Une nouvelle aventure des licornes au coeur de la cité antique Unicopolis où l'on découvre une bibliothèque légendaire, une grotte de lave, une caverne aux merveilles et bien d'autres lieux magiques.
16 grandes scènes qui fourmillent de détails où il faut chercher les sept licornes et une foule d'éléments cachés.
30 prêts - 60 mois
Un album-jeu qui invite le lecteur à parcourir 17 grands labyrinthes, dans le but de retrouver une statuette en or qui a été volée au peuple Katapec par le mystérieux docteur Jacobus. Chaque scène est liée à la précédente, car le livre raconte une véritable aventure. Dans chaque décor, il y a des pièges à éviter, des objets à trouver pour pouvoir progresser et souvent Jap, le chien, à récupérer.
30 prêts - 60 mois
L'histoire : un jeune garçon cherche à acheter une baguette magique et se rend au village des Sorcières. Mais ces dernières ne sont pas coopératives... 10 grandes scènes dans lesquelles il faut repérer toutes sortes d'éléments : des sorcières, des animaux parfois très bizarres et plein d'objets du quotidien des sorcières. Un livre qui se lit comme un album et se joue comme un Cherche & Trouve !
30 prêts - 60 mois
Les sept licornes de la vallée de l'Arc-en-Ciel ont soif de nouvelles aventures ! Elles ont donc décidé de partir à la découverte du Pays des Merveilles, un lieu extraordinaire peuplé de créatures aussi fantastiques qu'elles. Voici un grand cherche et trouve plein d'humour qui fourmille de détails, et qui demande à l'enfant d'aiguiser son sens de l'observation pour s'amuser à repérer dans les 16 scènes du livre 7 licornes bien cachées, et bien plus encore !
30 prêts - 60 mois
Les sept licornes de la vallée de l'Arc-en-Ciel sont désormais très célèbres ! Elles ont donc décidé de partir aux quatre coins du monde à la rencontre de leurs plus grands fans. Voici un grand cherche et trouve plein d'humour qui fourmille de détails et qui demande à l'enfant d'aiguiser son sens de l'observation pour s'amuser à repérer dans les 16 scènes du livre 7 licornes bien cachées !
30 prêts - 60 mois
40 énigmes à résoudre avec Hugo, Mia et leur chien Péplum pour tenter de rejoindre la célèbre exploratrice et amie de la famille, Louisiana Jones, qui leur propose un jeu de pistes. Des Cherche & Trouve, de multiples jeux de logique et d'observation qui vont permettre de découvrir les animaux marins aux 4 coins du monde : en Méditerranée, dans l'océan Pacifique et dans l'océan Arctique, jusque dans leurs très grandes profondeurs...
30 prêts - 60 mois
40 énigmes à résoudre avec Hugo, Mia et leur chien Péplum pour tenter de retrouver le professeur Tempus qui a disparu. Des Cherche & Trouve, des jeux de logique et d'observation qui permettent de découvrir la vie quotidienne des hommes au temps de la Préhistoire et d'enrichir ses connaissances.
30 prêts - 60 mois
176 pages de blagues, de farces et de devinettes de Toto.
30 prêts - 60 mois
Nous sommes en décembre et Noël approche ! Dans l'atelier du Père Noël, tout le monde s'affaire. Mais cette année, dix lutins ont disparu. En leur absence, l'atelier est désorganisé et les autres lutins risquent de ne pas terminer à temps les derniers jouets. 16 grandes scènes de cherche et trouve qui fourmillent de détails où il faut retrouver les 10 lutins pour sauver Noël !
30 prêts - 60 mois
Hugo et Mia, accompagnés de leur chien Péplum, découvrent, un jour, un vieux coffre dans un musée. Ils l'ouvrent et les voilà propulsés au Moyen Âge, dans un château en pleine effervescence. Un monstre inconnu menace la population. Te sens-tu d'attaque pour aider nos jeunes héros à lui venir en aide ? Tout au long de cette aventure, il te faudra résoudre 40 énigmes (labyrinthes, jeux de logique, jeux d'association, cherche et trouve, intrus, etc.). Quelle est donc cette dangereuse créature qui hante les alentours ? Au fil de ta lecture, amasse des indices et découvre-la ! Ce livre te permettra en outre de découvrir la vie au temps des chevaliers. On apprend en s'amusant !
