelle défraie la chronique : malgré l'arrêt du jeu, une Coupe du monde de
Royale Suprématie en équipe est organisée, avec une somme astronomique à la clé ! Il est temps pour Paul, Ella et Benji de repartir à l'aventure !
30 prêts - 2190 jours
Un roman dans l'univers du jeu de société culte Horreur à Arkham !
De retour à Arkham pour les fiançailles de ses amis Preston et Minnie, Alden Oaks est invité à intégrer une mystérieuse communauté artistique, la Nouvelle Colonie. Là, le peintre espère donner enfin la pleine mesure de son talent. Mais d'étranges symboles et des expériences à la limite du cauchemar le poursuivent jusque dans sa ville natale où il retrouve l'énigmatique et charismatique peintre surréaliste, Juan Hugo Balthazarr.
Avec l'aide de l'intrépide Nina, Alden tente de percer le mystère qui entoure le gourou des Colons. Mais comment résister à la fascination exercée par l'Espagnol lors des folles soirées organisées au sein de l'élite privilégiée d'Arkham ? Et cela alors même qu'elles lui apportent l'inspiration tant attendue ! La disparition de Nina donnera-t-elle à Alden la force d'empêcher le dernier rituel d'avoir lieu ?
Retrouvez dans cette plongée cauchemardesque et macabre aux frontières du réel l'univers du célèbre jeu de société
Horreur à Arkham !
30 prêts - 2190 jours
Retrouvez Paul pour de nouvelles aventures au cœur de l'émission Royale Suprématie.
Depuis qu'il est reparti dans le jeu pour retrouver Ella, Paul remonte rapidement dans le Top, grâce à sa coéquipière de choc. Mais quand celle-ci remporte la partie et décide de quitter l'Île, Paul se retrouve seul contre tous, complètement démuni.
S'il veut espérer s'échapper du tournoi en un seul morceau, il va devoir faire des alliances, surtout quand la nouvelle joueuse, Calamity, semble lui en vouloir personnellement !
Découvrez le tome 2 de la fiction non-officielle du jeu vidéo le plus déjanté du moment !
30 prêts - 2190 jours