Réussiras-tu à remporter Fort Boyard pour sauver le camping ?
Cette année, Eliott, Kenza, Chloé, Lyvann et Awena t'emmènent participer à Fort Boyard afin de récolter de l'argent pour sauver votre camping et son hôpital des oiseaux. Vous formerez l'équipe des
Petits Pirates du Camping ! À toi de résoudre les énigmes du Père Fouras et de gagner les épreuves pour récolter le plus d'indices et de clés possibles. Ton but ? Remporter le max de Boyards pour pouvoir passer le prochain été dans ton camping favori avec tes amis (humains comme plumés) !
30 prêts - 2190 jours
Le petit livre pour démarrer la diversification facilement. Dès 4 mois.
Plus de 120 recettes réparties selon les âges.
Les premières découvertes gustatives, purées de légumes et de fruits.
Les premiers petits plats complets mixés, les premiers petits plats en morceaux, les potages, les bouillies, les premiers gâteaux....
Des pictos clairs sur les compositions de recettes : lait, gluten, arachide.
Des propositions de menus type en fonction de l'âge du bébé
30 prêts - 2190 jours
Une aventure dont tu es le héros !
Ça y est, tu vis enfin ton rêve : participer à Koh-Lanta ! Et, soulagement : tu n'as pas été éliminé lors du premier conseil. Mieux que ça : tu es parvenu jusqu'à la réunification ! Tout au long de l'aventure, tu devras passer les conseils, réussir les épreuves individuelles et te trouver de bons alliés. Et, pour ça, il faudra faire les bons choix pour avancer le plus possible et, pourquoi pas, aller jusqu'aux poteaux !
Si tu aimes l'aventure, découvre aussi les
escape books et les
escape box
Koh-Lanta !
30 prêts - 2190 jours
LA COLLECTION QUI NE RACONTE PAS DE SALADES AUX ENFANTS !
Des romans pour se débrouiller tout seul et dédramatiser les petits bobos du quotidien.
Depuis la rentrée, Lila n'a plus goût à rien : sa meilleure amie Margot a déménagé. Comment supporter sa place vide en classe et dans son coeur ? Lila décide d'écrire des lettres, mais ses parents ont égaré la nouvelle adresse de Margot ! Inconsolable, Lila, avec courage, va devoir mener seule son enquête : il faut qu'un jour sa correspondante préférée reçoive tout son courrier !
30 prêts - 2190 jours
La programmation enfin accessible aux enfants
L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les établissements par l'éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection
Programmer en s'amusant sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre les bases du codage informatique et également aux parents enseignants désireux d'accompagner leurs enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation.
Ce livre utilise les langages Scratch et JavaScript afin de développer des projtes simples et très ludiques. Ces 2 langages gratuits fonctionnent sur les plate-formes Windows et macOS.
Au Programme :
Utiliser les outils de base pour écrire, mettre au point et exécuter le code
Les tecnhniques da base du codage
Créer des jeux animés pour impressionner vos amis
Ajouter de l'interactivité pour plus de réalisme
Public : enfants de 7 à 12 ans, parents et enseignants.
30 prêts - 2190 jours
LA COLLECTION QUI NE RACONTE PAS DE SALADES AUX ENFANTS !
Des romans pour se débrouiller tout seul et dédramatiser les petits bobos du quotidien.
Émile est inquiet et surtout furieux depuis que ses parents ont des problèmes d'argent. Il trouve la vie injuste et voudrait pouvoir s'acheter autant de choses que ses copains. Comment admettre la dure réalité et faire contre mauvaise fortune bon coeur ? Émile y parviendra finalement en découvrant que le coeur vaut beaucoup plus que l'argent.
30 prêts - 2190 jours
La programmation enfin accessible aux enfants
L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les établissements par l'éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection
Programmer en s'amusant sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre les bases du codage informatique et également aux parents enseignants désireux d'accompagner leurs enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation.
Ce livre est dédié à Scratch, un langage de programmation ludique et visuel qui permettra aux enfants de 8 à 12 ans d'en apprendre les bases.
Scratch est un langage de programmation gratuit, téléchargeable sur Internet et qui fonctionne sur Mac et sur PC.
Ce livre contient plusieurs projets :
Créer des personnages
Inventer des histoires, les mettre en scène et les animer
Créer des jeux Vidéo
Public : enfants de 8 à 12 ans, parents et enseignants.
30 prêts - 2190 jours
Un livre très ludique et richement illustré pour s'initier à la création de projets robotiques en utilisant des objets du quotidien ou des vieux jouets
Ce livre destiné aux enfants à partir de 7 ans va présenter à son lecteur plusieurs projets robotiques à créer avec des outils et du matériel simple. L'enfant découvrira les principes de base de la robotique de manière simple et illustrés de nombreux graphiques.
Au programme :
Les bases de la robotique
Créer un véhicule motorisé à partir d'un vieux jouet
Personnaliser le robot à l'aide d'une télécommande programmée
Construire et créer un robot virtuel
Aller plus loin dans la conception et l'automatisation
30 prêts - 2190 jours
Le guide de Minecraft pour tout savoir sur les potions et perfectionner vos talents d'alchimiste !
