Tamago, Kouhai-Shu et Yume sont enchantés : fraîchement admis à la Chugakko académie, ils réussissent en équipe les premières épreuves et peuvent enfin rencontrer le dragon qui leur est attribué ! Mais d'étranges évènements se produisent : dès que le trio est en contact, chacun ressent des décharges électriques. Et depuis leur rencontre, les garçons comprennent intantanément le langage des signes de Yume qui est malentendante. Ont-ils un lien particulier ? Et quelle est cette voix qui appelle Yume dans ses cauchemars ? Un vieil ermite va les éclairer : c'est le dragon-ancêtre, piégé dans la montagne, qui les appelle au secours ! Armés de courage, les trois enfants partent sur leur dragon accomplir leur mission. Et si c'était une fausse piste ?
Une série à lire dans l'ordre des tomes pour suivre le rythme palpitant des aventures de nos trois dresseurs de dragons !
30 prêts - 60 mois
Yume, Tamago et Kouhai-Shu sont un trio soudé et talentueux de la Chugakko académie, l'école des dragons. En enquêtant sur la force magnétique qui semble les relier, ils ont rencontré un ermite. Mais en les poussant à délivrer le dragon-ancêtre de sa prison dans la montagne, il leur a fait commettre l'irréparable... Ce dragon est en effet le plus puissant de tous ! Alors que le chaos s'installe sur l'île, les enfants n'ont plus le choix. Ils vont devoir combattre coûte que coûte ce nouvel ennemi que rien n'arrête !
30 prêts - 60 mois
Triste nouvelle pour Louise et Nicolas : leur ancien maître d'armes est gravement malade. Avant de mourir, il a juste le temps de leur révéler un incroyable secret de famille. Pour en savoir plus, les jumeaux n'ont qu'un seul indice : leur médaillon de naissance, dont le dessin se trouverait sur le journal intime du Roi-Soleil ! Mais comment accéder à ce précieux carnet ?
30 prêts - 60 mois
Roi-Soleil, nous voilà !
Depuis la disparition de leurs parents, les jumeaux Louise et Nicolas passent leurs journées à apprendre le chant et l'escrime. Repéré par l'évêque du Roi, Nicolas est appeléà la cour pour intégrer le choeur royal, et avoir l'immense honneur de chanter pour Louis XIV. Malheureusement, seuls les garçons ont cet insigne honneur, et Louise n'a pas le droit de l'accompagner ! Qu'à cela ne tienne, la jeune fille déterminée a plus d'un tour dans son sac pour rejoindre son frère !
30 prêts - 60 mois
Les jumeaux de Castelberjac continuent leur chemin à la cour de Versailles. Louise joue du luth pour la favorite du roi, la marquise de Montespan, et Nicolas a une place de choix au sein des jeunes chantres. À l'occasion d'une grande réception, le roi offre à la Montespan un coffret rempli de sequins d'or pour confectionner sa robe de bal. Mais très vite, la marquise accuse sa couturière, la meilleure amie de Louise, d'avoir volé le coffret ! Une mission de la plus haute importance attend les jumeaux, qui doivent débusquer le véritable coupable... sans quoi l'accusée sera envoyée à la Bastille !
30 prêts - 60 mois