30 prêts - 60 mois
Hugo et Mia, accompagnés de leur chien Péplum, partent à la recherchent de leur oncle explorateur, qui a mystérieusement disparu alors qu'il était sur les traces d'une créature fantastique. Grâce à un talisman magique, les voilà transportés à l'autre bout du monde. Ils vont devoir parcourir montagne, désert, jungle, océan, et résoudre pas moins de 40 énigmes (labyrinthes, jeux de logique, jeux d'association, cherche et trouve, intrus, etc.). ! Jusqu'où va les mener cette incroyable expédition ? À toi de le découvrir... Ce livre te permettra en outre de mieux connaître notre planète. On apprend en s'amusant !
30 prêts - 60 mois
Les 8 rennes du père Noël en ont assez de ne pas pouvoir fêter Noël : ils ont décidé de partir faire le tour du monde une semaine avant leur tournée annuelle ! C'est une catastrophe : il faut à tout prix aider le père Noël et son lutin en chef Grelot à les retrouver ! Voici un grand cherche et trouve plein d'humour qui fourmille de détails et qui demande à l'enfant d'aiguiser son sens de l'observation pour s'amuser à repérer dans les 16 scènes du livre les rennes bien cachés.
30 prêts - 60 mois
Faire de la magie avec une casquette, en baskets et tee-shirt dans la rue, avec des jeux de cartes, des lacets, des Iphone c'est possible, à condition de bien suivre les explications de ce livre. Dans cet ouvrage, les enfants pourront découvrir des tours dignes des plus grands magiciens du monde, qui leur permettront de faire de véritables miracles, même dans la rue... A l'aide de pas à pas et des consignes précises et ludiques, Gilles Arthur explique aux enfants comment réaliser plus d'une quarantaine de tours de magie de rue !
30 prêts - 60 mois
500 blagues et farces de Toto partager avec ses copains pour des heures de rigolades, à l'école, en vacances, en famille. Les histoires de Toto, un classique des cours de récré !
30 prêts - 60 mois
Un bloc de blagues de Toto spécial copains à lire et à partager, et des jeux à compléter : des mots mêlés, des labyrinthes, des jeux de différences... Une trentaine de jeux et une centaine de blagues pour rigoler et s'amuser !
30 prêts - 60 mois
Un format poche à emporter partout avec 100 blagues de Toto plus hilarantes les unes que les autres !
30 prêts - 60 mois
Un bloc de blagues de Toto spécial vacances à lire et à partager, et des jeux à compléter : des mots mêlés, des labyrinthes, des jeux de différences... Une trentaine de jeux et une centaine de blagues pour rigoler et s'amuser !
30 prêts - 60 mois
200 questions étonnantes pour les enfants à partir de 7 ans.Des questions sous des formes diverses ( question ouverte, "vrai ou faux", "qui suis-je ?", question à choix multiple..) sur des sujets très variés !
30 prêts - 60 mois
200 blagues et histoires, plus drôles les unes que les autres, accompagnées d'illustrations humoristiques, à partager avec ses amis ou sa famille, pour de grands moments de fous rires !
30 prêts - 60 mois
Et celle-là, tu la connais ? 800 blagues de Toto, à partager avec ses amis ou sa famille pour de grands fous rires !
30 prêts - 60 mois
Tu rêves de devenir pirate, aussi célèbre que Barbe-Noire ? Alors, voici un Super Livre fait pour toi !Qui sait, tu vas peut-être découvrir un trésor... ?Des histoires, des informations documentaires, des idées de déco, de déguisements et de recettes pour un anniversaire de pirate ; des jeux, des portraits de pirates célèbres...
30 prêts - 60 mois
Un jour, Jack est touché par le maléfice d'une méchante sorcière : il se met à rapetisser jusqu'à devenir minuscule ! Un seul moyen de déjouer ce mauvais sort : retrouver le Trident des profondeurs et l'apporter à la sorcière. Commence alors pour le jeune garçon un long voyage périlleux à travers huit mondes fantastiques desquels il devra sortir indemne.
À l'enfant de guider Jack et de l'aider à sortir de ces huit mondes, qui sont en fait des labyrinthes !
Une activité ludique, idéale pour les enfants qui aime les challenges !
30 prêts - 60 mois
200 blagues plus drôles les unes que les autres et des illustrations humoristiques, à partager avec ses amis, pour de grands fous rires !
Des blagues de Toto mais aussi des charades, des devinettes, des Monsieur Madame, Des comble du comble, des rébus...
30 prêts - 60 mois
500 Blagues Toto à partager avec ses copains pour des heures de rigolades, à l'école, en vacances, en famille.
Les histoires de Toto, un classique des cours de récré !
30 prêts - 60 mois