Avec ce guide, les potions n'auront plus de secrets pour vous : apprenez comment récupérer les ingrédients pour les confectionner, et découvrez comment les utiliser, que ce soit en mode survie ou en mode créatif.
30 prêts - 2190 jours
La programmation enfin accessible aux enfants dès 10 ans grâce à 25 projets !
L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les établissements par l'Éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection
Programmer en s'amusant sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre et les bases du codage informatique et également aux parents enseignants désireux d'accompagner leurs enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation.
Ce livre est dédié à Python, un langage de programmation moderne qui permettra aux enfants de 10 à 12 ans d'en apprendre les bases.
Python est un langage de programmation gratuit qui fonctionne sur Mac et sur PC.
Ce livre contient plusieurs projets :
Programmer dans un langage de pro
Créer des jeux et des applications
Développer des projets personnalisés
Public : enfants de 10 à 12 ans, parents et enseignants.
30 prêts - 2190 jours
Le guide de Minecraft qui vous fera découvrir 100 trucs utiles, étonnants et amusants sur le jeu le plus addictif du moment !
Créer des monstres hybrides ? Inventer des bottes qui permettent de voler ? Grâce à ce guide, basé sur la nouvelle version du jeu, rien de plus simple ! Découvrez 100 trucs utiles, étonnants et amusants que vous ignoriez peut-être sur Minecraft.
30 prêts - 2190 jours
À quoi on joue ? Vite une super idée en 2 minutes ! Voici le guide indispensable pour les parents, mais aussi les grands-parents et toute personne qui garde régulièrement des enfants pour répondre facilement et rapidement à cette sempiternelle question. Une mine d'idées pour divertir les enfants intelligemment, à moindre coût et partout ! Les mercredis, anniversaires et vacances ne vous feront plus jamais peur ! Ce 1er volume propose en grande majorité des jeux à l'extérieur.
De la course d'escargots à l'art du camouflage en passant par le trésor des pirates ou la chasse au dahu, des jeux les plus anciens comme la marelle aux plus actuels comme le rallye des rues, des jeux pour tous les jours, et mille façons de ne plus être pris au dépourvu quand les copains de vos enfants débarquent. Des jeux en toutes saisons, à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur pour les jours de pluie.
Grâce au tableau récapitulatif, trouvez en un coup d'oeil la bonne idée selon la situation :
-Selon le nombre : un enfant seul, de petits groupes ou des cohortes joyeuses et turbulentes
-Selon la saison
-Au bord de la mer, lors de balades en montagne ou de séjours à la neige, en forêt,
dans votre jardin ou à la campagne, en ville...
-Les mercredis, les week-ends ou les jours de fête
-Pour s'occuper seul ou avec un adulte
-Selon l'envie : jeux calmes ou déchaînés, jeux pour rire et pour apprendre,
pour découvrir le monde et la nature, jeux de la kermesse à l'école...
30 prêts - 2190 jours
Depuis près d'un siècle, le football déchaine les passions aux quatre coins de la planète.
Véritable ouvrage de référence, La Fabuleuse histoire du football raconte l'évolution de ce jeu et de ses règles. Elle évoque l'épopée des plus grandes équipes (Brésil, France, Italie, etc.), ainsi que des plus grands joueurs, de Pelé à Zidane, en passant par Maradona, Platini, Kopa, Di Stefano, Cruijff, Ronaldo, Benzema...
Avec une grande précision historique, ce livre retrace les gestes et buts d'anthologie, ainsi que tous les plus grands moments de ce sport.
Un dictionnaire des plus grands joueurs français et internationaux complète cette véritable somme, enrichie du palmarès de tous les matchs de l'équipe de France depuis 1904 et de toutes les compétitions mondiales, européennes et françaises.
Complet et érudit, cet ouvrage, dont la première édition remonte à 1976, s'impose comme la bible du football.
30 prêts - 2190 jours
Le guide de Minecraft pour tout savoir sur les constructions et devenir le meilleur architecte du jeu !
Grâce à ce livre, basé sur la nouvelle version du jeu, développez vos talents d'architecte : apprenez à construire des structures aussi utiles qu'esthétiques, et créez des mécanismes ingénieux pour piéger les monstres et les autres joueurs !
30 prêts - 2190 jours
Le guide de Minecraft qui vous fera découvrir 100 astuces amusantes que vous ignoriez peut-être sur le jeu le plus addictif du moment !
Saviez-vous que :
- ... Si vous apprivoisez un loup, il attaquera les squelettes de lui-même ?
- ... Les chats effraient les Creepers ?
- ...Accoupler un mouton blanc et un rouge donnera un bébé mouton rose, qui donnera de la laine rose ?
- ... Avoir une carotte à la main attire les lapins vers vous et avoir du blé à la main attire les vaches vers vous ?
- ... Les bonhommes de neige fondent dans le Nether ?
Grâce à ce livre, basé sur la nouvelle version du jeu, découvrez 100 astuces amusantes et instructives que vous ignoriez peut-être sur Minecraft.
30 prêts - 2190 jours